L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qui peux l'aider

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 14:02

hannnn c'est jeune !
Mais si vous vous aimez autant c'est fantastique love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 14:06

ben moi aujourd hui j ai trouver le bonheur ! il es gentil aussi mais tres special ! tu vois dimanche matin je l ai quitter a 10h30 pour le rasso ! depuis je n ai plus de nouvelles ! il ne me repond meme plus au tel ! je doit y aller ce soir mais je ne sait meme pas s il veux que je vienne ! alors que je sait qu il a enormement de sentiment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 14:06

c es pour ca mon manque d appetit trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 14:10

les hommes sont tous spécial et leur défaut ne me manque pas ! je suis vraiment désolé véro pour ce silence mais ne te laisse pas "bouffer" par ses réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 14:14

grace a ma fille celine je vous ai rencontrer ! vous me faite rire entre deux larmes ! et ces petits fufus qui ne demande qu a etre aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 16:28

courage vero <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 16:35

IL VIENT DE M APPELER ! danse01 IL M AIME ! je cour ce soir le voir danse02 je l aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 16:36

JE VOUS AIMES cool02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 16:51

ah ah bah voila ma véro ça va mieux (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 16:53

trop fort ! exiter comme une puce danse03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 16:55

C EST TROP BEAU L AMOUR fou08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 17:01

Oui sauf quand un agneau tombe amoureuse d'un lion et vice versa tout de suite ca deviens plus compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 17:12

je suis l agneau peur04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 17:29

je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 17:36

mais c es pas grave je suis roder ! je prend l instand présent ! je le déguste avant que tout s écroule ! c es pour ca que je suis comme ca ( fofolle ) ! je veux le scrouncher jusqu a la derniere goutte avant de me ramasser une claque de plus paf02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty12/8/2011, 22:11

je crois que l'on a toutes connu ca un jour !
charmant au départ, démon à l'arrivée !
pluie battante de larmes ensuite !

véro , je te souhaite bon courage et j'espère qu'il a une bonne excuse pour ne pas t'apeller et te laisser t'angoisser depuis dimanche (il est peut être marié ) qui peux l'aider - Page 6 00020473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty14/8/2011, 12:45

salu les copines ! j ai enfin pue me connecter depuis chez mon cheri ! ( c es moi qui s avais pas faire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty14/8/2011, 14:05

aaah :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty14/8/2011, 16:59

un homme c'est rancunier et macho ! alors c'est la femme qui doit faire le premier pas pour que tout rentre dans l'ordre sauf que pour moi c'est fini ! je ne me laisserais plus manipuler par un homme , j'ai déjà donner est maintenant c'est TERMINER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty14/8/2011, 17:10

tu n'es plus avec ton homme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty14/8/2011, 17:19

si bien sure mais le mien n'ai pas du tout macho , c'est une perle ! il fait le ménage , la bouffe , nettoyage des animaux , changement de couche de la petite même si Lilou a fait popo , le bain de la petite , c'est vraiment un amour d'homme ! il n'y en a 2 comme lui sur terre , il est unique et c'est le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty14/8/2011, 17:58

Ahhhh bon ! Ouf j'ai eu peur !! J'ai mal compris , je suis pas reveillée x) .
Il a l'air génial :p je suis contente pour toi ! Et je crois que tu as oublié le PAS dans '' il n'y en a PAS 2 comme lui sur terre'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty14/8/2011, 18:57

mdrr non il n'est pas unique mon frère est comme ça :)

il fazit tout pour mon neveu et sa femme ma belle soeur , =)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty14/8/2011, 21:05

et mon didou, c'est pareil !
il m'aide à tout ! et il m'a piqué ma cuisine !
ca change de la grosse feignasse que je me suis cognée pendant 17 ans !

hein danny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty14/8/2011, 21:13

stef-killer a écrit:
et mon didou, c'est pareil !
il m'aide à tout ! et il m'a piqué ma cuisine !
ca change de la grosse feignasse que je me suis cognée pendant 17 ans !

hein danny !

Didou c'est l'homme à tout faire ! c'est vrai tu n'as pas été gâtée pendant ces 17 ans ! alors tu rattrappes le temps perdu !! clino02
Le mien ne m'aide pas beaucoup de ce côté , quoique ce soir il a faire cuire des oeufs !!!! lol03 mais il a d'autres qualités ! on ne pas tout avoir , n'est ce pas ? lol04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peux l'aider - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peux l'aider
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir, petite acrylique :)
» un furet peux deprimer de son ancien chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser