L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 qui peux l'aider

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty14/8/2011, 22:21

C'est sur ;) . Bah moi j'en ai pas c'est plus simple x) .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty14/8/2011, 22:34

c'est vrai !
mais je sais ce que j'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty15/8/2011, 00:08

c'est vrai que je suis dorloté comme une vrai princesse a la maison et surtout je sais que si je suis malade ou si je dois partir en urgence loin de la maison , je peux compter sur mon homme , que quand je reviendrais la maison ne sera pas écroulée et que tout sera nickel ! mais par contre pour les gros travaux et le bricolage c'est moi qui mis colle , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty15/8/2011, 00:16

lol moi je suis contente niveau bricolo j'ai tirer le gros lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty15/8/2011, 00:32

peut être mais pour le ménage c'est une autre histoire , lol ! c'est vraiment parce qu'il ai obligé et je pense pas qu'il le fasse aussi bien que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty15/8/2011, 01:06

Honnetement je préfère avoir un homme qui a le courage de construire uen maison pour son avenir plutot qu'il fasse le menage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty15/8/2011, 15:03

bin franchement tout dépend de l'homme alors , car mon ex mari savait tout faire , de la plomberie a la charpente d'une maison mais franchement pour le reste zéro même avec sa famille alors je préfère Bryan car lui ne construit peut être pas de maison mais au moins nous avons un foyer chaleureux accueillant et comme il est boucher , toujours avec de la bonne cuisine a table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty15/8/2011, 15:12

c'est pas parce que ton ex ta fait ça que tout les bricolos sont des BIPPP faut pas faire une généralité des personnes sinon c'est stupide chaque personne est differente et à son caractère ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty15/8/2011, 15:22

c'est clair ! je ne fais pas de généralité mais j'essaye de trouver des points positif dans tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty16/8/2011, 08:10

c'est ce qu'il faut mais parfois il y a des personnes qui n'ont rien ;)

bref pour revenir au sujet principal canelle part cette aprem et je recois fiona sa soeur ^^ , quand fiona sera partie je vais avoir pire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty16/8/2011, 09:38

et ben mon cheri il fait le menage le repas il es bricolo il es papa exemplaire au lit extra mais alors un espece de caractere pffff dur dur gr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty16/8/2011, 12:26

MDR au moins ca y est on connais tout de lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty16/8/2011, 12:28

meu05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peux l'aider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peux l'aider
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir, petite acrylique :)
» un furet peux deprimer de son ancien chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser