L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui peux l'aider

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 19:24

vachement meurtriere gr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 19:25

c'est une prise de judo fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 19:26

nanouu a écrit:
elle a pas l'air mordeuse la fifille mais d'un autre coté tu l'as plaque au sol ....


ta mis tes lunettes elle est affaler sur mon poyjama et mes doigts la papouilles je la maitiens en rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 19:30

ben alors qu'est ce qu'elle fait chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 19:34

qu'est ce que j'ai dis que je la gardais le temps de l'eduquer
je comprend pas le sens de ta question qu'est ce qu'elle fait chez toi ?
je suis blonde pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 19:41

Neha la dompteuse de fufu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 19:42

Oui je l'ai dompte avec ma micro cravache XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 19:43

mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 20:56

si elle n'est pas mordeuse pourquoi a t-elle besoin d'éducation , vu qu'elle se laisse papouiller dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 21:01

ah oki je t'explique la situation
ils en on peur et pour eux elle mord trop fort elle pince quoi des fois un peu fort le truc ces que moi ca ne me fait rien depuis sushi ce qui est logique vu les dents de ma salopries demoniaque alors je l'aide a maitriser , ensuite j'aurai sa soeur qui elle est une harpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 21:05

ok mais bon faut aussi éduquer les proprios là car vraiment si elle joue comme chaque bébé furet joue c'est pas une vrai morsure , par contre pour la deuxième tu vas avoir du boulot mais surtout n'oublie pas les conseils pour les maitres , regarde les faire avec les fufus et corrige leur mauvais geste , souvent ça vient des proprio car il on peur de leur bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 21:19

oui je les ai corriger cette aprem et de plus leur gamin sont un peu trop violent avec les fufus ej leur ai expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 21:29

tu as bien fait ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 21:30

beh oui parce que les gamins qui cris dans les oreilles des pauvres furettes c'est pas super pour eux ca va lui faire du bien a la fufu d'etre au calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 21:36

c'est sure mais si les parents disent rien , je crois que ton travail avec ses pauvres bêtes ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 21:44

beh je leur ai expliquer le truc apres le mec me sort et quand vous les aurez eduquer ils aimeront l'eau ? ca ma un peu fait rire mais bon on va tacher de leur rendre une furette qui se maitrise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 21:56

quel rapport entre l'éducation et l'eau ? ils ont un peu l'air cucu la praline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 22:07

MDR ! je crois que ces gens ne se sont pas bien renseigner avant de pendre un fufu, j'ai mis trois ans avant d'en prendre un lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 22:13

moi ,j'ai appris sur le tas mais j'avais cathy pour prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 22:14

lol je sais pas , j'ai pas compris sur le coup en fait le frere de la nana a un furet qui aime l'eau il a peut etre cru que c'etais a force de l'eduquer a l'eau , je leur ai expliquer ils ont toucher les miens et ont vu la difference (h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 22:16

oué ben bon courage car je crois que tu vas avoir plus de travail avec les maitres plutôt qu'avec les furets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty9/8/2011, 22:19

ah les humains si seulement ils pouvaient se mettres aux niveaux des animaux ça serais parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty10/8/2011, 00:32

cours toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty10/8/2011, 00:33

je confirme ! c es claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty10/8/2011, 11:48

bon canelle maitrise vraiment très bien ses dents
et joue beaucoup avec boule de neige ^^ c'est un amour cette petite
il y a rien a dire de plus ses maitres vont vite la recupéré , si pour eux un pincement pendant le jeu fait mal c'est qu'ils sont vraiment douillet ou alors je leur prête sushi une semaine et après ils seront roder lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peux l'aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui peux l'aider   qui peux l'aider - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peux l'aider
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir, petite acrylique :)
» un furet peux deprimer de son ancien chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser