L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous? Que regardez vous?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty24/10/2011, 03:37

J'aime pas lire non plus, désolé Nanou
bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty24/10/2011, 13:48

et bien tant pis , j'animerais seule ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty24/10/2011, 17:19

ma pauvre nanouu ! nous déja on te lie ! donc on aime la lecture ! sans toi et ben la lecture serais morte ! cependant on es pas connue lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty24/10/2011, 19:06

lol dany ! heureusement que je suis pas connue ! entre l'orthographe la syntaxe et tout le reste les lecteurs s'arracheraient les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty24/10/2011, 23:05

dany ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty24/10/2011, 23:40

ha oui , je crois que j'ai mal lu ! j'étais persuadé que c'était hibys qui me parlé ! désolée véro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty25/10/2011, 14:28

Moi ! j'ai rien dit ... fou06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty25/10/2011, 15:24

hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty25/10/2011, 18:54

je suis impardonnable les filles flove2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty25/10/2011, 21:06

fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty26/10/2011, 01:45

bon ca va que je t aime bien nanouu ! t es pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty26/10/2011, 13:46

c'est tout véro fboude bouuuuuuu maintenant je boude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty26/10/2011, 15:18

on n en parle plus MAIS FAIT GAF fou06 hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty26/10/2011, 16:05

okiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty29/10/2011, 17:58

Non Nanouu tu n'es pas la seule sur ce post, je dévore tout ce qui me tombe sous la main ! Je ne peux lire que le soir, avant de m'endormir, mais pour moi c'est sacré, même si c'est pas longtemps. Au fait, merci pour Dôme, je l'ai commencé hier soir, trop contente ! Et comme je suis maintenant obligée de me reposer, je vais pouvoir lire cet aprèm et demain !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty29/10/2011, 18:24

je pourrais un jour le lire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty29/10/2011, 20:30

cathy , je l'ai prêté a tête d'ail car tu m'as dit que tu en avais 2 en cours ! si tu le voulais pourquoi tu me l'a pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty30/10/2011, 01:02

j'attends que tu veuilles bien me les prêter :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty30/10/2011, 01:27

tu as fini tes livres en cours alors ? bon ben dès que nathalie me les rends , c'est toi qui les récupères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty30/10/2011, 13:10

et ben moi j ai LUE et oui ! dans le regard de mon cheri qui m en a dit long mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty30/10/2011, 16:10

bravo véro ! tu m'as eu sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty31/10/2011, 00:37

et ca parle de quoi ! Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 00020148

non, c'est bon ! je veux pas le savoir ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty31/10/2011, 01:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty1/11/2011, 16:48

mdr ! Moi aussi j'adore lire ! En ce moment je lis un livre qui s'appelle Wicca, c'est surtout pour les ados mais je pense que tout les ages peuvent trouver ca interessant, ca parle de cette religion donc , et des jeunes qui y sont inicés. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty16/3/2012, 13:37

pour les amateurs de lecture ou de BD , je vous invite a participer a l'escale du livre qui se déroulera a bordeaux du 30 mars au 1 avril ^^
venez nombreux fete16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous? Que regardez vous?   Que lisez-vous? Que regardez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous? Que regardez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous ?
» et vous , vous faites quoi de bon?
» JE VOUS PRESENTE LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser