L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bayha, ma nouvelle pépète !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty26/12/2011, 00:11

Bon voilà je vous présente ma nouvelle pupuce, elle est trop belle, elle a 5 ans et pète la forme !!

Bayha, ma nouvelle pépète !! Sl743213

[youtube][/youtube]


Dernière édition par elo le 26/12/2011, 01:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty26/12/2011, 00:14

Ah aufait, j'ai une question
je vais l'emmener chez le véto dans la semaine pour un controle et je vais en profiter pour surement la vermifuger et tout ce qu'il faut.

Et du coup je me demandais, si tout va bien, qu'elle est vermifugé et tout.... est ce que la quarantaine est toujours nécessaire ? Ou est ce que je peux les mettre en contact du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty26/12/2011, 00:15

elle esttropjolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty26/12/2011, 00:18

merci vero bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty26/12/2011, 00:29

l'idéal reste vermifuge + quarantaine pendant 1 semaine après le vermifuge

si elle n'a aucun symptôme après ça tu peux la mettre en contact avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty26/12/2011, 01:13

elle est tres mignone la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty26/12/2011, 01:33

D'accord ok val, merci beaucoup pour ta réponse. Je vais pas précipiter les choses.

Merci hibys, oui elle est vraiment trop craquante.

Mais je me demande si elle n'est pas un peu sourde hum03 Elle ne réagit pas au bruit, alors que moi lilou réagit à tous les moindre bruits, mais elle rien alors je sais pas trop

Et elle est bizarre aussi, elle se tortille souvent, surtout au niveau du cou, enfait on dirait qu'elle a un corps en caoutchouc, qu'elle a le corp tout mou, et elle va souvent se plier du coup, je sais pas si je suis très claire, mais lilou est pas du tout comme ça, alors je sais pas si c'est normal.

Bon sinon c'est une vraie joueuse poutpouteuse, elle est en pleine forme, cours et grimpe partout.... lol03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty26/12/2011, 10:21

trop belle la miss love03
Il est fort possible qu'elle soit sourde oui, c'est une silver donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty26/12/2011, 13:33

Ouais c'est ce que je pensais aussi.
Merci Mouche.

Bon la véto n'est pas la de la semaine. Tampis, la semaine prochaine pour la visite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty26/12/2011, 13:58

tu l'emmeneras chez le veto et tu auras son diagnostique, j'espère pas qu'elle le soit ! en tout cas elle est jolie et je suis sure qu'elle est gentille.... elle a de la chance de t'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty26/12/2011, 17:11

mouche a raison, elle est sourde étant silver et arlequin, t'avais une chance sur deux !

mais elle est mignonne comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty27/12/2011, 23:33

Ouais mais c'est pas grave elle est adorable quand même

Bayha, ma nouvelle pépète !! Pictur15

Bayha, ma nouvelle pépète !! Pictur16

Bayha, ma nouvelle pépète !! Pictur17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty27/12/2011, 23:37

Superbe. Elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty28/12/2011, 10:31

trop belle love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty28/12/2011, 13:18

Merci les filles.

Elle a rendez vous jeudi 5 chez la véto. Je vais la verifugé à l'advoc-te cet aprem je pense.

Et je pense si la veto me dit que tout va bien, la faire rencontrée Lilou Vendredi de la semaine prochaine, elle aura eu 15 jours de quarantaine et cela fera plus d'une semaine qu'elle aura été vermifugée.

Je l'ai pesée, elle n'est pas beaucoup plus grosse que Lilou, elle fait 590g à peu près.

Voilà lol01

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty28/12/2011, 17:41

il faudra juste que tu fasses attention a ne jamais la surprendre avec des gestes brusques
comme elle n'entend pas, c'est la panique et le stress qu'elle aura , et peut avoir des réactions vives !
attention à ca surtout !
et arrêtes donc de l'étouffer avec tes bizous ! Bayha, ma nouvelle pépète !! 000203FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty29/12/2011, 12:39

Oui je fais attention justement, mais du coup j'espèr que ça ira la rencontre avec lilou et que lilou ne va pas en profiter.

Enfin on verra la semaine prochaine, je vous dirais ça.

Merci cathy.

Mais euh... si je lui fais pleins de bisous si je veux, en plus elle aime bien, et elle aussi me fait pleins de bisous, NA... lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty29/12/2011, 19:17

Franchement Elo elle est trop mimi. Moi Diwal est alequin silver et n'est pas sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty29/12/2011, 22:36

Oui elle est adorable, merci Nini.

Bon parcontre elle connait pas la litière. Elle est pas propre. J'essaye de lui faire comprendre, mais comme elle ne m'entend pas elle comprend pas j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty30/12/2011, 00:19

Mets ses cacas dans la litière ... nous, ça a marché super vite. Maintenant il a compris. Tu as demandé à son ancienne proprio quelle litière elle utilisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty1/1/2012, 21:11

Oui oui je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle m'était de la litière végétale, comme moi.
Mais elle fait dans sa litière mais pas tout le temps.

Mais quand on sera de retour sur Bordeaux ça ira mieux je pense, ça sera plus facile pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty2/1/2012, 01:07

quand ils font a côté, je mets du journal ou je change de place la litière
c'est que l'endroit ou tu l'as placé ne lui convient pas
elle préfèrerai peut être l'autre coin
(cherche pas ! ) c'est dans sa tête ! Bayha, ma nouvelle pépète !! 000203FC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty2/1/2012, 09:58

idem que cathy, j'ai journal et litière et tout roule ! Gus préfère le journal, Léo la litière (il fait toujours dedans!) après il arrive qu'il y ai des accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty2/1/2012, 12:00

Elo elle est toute mimi ta pépette love03 , contente pour toi clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty2/1/2012, 16:37

Ouais je vais voir,

merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayha, ma nouvelle pépète !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle de plus!!!
» nouvelle ici
» Et hop ! Une nouvelle !
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser