L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bayha, ma nouvelle pépète !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty16/1/2012, 12:35

oui je me fais plus trop de souci., ça va de mieux en mieux
merci mango

Est ce que vous croyez que je pourrais les mettre dans la même cage, en séparant dans un premier temps. Et après quand elles s'entendront encore mieux, les laisser ensemble ?
C'est pas trop tôt ? je me dis que ça pourrait peut être arranger leur relation non ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty16/1/2012, 17:34

essaye !
sans séparation d'entrée au forcing
et si tu vois que ca va pas, isoles les étages et attends que ca vienne tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty16/1/2012, 17:50

Oui, ils vont p't'etre pas dormir ensemble au debut mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty16/1/2012, 23:25

bah elles se crachent encore en peu dessus quand même, je pensais quand même les séparés un peu avant, mais vous pensez que non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty17/1/2012, 00:30

Magnifique !!! elle a les pattounes blanches roooh je fond cette bouille !!!

5 ans c'est super!!!!

Bienvenue à ce nouveau bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty17/1/2012, 16:41

pourquoi les séparer ?
si elles veulent dormir, elles s'ignoreront, jusqu'à ce que l 'une d'elle, se rapproche de l'autre en douceur
ca va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty17/1/2012, 20:16

alos cette nuit elles ont dormi dans la meme cage, une en haut et une en bas, lol
mais je crois que la "vieille" n'a pas encore compris comment monté, lol

mais du coup pour quand je suis allée en cours, j'ai séparé, j'étais pas tranquille du tout,
elles se crachent encore beaucoup dessus je trouve et lilou l'évite encore donc je préfère pas trop brusquer les choses quand je suis pas là, pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty17/1/2012, 21:56

Oui très bien tu peux continuer comme ca, le soir enfermé et la journée séparée. clino01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty17/1/2012, 23:38

c'est mieux d'ailleurs d'agir comme ca
sans surveillance qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty18/1/2012, 13:36

ouais moi je préfère

mais ce matin, je me suis absentée pas longtemps, du coup je les ai laissé non séparées, quand je suis revenue y en avait une en haut et l'autre en bas, sachant qu'elles étaient toutes les 2 bas dans la même cage quand je suis partie.
Donc je pense que ça a été.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty22/1/2012, 00:27

Comment ca ce passe les deux pépettes??? Ca va mieux, tu t'en sorts????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty24/1/2012, 03:05

alors ça va de mieux en mieux, elles sont dans la même cage sans séparation, bon bahya ne sait pas comment monter, elle reste en bas faut que je lui apprenne, on dirait qu'elle voit pas les escaliers c'est bizarre un peu

mais bon sinon elles se crachent encore un peu dessus, mais de moins en moins et elles jouent un peu ensemble, dans les tuyaux surtout, lol

merci de prendre des nouvelles, je vais essayer de prendre des photos et vidéos quand je pourrais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty24/1/2012, 10:31

Ah ça c'est une bonne nouvelle; c'était obligée qu'à force elle s'aime bien bis05 c'était bien partie pour clino02 Après elle se chicorent un peu mais c'est normal tu sais chacune à son caractère. Quand j'en avais trois Bidouille crachait (feulait) souvent aussi mais parce que madame était caractérielle & maintenant elle nous manque love14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty24/1/2012, 12:52

Léo crache tout le temps sur gus
c'est normal t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty24/1/2012, 15:12

ici, je les laisse pas me cracher dessus
je commence toujours la première ! na ! Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 000203FC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty24/1/2012, 15:16

"ici, je les laisse pas me cracher dessus, je commence toujours la première ! na "
mdr05 mdr05 mdr05 clino01

Oui c'est très bien tous ca cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty24/1/2012, 15:33

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty24/1/2012, 17:34

ah ok merci les filles

lol Cathy, moi non plus elle me crache pas dessus, enfin lilou parfois quand je l'engueule, mais pareil je lui crache dessus aussi en lui disant "moi aussi je peux le faire", lol

mais c'est juste entre elle qu'elle se crache dessus, mais c'est normal donc... merci les filles

Voilà une nouvelle photo de Bahya, elle est trop mignonne, elle me fait pleins de bisous love10


Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Sl743512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty24/1/2012, 17:59

J'adore ta photo trop craquante flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty24/1/2012, 18:05

Elle est trop belle!! cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty25/1/2012, 00:56

fifille trop malheureuse ! que je l envie dodo01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty25/1/2012, 17:03

elle fait une crise de nerfs , là !
elle a l'air complètement crispée !Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 00020345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty25/1/2012, 19:05

tes jolie la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty25/1/2012, 21:58

enfait elle était sous la couette, et quand j'ai soulevé elle était comme ça, j'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo
elle est vraiment adorable en tout cas

merci à toutes bis05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty25/1/2012, 22:01

c'est adorable ! Rien de mieux que la couette, histoire que môman pue bien la matin en allant au boulot hehe03 Les miens le font pour ça j'en suis certaine ! paf01 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayha, ma nouvelle pépète !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle du 33
» Une re-nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser