L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bayha, ma nouvelle pépète !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty10/1/2012, 21:45

Malheureusement oui tu n'auras pas le choix Cathy...
Rooo excellent le coup de la muselière ces une bonne idée en espérant que ca tienne ca va le sécher le Toutouille. cool10
Je pense qu'il est comme ca aussi parce qu'il est entier, fais attention au deuxième rut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty10/1/2012, 21:54

Oui ce sont 2 adorables louloutes, mais je pense que Bahya est assez argneuse finalement
Elle ne chercherait pas à mordre Lilou ça se passerait mieux.

Lilou en a peur, et le problème c'est que Bahya fonce sur elle. Du coup elle prend encore plus peur et s'enfuit.
ça aurait été peut être plus facile avec une jeune, mais bon

Il faut que Lilou arrête d'avoir peur et ça je sais pas trop comment lui faire comprendre.

Pour les vidéos j'ai essayé d'en prendre, mais à chaque que je suis prète à filmer, elles se séparent, lol
genre exprès pour pas que je puisse filmer

Est ce que je dois gronder Bahya qui mord Lilou ?


Cathy, tu nous montreras ta muselière, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
C'est vrai que c'est un amour avec les zhumains ce petit toutouille
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty10/1/2012, 22:29

houla ! attends, c'est pas encore fait !
j'ai jusqu'en juin pour plancher dessus
j'ai des idées, elle a les siennes, on va essayer de trouver un juste milieu
car le problème est l'attache
comment on la faire tenir vu qu'ils n'ont pas d'oreilles ?
car avec un coup de patte, hop, il va me la faire sauter du cou direct !
(style licol à chevaux, si vous voyez ce que je veux en gros)
j'avais même penser la prolonger et l'accrocher a sa queue
elle m'a repondu "lol ! un furet avec un string"

si vous avez des idées d'ailleurs ! je suis preneur !

elo ! oui ! tu la grondes pour lui montrer qu'elle ne doit pas la chasser ! , ni la bouffer !
tu les sépares quand elles se mordent , tape au cul a ta mordeuse et tu l'envoies bouler plus loin à un mètre
elle revient ! rebelote !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty10/1/2012, 22:43

Elo + 1 avec Cathy

Pour la muselière tu peux peut être trouver un système d'attache qui rejoint muselière avec le harnais.

Excellent le string fufu mdr05 mdr05 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty10/1/2012, 22:51

j'avoue que ça ne doit va pas être simple de faire une muselière

peut être que tu pourrais faire une muselière que tu attacherais à un harnais, ça sera peut être plus simple

Citation :
elo ! oui ! tu la grondes pour lui montrer qu'elle ne doit pas la chasser ! , ni la bouffer !
tu les sépares quand elles se mordent , tape au cul a ta mordeuse et tu l'envoies bouler plus loin à un mètre
elle revient ! rebelote !

ok je vais faire comme ça maintenant, ça redonnera peut être confiance à lilou d'ailleurs
mais je veux pas que Bahya soit malheureuse non plus, mais bon elle doit pas mordre.

Merci beaucoup Cathy bis05



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty10/1/2012, 22:51

ah on s'est croisé mango, j'ai eu la même idée que toi avec le harnais, lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty10/1/2012, 22:57

j'attends qu'elle me réponde, mais la connaissant, elle avait du déjà y penser !
mais merci les filles
je lui ai transmis votre idée
déjà une !
pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty10/1/2012, 23:01

non pas pour l'instant, si y en a d'autres qui me vient je te dis clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty10/1/2012, 23:18

Lilou était en train de manger son poussin, Bahya est arrivée, Lilou s'est pas enfuit, elle se sont senties un moment sans rien se dire, et là Bahya s'est jetté sur Lilou, et là mordu au cou.
Je l'ai engueulé et posé plus loin, et elle a recommencé 3 fois et Lilou a fini par monté un étage pour que Bahya la laisse tranquille.

ça fait comme si c'etait un mal en rut, qui cherche à avoir Lilou c'est bizarre, lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty10/1/2012, 23:33

oui, c'est la dominance, je te trimballe par la peau du coup
sauf que là, elle la pince un peu plus fort, comme pour faire respecter une mere et son petit
sauf que c'est la vieille contre la jeune
la plus forte l'emporte et l'autre subit
ce sont leur presentations entre elles
et elle n'a pas finit encore de tout lui expliqué les règles ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty12/1/2012, 17:18

Mes bagarreuses en pleins action

Bahya se jette sur Lilou, elle ferait pas ça, ça se passerait mieux je pense, mais ça va de mieux en mieux



Voilà ce qu'elles font depuis qu'elles sont sorties



parfois j'ai l'impression qu'elles jouent

En tout cas ce qui est sur c'est que y a du mieux, Lilou ne s'enfuit plus toujours, parfois c'est même elle qui va chercher Bahya


Ce qu'elles font souvent c'est aller dans ce tuyaux, comme si elles jouaient, je sais pas trop

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Sl743510

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Sl743511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty12/1/2012, 17:59

Tres bien tes videos, oui elles s'amusent les miss et ont l'air de bien s'entendre...elles sont tres mignones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty12/1/2012, 19:12

Ca va vachement mieux, trop cooool.
Participes au jeu quand elles sont collées en mettant ta main au milieu. Ca rassura les deux et elles seront plus détendues, ca deviendra un peu plus naturel pour toutes les deux.

Là il n'y a que Bayha qui a la queue hérissée de temps en temps, mais elle t'écoute bien un petit peu, non ! pour Bayha quand elle s’enerve, comme tu a fais c'est très bien.

N'oublies pas la complicité entre toi et elles, ca les aidera pour qu'elles s'entendent mieux.

Ta Lilou accepte vachement bien, elle a bien compris qui est l'ancienne quand Bayha prononce trop sa dominance, Lilou s’enfuit c'est très bien elle lui fait comprendre aussi que oui elle a compris la dominance, mais Bayha est un peu dur d'oreille...hiii normal c'est la veille hehe01 elles sont bien rigolotes dans leur langage lol03

Ha oui n'oublies pas aussi que Bayha est peut être sourde donc les gestes et mots pour elles sont importants, je pense. Même si elle comprend très bien. clino01 flove1

Ca va le faire très vite love04


Dernière édition par mango le 12/1/2012, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty12/1/2012, 21:37

t'inquiète pas elo, comme dit tout le monde, ce que tu les vois faire, c'est l'appel du jeu pour la nouvelle !
oui, dans 2 jours, c'en sera finit avec les bagarres
plus c'est court la présentation, mieux c'est ! (c'est pas pour ca que c'est pas violent)
je dis pas que mango a tort ! hein !
mais comme moi qui ait des nouveaux en permanence, je peux pas me permettre de les laisser se mordre
ils seraient du même acabit que toutouille , je les laisserai se débrouiller et se présenter
mais quand tu vois une crevette comme bibop, 900g, et l'autre bourrin de 2.4kg
l'année dernière et en rut tous les deux ! oups !
bibop ne s'est même pas demandé s'il faisait le poids !
ca l'a pas fait ! et encore moins avec les nenettes !
il leur fait des trous trop profond et ca finit chez le veto
il a une force de mâchoire trop puissante
toi, c'est plus facile !
toutouille n 'est pas très sociable
soit il accepte, soit pas !
jusqu'à présent, ça a même été du "jamais"
on verra avec le nouveau cet été
et comme dit plus haut, pour les présentations, ce sera quand ils seront de la même taille, sinon, il va me le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty12/1/2012, 22:11

Chaque à ses méthodes, la Elo a du faire un mélange des deux façons.
Chaque expérience est bonne à prendre de toute façon.
Je pense que les filles on peut être d'autres façons, pour introduire un nouveau, ca aurai été bien d'avoir plus avis et expériences à partager, ca donne des idées...

Stef ta façon tu l'appliqueras pour Toutouille et ton nouveau mais si ca ne passe pas comme ca, il faudra bien que tu trouves d'autres solutions pour qu'il l'accepte, peut être même qu'une méthode douce pourrait correspondre à ton gros nounours tendre avec les zzzzumains. Malgré ce que l'on pense qui sait...tu pourrais être surprise. love04

Chez moi Gaze mordait énormément Molosse je peux te dire que j'ai été très embêté, le pauvre Molosse saigné tellement qu'il était mordu. Chez moi ce n'était pas un problème d'acceptation, en faite Gaze n'arrivait pas à maitriser sa mâchoire que ce soit avec les furets ou avec moi. Avec les anciens il se faisaient remettre en place mais Molosse ce laissait faire et pleuré beaucoup le pauvre.
Il a fallu que je trouve des solutions pour ne plus que Molosse soit blessé. hum04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty13/1/2012, 16:09

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires, ça m'aide beaucoup.

Oui mango, j'ai un peu fait des deux méthodes, elles ont eu les cages prochent et je les prend sur moi de temps en temps toutes les deux. Et après elles sont en liberté, dans la maison en même temps, chacune fait leur vie et de temps en temps elles se battent comme sur les vidéos.

Cathy, je comprend pour toutouille, ma lilou qui fait à peine 500g à côté on dirait une mouche, lol.
Mais ça se trouve il acceptera le petit nouveau, on sait pas. J'espère que ça se passera bien. Et j'ai hate de le voir en tout cas, hihi


Encore merci les filles bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty13/1/2012, 18:44

Oh trop bien elles jouent ensemble et sont copines maintenant love04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty13/1/2012, 19:04

quand j'ai introduit alaska d'un an auprès de kahuet 2 ans
ca l'a pas fait de suite
parce que kahuet avait une force de mâchoire comme toutouille et qu'il était le doyen (mais lui, ne regardait ou ne pensait même pas a son état qu'en tant que paralysé, qu' il allait prendre une raclée), et que l'autre était adulte
alaska ayant le dessus et le faisant méchamment couiner, je mettais un sac en plastique entre eux d'eux, et ils se fritaient à travers elle
et pas questions qu'il y ait du débordement
au bout de quelques jours, c'était finit !
Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 971535DSCN1160

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 476208DSCN1163

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 407186DSCN1158

méthode douce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty13/1/2012, 19:27

ah pas mal l'astuce du sac plastique !! cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty13/1/2012, 19:57

Bonne idée le sac en plastique entre les deux, super astuce cool04
Elles sont super tes photos love04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty13/1/2012, 20:36

alaska n'a jamais été un sauvage comme toutouille non plus !
ils ont mis 12 bons jours pour s'accepter totalement !
ces photos étaient leur dernière bagarre, déjà ca s'améliorait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty13/1/2012, 23:08

oui je vous dirais quand elle seront vraiment copine, lilou a peur aujourd'hui je sais pas pourquoi
ça doit être par période

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty14/1/2012, 00:02

ca vient doucement
il faut du temps
elles font connaissance avec leur mauvais caractère de nenettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty14/1/2012, 22:43

ça c'est sur, qu'elles ont toutes les 2 un sale caractère, lol

Aujourd'hui c'était, " laisse moi tranquille tu m'agaces" fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty16/1/2012, 09:21

Ca va venir, il faut être patient, tu n'as plus qu'a attendre qu'elles s'acceptent ce sont elles qui décideront... hehe01 love04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayha, ma nouvelle pépète !!   Bayha, ma nouvelle pépète !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayha, ma nouvelle pépète !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle du 33
» Une re-nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser