L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty17/4/2012, 15:57

Super ton balcon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty18/4/2012, 10:23

Merciii bis05

Cathy je suis vexée, je te boudes meu02

Mon Guizmouille !
Dur le réveil !

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Sam0610d



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Sam0617k



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Sam0618l



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Sam0619i



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Sam0620p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty18/4/2012, 12:48

il est trop beau love10 et la photo de face en gros plan ou il tire la langue love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty18/4/2012, 13:25

Mouche, je suis jalouse ! Ton meuble est génial et guizmo est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty18/4/2012, 14:05

qu'il est beau !!!! mon elvis à moi clino02 c'est le act12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty18/4/2012, 14:11

super tes photos mouche, il est trop adorable ce petit guizmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty18/4/2012, 14:15

LE KING ! mdr05 merci tout le monde love14 C'est un nounours mon loulou love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 01:19

je vais bientot avoir un nouveau bébé a vous présenter ......quand est ce que je peux passer mouche fou02 fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 09:15

Sérieux ???? Nanouu tu passes en fin d'aprèm (16H00 ? Ou avant si je t'apelle ! steuuplaiiiiit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 10:26

Super le coin des loulous t'as rajouté la fausse herbe mais t'as pas peur du ménage... si tu as un caca dessus ca va être dur dur le nettoyage. fou05
Pour le clapier en faite Chris t'avais mis une peinture qui va même pour le éclaboussure de pioux. Il faut frotter régulièrement pour ne pas que ca soit trop dur après fou06 . J'ai la même peinture et Nanou aussi, on n'a juste les couleur différente.
Trop trop trop beau Guizmo avec la langue tirée love04 super photo clino01
Je t'envoie un mp. bisousss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 10:33

nanouu a écrit:
je vais bientot avoir un nouveau bébé a vous présenter ......quand est ce que je peux passer mouche fou02 fou01

?????? du genre harnais ou doudou concocté par Mouche, ou un fufu ? hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 10:35

Oui Nanou tu nous dis ?????? love19 Tu en dis trop mais pas assez fou06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 10:38

oui j'ai vu que ça partait bien quand même, ça ne s'est pas imprégné dans le bois ! Et ça c'est top ! Mais j'ai attendu de pouvoir me mettre au bricolage, et j'aurai pas du, parce que j'ai du frotter fort fou01

AH au faut vous allez rire ! Quand j'ai ramener la montagne de choses du vide grenier...je me suis fait une élongation à chaque bras... et c'est pas une blague...ça fait trois jours que j'ai des douleurs.... pan12 meu05

Pour le caca non, il reste sur le dessus, par contre je devrais passer le jet pour le pipi quand il y a ! Mais ils ne font pas dessus, ou très peu, en fait ils se roulent dedans, ils adorent ! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 10:39

nanouu a écrit:
je vais bientot avoir un nouveau bébé a vous présenter ......quand est ce que je peux passer mouche fou02 fou01

nouveau bébé = nouvelle fouine je pense..
Et je pari sur le Clebstomane sur Lebon*oin...
C'est ça ??? T'es allé voir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 10:41

40 EUROS SUR UN ANGO ! QUI DIT MIEUX ???? fou06 fou05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 10:42

pas cool pour tes bras, masse les toi ça ira peut être mieux clino02

Oh c'est vrai ? nanouu petite cachotière.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 10:45

ah je ne sais pas si c'est ça, mais je lance les pari lol03
Elle ne va rien nous dire j'en suis sûre ...

Hann mais attend si ça se trouve c'est d'un vrai bébé qu'elle parle ?? Ouai mais nan ça serait pas bientôt... hum03

Nanouu tu m'agaces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 10:50

Hoo non Nanou pas la-bas...
Si c'est ca mais bien en quarantaine et fais des testes. L'hygiène en plus chez lui c'est pas bon du tout... En plus voila l'alimentation...c'est mon point de vue perso. Sinon tu me mp je te dirais ce que j'en pense et ce que je sais.

Mouche tu m'as trop fait rire avec ton vide grenier et le reste... mdr05 bon rétablissement la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 10:55

J'ai juste lu l'annonce et j'ai pensé pareil que toi, mais nanouu y est allé, donc peut-être qu'elle a vu d'autres choses ? Je l'espère en tous cas, parce que le texte m'avait vachement fait flipper !



C'est drôle mouai.. pas pour tout le monde ! mdr !

Fichus achats compulsifs ! c'est dangereux j'vous l'dit ! dangereux ! Je douille rho02 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 11:02

C'est le reste que je sais que je ne dirais pas en publique, qui fait que nonnnn pas la bas.
Après je connais une personne qui en a pris un il y a longtemps pas eu de soucis, mais elle a fait les choses bien directe et encore pour moi elle a eu de la chance.

Je suis déjà aller voir aussi la -bas, et je me suis pris aussi la tête avec lui par mail il y a longtemps, il n'y connait rien. Pour moi c'est juste pour le frique.
Je dis juste un truc ces furets ils ne sont pas d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 11:05

Ils viennent de loin, comme Guizmouille je crois...
Ils viennent de hollande, c'est écrit sur l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 11:15

Je n'ai pas vue l'annonce, oui c'est ca.
Ton Guizmo tu ne sais pas d'ou il vient. Guizmo il était en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 11:21

Je ne sais pas d'où il vient, impossible de tirer le moindre mot de l'ancien proprio ! La seule preuve qu'on a, c'est sa puce étrangère ! D'après la véto il vient des pays de l'est
Pour le prochain rdv véto (normalement début mai) on a demandé à ce qu'ils fassent des recherches sur sa puce, on espère en apprendre plus !

http://www.leboncoin.fr/animaux/304135517.htm?ca=2_s

et :

Citation :
Je vends mes 8 mâles (sylvers clairs et foncés, champagne, zibeline clair et foncé, blanc aux yeux noirs, chocolat ) importés tous de Hollande (vaccinés, identifiés par puce électronique + passeport européen).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 11:54

Oui j'ai vu cette annonce, elle ne m'a pas inspiré confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty19/4/2012, 13:09

mouche tu gagnes 40 euros et le nouveau bébé c'est TON guizmo nounouille !!! il me fait rêver ! mango , je veux aller voir a audenge mais ce sera dans 15 jours pas avant et pour l'hygiène tu le vois sur les photos que c'est crado , c'est juste pour voir pleins de bébinous d'un coup , vous savez comme ils me font fondre !
j'ai eu des copines aussi qui ont pris chez lui et résultat , furet mordeurs , indépendant , peur de l'homme donc agressif . mais une fois passer ce mauvais cap ce sont des furets qui deviennent exclusif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» les deux petits nouveaux
» toutouille et gandja
» 3 petits chats a adopter
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser