L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty25/7/2012, 10:33

bah oui c'est ce que j'ai fait, un carré autour de moi hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty25/7/2012, 10:38

tout le canapé c'est élo, c'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty25/7/2012, 11:28

Enhhhh.... la balance !! hehe01
En plus c'est pas totalement vrai, elle voudrait tout le canapé tout le temps mais en général je la rattrape pour qu'elle reste autour de moi
C'est une folle, elle gigotte tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty25/7/2012, 13:14

pour qu'elle reste autour de toi, t'as la laisse et le harnais élo !
Je te l'ai dit !

Mango t'as vu elle écoute pas !!! lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty25/7/2012, 13:30

oui c'est vrai, faut que je lui mettes
mais c'est pas une terrible du tout, vous inquiétez pas, c'est toujours un ange, qui joue juste beaucoup. Et j'adore !!

Mais quand je veux qu'elle se calme, quelques caresses sur le ventre et elle se calme dans mes bras, c'est pas un soucis.

Elle me croquait juste les doigts pour jouer, mais là je crois qu'elle commence à comprendre donc c'est bon clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty25/7/2012, 13:40

je te taquines élo fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty26/7/2012, 10:13

Je vais lui tordre le cou ! mdr02
Penny me met un fouillis pas possible X fois dans la journée
Depuis qu'il fait chaud, au lieu de pioncer, elle me renverse la gamelle (alors quelle est accrochée aux barreaux) et patauge tout le journée
Je vous dit pas l'odeur en plus, lol
Je me vois devoir acheter la gammelle qui se vis aux barreaux, celle qui coûte la peau des fesses, 7 ou 8 euros je crois, grrr
Les 3 zozos dorment tout le temps, sushi aussi (ouf il fait moins le fier ce zouave ^^)
ça me saoule, je peux jamais amener Penny partout avec moi pour ses exercices d'adaptation, lol, il fait toujours trop chaud, ou trop humide, grrr

Sinon niveau éducation nickel, elle fait même la carpette sur moi love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty26/7/2012, 10:33

Pour Disquette on avait acheté une gamelle (pour la nourriture mais ça revient au même) au rayon chien! Hyper lourde! On avait fait je ne sais pas combien de magasins, on soulevait toutes les gamelles pour chiens et chats, avant de se décider pour celle là! Et elle coutait 8 euros ....

Mais il n'a jamais réussi a la bouger!

Elle ne se fixait pas aux barreaux. Par contre il pouvait entrer complètement dedans. Les deux premières semaines on s'en servait pour le peser lol05

Alors pour toi ça risque de faire piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty29/7/2012, 09:50

Pour Penny, lourde ou pas, c'est la même fou01
Va falloir que j'achète un bib qui fonctionne bien et que je l'oblige, parce que là c'est pas possible !

Sinon elle boulotte 5/6 pioux par jour la saucisse !
Elle mange plus que mes mecs

Elle a passé deux jours dans un petite caisse de transport, elle n'était pas chez elle et elle a eu un comportement exemplaire love04 Je suis trop fière de ma pupuce !

Mes monstres ça va nickel, mais les pauvres je leur ai manqué,ils m'ont fait des tas de bisous à mon retour, j'ai eu droit à la toilette de toute la figure ^^
une nuit sans eux c'était trop dur n'empêche lol07
Ils font carpette en ce moment, la chaleur ça ne les réussit pas trop trop

Sinon, j'ai constaté une grosse prise de masse musculaire chez mon gugus !
Je l'ai montré à ma mère, et elle à trouvé aussi !
Visuellement il fait maigre, mais en fit il est super costaud !
Léo est pas mal aussi, mais il est très long alors ça se sent moins !
Guizmo lui c'est une patate lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty29/7/2012, 09:51

ah oui !
J'ai encore perdu ma pelle fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty29/7/2012, 11:07

T'es vraiment pas douée... !! lol

Cool pour Penny, ça va devenir un monstre ta furette, lol.

En même temps ils ont quoi se muscler chez toi, pleins de trucs pour jouer et grimper, hihi ^^

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty29/7/2012, 13:05

on va toutes finir avec des fufus "énormes" lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty1/8/2012, 00:10

Pesée du jour, 635 grammes
Elle prend peu de poids, mais je suis sur qu'en hiver elle va exploser ^^
Quand il fais frais elle bâfre, mais là avec la chaleur elle ne mange pas beaucoup
Normalement c'est 6 pioux s'il fait frais, mais là c'est 3/4 pioux :/

Penny est toujours à l'étape canapé, elle a toujours pas mis un poil par terre ^^
Je lui montre régulièrement mes fouifous, ça à l'air d'aller, sauf qu'elle est folle elle est trop excitée, du coup je pense qu'une fois au sol elle va les faire chi.r ^^"

Elle fait que bouger, je vous jure, c'est une chipie !
, Elle joue, elle teste : je gueule --> elle boude
lol
C'est ça tout le temps !
Au final elle râle pendant que je lui fais des câlins, mais au moins elle ne bouge plus fhaha

Antoine (Luti) est venu voir mes foufous
Mes grosses patates bougent pas
C'est fous, ils n'en ont rien à faire des inconnus rho02 C'est tout le temps comme ça ! ^^ Léo planque sa bouffe et ne viens même pas dire bonjour, (malpoli, lol) Gus vient renifler les chaussures, et Guizmouille lève la tête pour voir, puis se rendort meu03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty3/8/2012, 14:35

Depuis deux jours Penny est à l'étape du canapé entier
Bon même si personne n'a suivi la procédure, je le dit quand même, lol
Elle avait besoin de plus donc je lui ai donné tout, elle est trop contente ^^
Je vais rester comme ça le plus possible, puis l'étape suivante sera le sol dans une petite pièce cool05
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty3/8/2012, 15:51

c'est trop dur à tenir
moi la mienne elle était trop speed elle avait vraiment besoin de se dégourdir et ça la un peu calmé et son éducation n'est pas ratée pour autant (enfin je pense lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty5/8/2012, 16:38

disons que la furette de mouche n'aura pas le même comportement vis à vis de mouche que nos furettes auront vis à vis de nous.
C'est pas pour ça que l'éducation est ratée. Chacun à sa méthode et fait comme il veut, il n'y a pas de bonne ou mauvaise éducation je pense.

C'est super Mouche, elle va être super proche de toi cette petite Penny, comme tu le voulais, hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty5/8/2012, 22:44

ouiii flove1 tout à l'heure elle courrait partout, elle à volé et s'est retrouvé par terre, et bah c'te couillonne a paniqué, lol, elle s'est figée, pattes écartées, du coup je l'ai prise dans mes bras et elle s'est blottit dans mes cheveux hihih
Quand on joue sur le canapé, elle est toujours collée à mon derrière, elle cherche pas a aller voir ailleurs.
Du coup, un coup elle a harnais et laisse, un coup juste le harnais, et un coup rien du tout, elle prend de bonnes habitudes.

Sinon, je ne comprend pas, depuis deux jours, la nuit Léo passe des heures à me lécher les trous d'oreilles, et il souffle dedans très fort.. Du coup, j'arrête pas de me réveiller, lol
C'est trop chou, mais euuuuh un peu dur de dormir avec des gros FNOUF FNOUUUUF dans les oreilles fhaha


Ayé j'ai mon congélateeeuuuuur hiiiii !
Il fait 1M80 ^^ yes !
Je vais pouvoir le remplir de suite, il est prêt à être utilisé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty6/8/2012, 22:41

Que de bonnes nouvelles Mouchinette !!
Enfin sauf Léo qui t'empèche de dormir, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty2/9/2012, 10:26

Ma Puce, qui fait la zouave

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Sam3616



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Sam3626f



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Sam3628y



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Sam3629



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Sam3630h



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Sam3631c


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Sam3632b



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Sam3633j



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Sam3634k



Elle s'entend très bien avec Guizmo (qui ne s'entendrait pas avec ce schtroumpf, lol)
Avec Gus ça va mieux, et avec Léo c'est pas encore ça... Tous les jours je travaille là-dessus avec eux mais c'est pas facile. Y'a du mieux quand même ! ça va prendre un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty2/9/2012, 10:52

comme toujours tres jolies photos Mouches,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty2/9/2012, 12:27

elle a bien changer je trouve, elle a plus vraiment la même petite bouille...
Elle est super jolie.
L'avant dernière photo est top clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty2/9/2012, 16:25

Super mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty2/9/2012, 21:42

merkiii
Elle a la bouille de jeune fifolle, plus la bouille de bébé tout fragile hihiih
Elle est parfaite flove1 fhaha

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty2/9/2012, 23:26

pourquoi m'as tu caché tes fufus mouche ?
j'en ai vu aucun et tu ne m'as pas invité a caresser le balai brosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty3/9/2012, 08:57

Bah je sais pas, t'étais pressée ! kirikou !
Tu viendras les voir tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» les deux petits nouveaux
» toutouille et gandja
» 3 petits chats a adopter
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser