L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty22/7/2012, 23:30

Penny est une goinfre ! Elle avale le canard et le lapin en quantité phénoménale et très vite en plus fou01 Du coup ça m'a étonné, elle a choisit ça avant le poussin ! La miss aime ce qui est cher, lol... Bon encore là ça va c'était en promo hum05
J'ai l'impression qu'elle a grossit d'un coup cette semaine ! On en saura plus mardi ^^
D'ailleurs mardi dernier je vous avait pas dit le poids, elle pesait 600 grammes.

Léo m'a été à changer les draps tout à l'heure, il était fou lol05
Guizmo : il pionce, il mange, il pionce.... mdr06 mdr05 lol07

Gus, il est venue à la plage avec ma mère et moi ct'aprèm, sortie entre filles ! heuuuu hum05 je vous interdit de faire la blague ! y'a que moi qui ai le droit mdr02
On est parties à Sanguinet, on a eu de la chance y'avait pas trop de monde sur la route, et on s'est trouvé un coin tranquille au bord du lac !

Gus a nagé comme un dieu !
Il a vu l'eau, il a couru la voir et a plongé direct, puis après quelques secondes, une fois qu'il avait bien avancé, il s'est rendu compte je pense, que pour la première fois il nageait pour de vrai et n'avait plus "pieds", lol, je ne l'avait jamais vu nager comme ça ! Du coup il a eu peur, il a nagé très vite vers le bord et a couru tout seul vers la serviette pour se sécher mdr05

J'ai quelques photos, je vais les mettre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 00:24

ah génial tout ça Mouche, c'est cool.
Super tes photos, Penny est adorable. La photo avec la langue est top, je sais pas comment t'as fait pour la prendre comme ça mais bravo, lol.

Gus a du passé une trop bonne journée, mais tu l'as laissé nager dans la mer, là où tous les autres gens se baignent où vous étiez dans un petit coin où y avait personne ?
Personne vous a rien dit, moi j'aurais pas osé le faire, enfin je sais pas pour moi c'est interdit.... lol

Et du coup tu lui avais pas mis de laisse pendant qu'il nageait ?

Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 00:49

Ils sont trop mignons !
Gus a beaucoup de chance d'être allé à la plage !
Ca risque rien quand il fait chaud comme ça ? On peut les amener quand même ?
J'ose jamais la sortir quand il fait chaud, trop peur qu'elle est trop chaud et qu'il lui arrive un truc fou07 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 10:09

Là- bas il ne faisait pas trop trop chaud, y'avait de l'air frais, et on avais le parasol donc on était bien, et je le mouillait régulièrement
Je lui tenait la laisse si quand même, on était sur un côté donc personne n'était autour cool04 Et je me suis mise sur une plage non surveillée cool05 Les gens ne connaissent pas les fufus, ça les as étonnés, ils ne sont pas d'ici, ce sont des vacanciers.
En fait Sanguinet c'est un lac, donc c'est encore mieux, l'eau est bonne et tout, je me suis baignée avec lui flove1

Par 35 degrés je ne serais pas sorti avec mon sctroumpf par contre

Ce matin je vais les balader dans le parc s'il fait encore bon, et puis ce soir à la fraîche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 11:36

Ah oui c'est trop cool ! On fera ça aussi avec Manny ange03
C'est trop la chance que tu te sois baignée avec lui ! cool04
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 13:06

Aujourd'hui ou demain, je me mettrai en maillot dans ma baignoire avec Penny ! Comme ça je l'habitue à nager dans l'eau, et elle ne touche toujours pas le sol et reste avec moi lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 13:50

Il va falloir faire des photos d'elle dans l'eau, ça va être drôle un fufu tout mouillé lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 14:39

1ère tentative réussie !
Alors j'ai commencé par une bonne pataugeoire, histoire d'y aller en douceur, j'a fou01 i étendu les jambes pour qu'elle ait un "pont" avant d'être direct à l'eau, comme ça elle y va si elle veut, je ne l'oblige pas. J'ai gardé une serviette sur moi pour qu'elle vienne se mettre au sec si elle veut, et c'est une sorte de cocon pour elle, si elle prend peur.
Au début elle était pas trop trop partante, lol, puis finalement, elle a vu que c'était rigolo d'éclabousser môman, alors elle a barboté partout, fait le sous-marin et à fait des bulles avec son groin fou01
Elle me fait trop rire !
Après, le séchage, alors ça c'est encore plus drôle, faire la folle dans les bras dans la serviette, c'est l'éclate !
Ensuite, câlins avec moi dans les gros pull de péruvienne, bien au chaud fhaha Elle était ravie !

Petit à petit j'augmenterai le niveau d'eau pour qu'elle nage comme une grande flove2 En attendant on y va doucement, je dois lui apprendre à ne pas avoir peur de l'eau qui coule du robinet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 14:40

Faudra que ma mère soit là pour les photos et vidéos ! Toute seule c'est pô possible fou02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 14:49

Hann!! Faudrait que je fasse pareil avec Korriban!! Les filles elles aiment déjà l'eau! Mais lui, il est pas en confiance! En même temps, la dernière fois que je l'ai confronté à l'eau s'était après que la véto l'ai fait dé-glandé et qu'il s'en était foutu partout! Il a pas aimé le contact de l'eau sur son petit c*l rose du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 16:04

Bah chez moi, Penny joue dans sa gamelle tous les jours dans la cage...rrrrr
Ct'andouille boit pas au bib' !
Du coup je la retrouve le corps entier dans la gamelle ^^
Le matin au réveil, la cage est pleine de bouillasse de bois, lol c'est chiant à nettoyer, mais bon, au moins elle est toujours propre hum05 Contrairement à sa cage x)
Donc à la base, l'eau elle aime ça du coup c'est plus simple à mettre en place
Par contre, elle a toujours besoin d'assurance, donc finalement ça revient à peu près au même que korriban.
Ils ont besoin de leur maman nos loulous, tout ce qui est nouveau, ça fait peur, il faut leur montrer que ce n'est rien du tout, que nous on fait pareil.
Si je ne me met pas dans l'eau avec elle, elle à peur, je le sais, j'ai essayé de la mettre dans l'évier, dans lequel je ne rentre pas hihihih, et elle a eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 16:39

Lool! Ok! Je vais tenté ce soir, il a besoin d'un bain mon loulou! Il sens encore le malou concentré depuis la consultation! Mais bon, il va juste prendre un bain d'eau hihi!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 18:15

tous ces petits que l'on a toutes pris, ils sont tous pareils !
tu l'as voulu, mouche, lol ! tu l'as eu !
petits, ils ne savent pas boire, donc, ils se baignent, ou mettent la tête sous l'eau entièrement
ici, c'est pareil, ils faisaient du plâtre, litière agglo + flotte = lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 20:56

des petits maçons cool08
Elle me fait rire ma poupette, elle est casse-couilles et ça fait tout son charme fdanse
Je préfère de la bouillie de bois que du plâtre quand même hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty23/7/2012, 23:22

Et bah la mienne elle me fait pas de bouillie, ni de platre, lol
mais elle a pas de gamelle mais un biberon, je limite la casse ^^

C'est une bonne idée le coup de la baignoire avec elle et tout. J'essayerais peut être quand j'aurais mon aprem midi clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty24/7/2012, 11:04

TOUS A LA FLOTTE !!! fou01

Ah oui un truc important, à l'étape hors sol on a tendance à oublier de montrer nos pieds qui puent à nos loulous, je viens de m'en rendre compte, je les avait jamais sur le canapé, sauf qu'hier, je me suis assise en tailleur, et là, elle a vu mes pieds et à voulu jouer avec comme si c'était mes doigts fou02 Du coup, on s'est fâchées hier soir, elle m'a tenu tête, mais encore une fois, je l'ai eu, du coup elle s'est mise à bouder, et dès que je lève le doigts et que je dit "non" tout doucement, elle se recule, puis après elle vient contre moi et souffle fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty24/7/2012, 13:17

Ouais moi mes pieds elle s'en fiche, enfin une fois elle a essayer de les chiquer mais je lui ai dis non et tout et maintenant rien

Mais je crois que je suis pas assez autoritaire avec Amy, en ce moment elle est de plus en plus folle, bon je fais de longue journée au boulot en ce moment donc elle sort moins donc je pense que c'est pour ça
mais elle commence à me chiquer les mains et bras pour jouer... et je lui dit non et tout mais ça marche pas du tonnerre, elle arrête sur le coup, et après ça lui arrive de recommencer....
Comment tu fais toi pour la punir et la canaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty24/7/2012, 13:41

Peau du coup, "non", puis je feule, et j'attend qu'elle se calme avant de lâcher prise. Ensuite, une brève caresse sur le dos, et j'arrête de jouer avec elle, je la laisse juste dans mes bras. Si je vois qu'elle se calme, je rejoue avec elle, et dès qu'elle refait mine de faire une bêtise je dit juste non, et elle rouspète hihi
Si elle ne se calme pas par contre, 5 min en cage et je l'ignore. Puis ensuite je le reprend avec moi, et je joue sans l'exciter, puis idem si elle fait mine de faire une bêtise, c'est "non" en levant le doigt au dessus de sa tête, et du coup plus rien.
Il ne faut vraiment pas la lâcher tant qu'elle se calme pas ! Faut la tenir jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty24/7/2012, 13:44

Je pense que tu lui as donné trop d'espace, tout le canapé c'était trop.
Je la canalise petit à petit, à chaque étape !
Là comme je suis passé au canapé, il faut refaire comme au départ, l'habituer à cet espace et pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty24/7/2012, 15:14

Lol, moi je met Korriban sur le lit plutôt, comme ça j'ai les pieds avec moi sur le lit (le canapé est trop petit pour nous deux x3 et james peut venir aussi comme ça) et il me prend pour son tunnel, il passe et repasse et joue avec la plaid en fausse fourrure de loup que je roule en boule. ça prend tout l'espace du lit que je lui laisse.

Du coup, comme je vais le chercher dedans, je trifouille la boule, je lui choppe la queue, le museau bha, il prend plus en compte le reste de l'espace du lit. Je passe facilement une bonne heure à le faire jouer sans qu'il s'exite de trop. Par contre pour le calmé (vue qu'il s'éssoufle vite tout seul) je le prend juste sur moi et je lui gratouille le vendre, les pattes, le dessous du museau et les oreilles!

Il s'agite au début puis se calme doucement jusqu'à ce qu'il souffle. Après je le prend et je lui masse le dos! ça le calme desuite et il fait la carpette sur le lit après (il rampe!!)

Au début, mes pieds l'intriguait! Il à posé qu'une fois les dent dessus, mais avant même que je le gronde, il a couiné xD il a pas du aimé mes pieds d'africaine! (Corne de pied et peau bien épaisse capable de marcher partout nue pied!)

Mais maintenant c'est bon, il les vois même plus xD! Par contre miss, j'ai encore du mal à bien réglé le harnais. Soit il est trop serré soit mon bébé glisse dedans xD! Help? Tu pense qu'en prenant le tour de son coup et de son ventre et en reportant la mesures sur les sangles fermé ça pourrait mieux marché pour le réglage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty24/7/2012, 15:37

J'ai rien compris pour le harnais o.O ^^
Il est trop grand ou trop petit ? Ou tu ne vois pas comment il se règle ?

ça a l'air de rouler avec ton loulou c'est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty24/7/2012, 15:41

En faite, j'arrive pas à bien dosé la quantité de skai que je dois faire passé dans la boucle, donc du coup, il est soit trop grand soit trop serré et mon loulou ne me laisse pas le mettre sans se retourner xD ça c'est vue au rasso d'ailleurs!

Du coup, je sais plus dans quel sens il faut que je fasse passé la sangle pour resséré ou relâché mais pas trop @@" c'est le méli mélo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty24/7/2012, 15:45

AAAaaa ok, ça c'est un coup à prendre, tu verra c'est tout simple en fait, je te montrerai.
Pour rétrécir, tu ramènes le passant vers le harnais, et pour agrandir, dans l'autre sens. Après, tu peux en plus, tirer sur la sangle du dessous pour rétrécir un peu plus.
Maintenant mes harnais seront montés différemment donc ça sera beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty24/7/2012, 16:53

Ok ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty25/7/2012, 09:15

Mouche je t'ai di un carré de ton canapé pas tous le canapé en faite ta oublié toute notre discussion fou06
Tous le canapé égal trop de liberté. clino01

Pour que les fufus soient complice avec vous il faut qu'ils soient tous le temps avec vous donc espace très réduit. Ne pas hésiter de l'amener avec vous partout dans la rue, en voiture...mais sans toucher le sol bien sur.

Je ne suis pas trop sur le forum en ce moment, mais je continue a conseil Mouche par téléphone qui explique au fur et à mesure sur son post ce qu'elle fait alors n'hésitez pas à suivre si vous voulez employer cette technique flove1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» les deux petits nouveaux
» toutouille et gandja
» 3 petits chats a adopter
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser