L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]

Aller en bas 
+3
lilou
samba33
stef-killer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty29/12/2012, 21:50

c'est normal !
dehors, ils hibernent déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty29/12/2012, 21:54

y'a que ma pinouille qui ne dort jamais fou01 elle est folle
Tout à l'heure je l'ai vu mettre un pioux dans mon sac, je lui ai couru après, lol

J'imagine la scène si je me trouve un pioux dans le sac au moment de passer en caisse dans les magasins, ou en allant au lycée .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 16:15

Bon, me voilà rentrée de chez le véto avec Guizmo
Y'a du bon et du mauvais.

Guizmo a passé une écho cardiaque : RAS = ouf !
Il a passé une radio des hanches : RAS = rien qui justifie qu'il boîte
Cette radio signifie donc que c'est neurologique... donc : ça s'aggravera.
La véto a voulu faire une prise de sang: PROBLEME
Impossible de piquer Guizmo, elle n'a trouvé aucune veine !!! Elle pince pour piquer et y'a des bourrelets qui se forment, ce qui n'est pas normal du tout. Au départ elle pensait qu'il était trop gras, 1KG800, mais gros point noir, e lui ai expliqué qu' il ne mange rien, ce qui signifie donc qu'il se rempli peut-être d'eau, ou qu'il fait de l'oedème.... Et lorsqu'il va à la litière, parfois il feule.

Nous sommes donc coincées, il y a suspicion de la maladie aléoutienne (ADV) et d'insuffisance rénale, mais impossible de confirmer sans cette fichu prise de sang.

Guizmo est en danger s'il souffre de ça, et on est impuissantes.

Il est sous anti-inflammatoire et vitamines pour voir si ça calme la douleur.
Je dois surveiller qu'il ne gonfle pas d'ailleurs.

Y'a plus qu'à attendre, et quand il sera plus mince en été, je ferai la prise de sang. Sauf s'il meurt de la saloperie qui le tiens d'ici là...


Je suis très contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 17:32

Tu ne peux pas faire grand chose Mouche, juste lui donner son traitement , j'espère qu'il se sentira mieux avec et que son état ne se degraderas pas par cette saloperie .... tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 17:37

pour moi, c’est pas ca !
c'est autre chose, mais pas cette maladie !
je suis pas véto, je me trompe peut être, mais ^^ ! ...
l'avenir nous le dira
de toutes façons, mouche, si tu as besoin de moi, du chariot ou autre, tu me tel
bizous a ton monstre ! (et 1 à toi aussi ), mais qu'1 pour toi^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 19:23

J'espère que tu as raison Cathy !...
On saura pas avant un moment ftriste

J'ai vu les symptômes pourtant, il a tout ça : urines foncées, troubles neurologiques entraînants une parésie des membres inférieurs, troubles respiratoires, fatigue, insuffisance rénale (peut-être)....
ça colle pas mal !

à voir....

Merci Cathy en tous cas pour le chariot, et pour le bisou gr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 20:18

Ma petite mouche, je suis désolé pour toi.
J'espère que ce n'est pas ça et que ça va s'arranger, je croise les doigts pour vous.

Mais de toute façon tu n'y est pour rien, c'était un risque à prendre vu d'ou il vient.
Toi tu l'as sauvé et ça c'est remarquable et il le sait, et te sera reconnaissant à jamais.

Continues à le dorloter.

Et je vais prier pour que ça ne soit pas ça, j'espère que les médocs vont faire effet et que ça va le faire dégonfler, pour que la véto puisse lui faire une prise de sang.

Bon courage Mouche, je te fais des gros bisous bis02


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 20:24

Le gonflement ne partira pas avec les médocs... il est là le problème on ne sait pas pourquoi il est comme ça alors qu'il ne mange pas beaucoup trist04

Merci pour ton message élo, ça fait du bien, c'est sur que je le papouille dans tous les sens, le pauvre il a u rouge à lèvre sur toute la figure, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 20:26

Guizmongolfière.... rho02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 20:27

Quelle idée de mettre du rouge à lèvres en même temps ^^ lol

ah d'accord, alors j'ai pas compris à quoi servaient les médocs.
Mais y a pas un moyen de savoir ce que c'est que le liquide ? ça se voyait pas sur les radios ? Ou on peut pas en prélever un peu, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 20:50

a ta place , je demanderais un deuxième avis médical avec docteur G. de cestas , on ne sait jamais , il peut très bien voir quelque chose que le docteur M. n'aurai pas vu ou n'aurait pas penser ....
il faut que tu agisses vite si tu veux avoir une chance de le sauver !
moi j'ai rien pu faire avec kinai , c'était trop tard , il avait trop mal et je m'en veux tous les jours de ne pas avoir vu ce qui ce passait sous mes yeux car j'étais trop absorber par ma propre souffrance et par cette hospitalisation que je ne désirer pas ! bref , je me suis regarder le nombril et j'ai laissé bryan gérer tout les animaux ......si j'avais lever deux minutes les yeux de mon ( petit malheur personnel ) , j'aurai peut être eu une petite chance de le sauver ou au moins de lui épargner toute la souffrance de ses derniers jours sur terre !
j'ai été égoïste et insouciante et je le regrette , ça me ronge tous les jours un petit peu plus et ce qui fait le plus mal c'est que kinai était le furet de mes rêves , mon bébé , celui que j'aimais plus après sa fille , je l'ai tant voulu , j'en était tellement fière .......
enfin bref , demande un deuxième avis ......et ( désoler pour ce pétage de câble .....je me sens tellement coupable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 20:58

Ma nanouu courage bis05

Bah on est pas sur du liquide, on sait pas si s'en est vraiment, on le trouve gros, et épais, enfin je sais pas expliquer :/
Les radions sont impeccables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 21:12

Ma nanouuuuuuu !!! ça suffit !!!!
Arrête de penser de telle chose (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire)
Mais tu n'as pas du tout été égoïste, tu avais aussi des problèmes graves, et tout le monde aurait fait comme toi à ta place. C'est normal.
Tu n'es coupable de rien et tu n'as pas à te sentir coupable....
Gros bisous ma nanouu et bon courage.

Mouche, ouais c'est étrange, mais si c'est du gras ça se verrait à la radio (j'ai eu des cours d'imagerie, ça apparaît même légèrement gris des fois, lol ^^) l'eau parcontre se verrait pas, ou moins je pense, je sais pas trop.

Mais ça serait peut être bien de savoir ce que c'est que cette masse pour pouvoir essayer d'agir pour l'atténuer.
Parce que si c'est pas le gras, attendre l'été ne changera rien du coup je pense.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 22:05

nanouu ! le destin est la ! tu n y changera rien ! regarde autour de toi ! tu as d autre fufus qui n attende que ton affection ! je sais ! si moi je devais perdre gribouille et ben je ne veux meme pas savoir ma réaction ! mais les autres sont la ! ils doivent en plus ressentire ton mal etre ! reviens vers eux et parle leurs ! regarde ton enfant et l homme de ta vie ! toi qui sort d un passage difficile point de vue santé ! montre a tout ton entourage que tu es battante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 22:22

merci elo et véro , c'est ce que je fais , je passe mon temps a dorloter mes bébés qui sont là et qui ont besoin de moi .

MOUCHE , tiens moi au jus pour guizmo s'il te plait , je me sens personnellement concerner , rapport a tsyal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 22:32

Tsyal ? act08
Oui bien sur je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty2/2/2013, 23:57

guizmo , tsyal ....tous les 2 des angoras avec une santé fragile qu'il faut surveiller de près .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty3/2/2013, 19:01

cool05
ils sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty3/2/2013, 19:44

tres jolies photos et j'aime les poses dodos, ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty3/2/2013, 21:14

bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty3/2/2013, 22:45

trop mimi ! souhaitons qu il n est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty4/2/2013, 01:09

trop jolies toute ses photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty9/2/2013, 16:31

Je ne sais pas si c'est la traitement, ou le rut qui approche, mais mon Guizmouille est en forme ! Il galope ! (bon à sa manière hein, vu qu'il est tordu lol, mais il galope tout de même ! )
Je suis ravie ! Il s'est mis à jouer, à poutpouter et tout :D C'est tellement surprenant venant de lui ! C'est trop mignon !
Mais bon il emme*de un peu ma Pinouille, la pauvre hiihih Je pense bien que l'implant ne fait plus effet... Bon de toute manière il n'a jamais vraiment bien marché sur lui.

J'ai fait quelques photos, je vous montre ça ce soir !

Je suis soulagée ! act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty9/2/2013, 17:36

c'est tres bien ça ! j'espère que ça continuera tres longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty9/2/2013, 22:44

Moi aussi je l'espère..


Voilà les photos :)

Guizmo qui cache un truc sous son bidou :P
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4472cj

Huuuuummm je ferai bien un bisous sur ce bon bidouuuuuuuuuuuuuuu



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4484e



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4485



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4488




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4491h


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4495m



Le petit lapin, la victime, le pauvre, lol, il en a vécu des choses !

D'abord l'amouuur
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4498

du croquage d'oreille ^^



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4499q


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4500



Penny !
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4506g



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4516




Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4520



Pinouille et la victime ^^
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4523



Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4524y



Gus
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4525




Gros plan, j'adore sa trogne love10
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4526


Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4527p


Guizmouille a essayé de décoller : Il a raté.
ça a fait splash ! J'ai cliqué juste à temps
mdr05

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4528d



Et Guizmo avec sa balle ^^

Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Sam4529h


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]   Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits mouch'tiques [ Gus et Léo]
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Petits Plaisirs
» toutouille et gandja
» mes petits animaux
» Baloo et Flash, mes petits monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser