L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty18/2/2012, 12:50

oui moi aussi il faut que j'essaye car j'ai 3 laisse telescopique en meme temps ça fait des noeux et vue que lola elle nous suis en liberter faut aussi la surveillier ça fait un sacrer bor.el lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty18/2/2012, 13:46

mouche une petite astuce pour ne pas que les accouples fasse des nœuds comme les laisse , fait les très courte comme ça ils ont moins de marge pour s’emmêler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty18/2/2012, 21:35

Oui nanouu, c'est ça que j'ai fait en fait, les accouples c'est pour qu'ils évitent de s'emmêler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty18/2/2012, 21:44

les accouples peuvent être de plusieurs longueur mouchinette mais pour les furets il vaut mieux qu'elle soit courte
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty18/2/2012, 22:11

amandine, quand tu écris un gros mot
mets le avec une étoile s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty19/2/2012, 13:36

pour le harnais je dirais qu'il est plus de couleur marron que rouge
mais bon c'est juste mon avis perso Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 24353 Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 24353 Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 24353 Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 24353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty19/2/2012, 13:41

C'est la photo qui fait ça, mais il est vraiment rouge pétant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty22/2/2012, 23:25

ma petite mouche je voudrais te passer commande d'une nouvelle plaque pour mes furets comme celle que tu as fait pour leur cage .
je souhaite avoir un nouveau furet arlequin ( bien prononcé ) et du même décors fleuri mais je voudrais que tu rajoutes le nom de cacao , vu que je ne l'avais pas au temps de la première plaque . j'avais pensé a faire 2 lignes d'écritures au lieu d'un seule , toujours en arrondi mais une grande et une petite ligne ! toujours une belle écriture de maitresse d'école primaire avec de jolie petit cœur sur les points des noms ! je l'a voudrait un poil plus grande aussi et je sais que tu ne peux pas contrôler la cuisson mais avec les angles racornis comme si c'était une lettre de papyrus ça serait vraiment génial ! je sais que tu n'as pas trop le temps mais ça presse pas car il est possible que ..... enfin bref , ça presse pas prends ton temps et fait moi un model si tu veux ,quand tu peux ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty23/2/2012, 00:08

oui moi aussi il m'en faudra une pour Thaï !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty23/2/2012, 09:43

L'ennui c'est que la cuisson a une chance sur deux de foirer totalement trist06 La taille, impossible de te dire comment elle sera, je n'en sais rien du tout !
Pour que la couleur soit bien prononcée, si tu veux je fais ça sur du plastique blanc, ça sera plus joli ;) Pour le modèle du fufu, tu veux quoi ? enfin quelle position je veux dire ? Comme la première ?
Les lignes d'écritures, c'est une en haut une en bas en arrondi ? Ou deux en bas ?

Je ferai ça petit en petit, quand je ferai une pause sur mes dossier du lycée.
Dès que j'ai fais tout on boulot, je passe à la couture +++++++, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty23/2/2012, 13:11

les écritures en bas ma chérie et pour la position du furet c'est toi qui choisi , je veux juste que tu me montres pour pas que je sois déçue au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty23/2/2012, 14:53

Dac nanouu, dès que je peux je commence bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty23/2/2012, 18:12

Et pis moi ... ? trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty23/2/2012, 18:16

Céline dis moi ce que tu veux love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty23/2/2012, 18:29

Owiii
Je voudrais bien une plaque avec mon gros Thaï qui pionce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty3/3/2012, 14:12

Ohhhh mince j'ai complètement oublié les plaques ! Honte à moi peur02 Je vais m'y mettre dans la journée ! quelle nulle meu01

Ce matin j'ai fais 4 hamac, je ferai des photos quand toutes les finitions seront terminées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty5/3/2012, 01:09

ok. J'attends y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty5/3/2012, 02:25

mouche a écrit:
Ohhhh mince j'ai complètement oublié les plaques ! Honte à moi Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 38261 Je vais m'y mettre dans la journée ! quelle nulle Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 231697

Ce matin j'ai fais 4 hamac, je ferai des photos quand toutes les finitions seront terminées !

non !!!! toi nul , sans blague 1er nouvelle j'etait pas au courant Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 919240 Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 919240 Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 919240 Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 919240 Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 919240 Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 919240 Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 919240
te taquine Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 816129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty5/3/2012, 08:27

oui, comme mes fufus, il m'arrive d'être moule lol07 lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty5/3/2012, 11:05

mouche a écrit:
oui, comme mes fufus, il m'arrive d'être moule Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 350881 Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 134151

c'est quoi cette expression " moule " ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty5/3/2012, 13:31

on dit toujours que les animaux ressemble a leur maitre et je trouve que c'est souvent vrai cool06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty5/3/2012, 22:53

mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty9/3/2012, 18:13

nanouu je ne t'oublies pas, je suis entrain de travailler sur ta plaque !
Céline quand j'aurai fini ou avant comme tu veux, si tu veux toujours une plaque tu pourras me dire ce que tu voudrais dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty9/3/2012, 23:37

J'ai réalisé quelques articles il y a quelques jours, je met enfin les photos !

Tapis
VENDU

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Bloggif4f5a6345982d6



4 hamacs dispo :

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Bloggif4f5a65e35b130



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Bloggif4f5a67be664b7



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Bloggif4f5a694668263



Nanouu demain je t'envoies la photo du dessin ! il est fait, si ça te plaît je le copie sur plastique


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty9/3/2012, 23:54

oui je veux toujours. J'aimerais bien mon Thaï qui pionce avec des ZzZzZz ... lol
et comme "slogan" ... "Dormeur en action" ou autre chose mais quelque chose de rigolo stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser