L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty24/4/2013, 21:05

Ta jupe est super jolie mouche. Elle te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty24/4/2013, 22:21

J'ai pas compris l'histoire de pi, et de pourquoi il faut plier le tissu. act08


Sinon le schéma a l'air simple ^^.
Le cercle pour la taille ok.
La hauteur de la jupe ok.
Pour celui du bas par contre, on fait comment pour savoir combien ça fait de cm? (c'est surement l'histoire avec pi ^^).

Pour le bas, un ourlet, ça ok. 1cm maxi ok.
Pour le haut, on peux pas faire juste un "ourlet" pour que ce soit joli, avec une fermeture derrière? Ca ne tiendrait pas? En dehors du fait que bien sur cela serait moins joli que ce que tu a fait lol.

Et tu as une doublure dessous ????


(je suis pas prête de me lancer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty25/4/2013, 07:18

Exemple avec moi :

Tour de taille : 57 cm

57 divisé par pi (3,14) divisé par 2 est égale à 9 cm
Donc mon cercle de taille doit mesurer 9 cm de rayon !
Tu ne peux pas retourner un cercle à moins d'avoir du lycra, c'est mathématiquement et matériellement impossible hihi
Donc par d'ourlet en haut ! MAIS ! J'ai ta solution ;) Ta doublure tu va la piquer et retourner (coulissage), comme ça les deux bords haut seront alignés, et ta fermeture sera bien proprement posée.
Je te conseille de faire une piqûre nervure tout le tour en haut du coup, pour que tes deux bords soient bien maintenus.
Attention à faire rouler le couture vers l'intérieur pour ne pas que la doublure soit visible sur l'endroit.


Oui j'ai une doublure !
Elle était trop transparente sinon ^^
Du coup c'est hyper ample c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty25/4/2013, 07:26

Le tissu est plié pour t'éviter de tracer tout un cercle, c'est impossible c'est beaucoup trop grand. De plus là au moins tu es sûre que la symétrie sera parfaite.
Tu peux plier en deux ou quatre. Mais 4 c'est mieux tu as moins à tracer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty26/4/2013, 20:48

petit up, j'ai besoin de sous love06

mouche a écrit:
Harnais oursons pour nos gros nounours ! fdanse

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Bloggif514e13c810f55



Harnais pour les miss, à la Brigitte bardot

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Bloggif514e130a0366e



Des petits coeurs bleus, pour nos gros tout doux fhaha

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Bloggif514e11cadf277



On se met aux couleurs printanières !
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Bloggif513cb290198e0



Faîtes vous plaisir ! cool04
J'ai encore quelques hamacs disponibles ici - http://www.nac-shopping.sitew.com/#Dodos.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty11/5/2013, 09:26

Salut les filles,

A la suite d'une rencontre et une longue discussion avec une personne que j'ai rencontré à tout hasard, qui m'a, on va dire, fait voir les choses sous un autre angle, un peu chamboulée, j'ai décidé de me pencher un peu plus sur la question des articles liés au animaux, mais tous les animaux pas uniquement les furets.
Je pense qu'il est important que je garde cette corde à mon arc.

J'ai donc dans l'idée de mijoter là-dessus quelque temps, trouver de nouvelles idées, créer des prototypes etc, de façon à m'éloigner du "déjà vu", et ainsi peut-être me faire une petite place dans le monde du commerce, lol
Qui sait plus tard peut-être, en parallèle avec autre chose, je serais associé à une boutique de luxe pour animaux, lol, je plaisante.


La boutique manque d'animation actuellement, vous avez pu le remarquer, mais j'y reviendrai plus tard, quand je pourrais m'y consacrer un peu plus, car ce sont les études avant tout.

Cela n'empêche pas que je continue de prendre les commandes, j'ai d'ailleurs des choses à vendre, voyez le post précédent.
Et de temps en temps je montrerai surement mes prototypes !

Voilà voilà, ce message pour dire que malgré le manque d'animation, je suis là, et la boutique ne mourra pas cool07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty14/5/2013, 21:54

Super idée ça mouche, des collier ou laisse pour chien, chat, hamster, chinchilla ... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty7/6/2013, 21:11

Une petite commande cette semaine !

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 20130607200100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty7/6/2013, 23:50

Sympa Mouche :)
Alors comment tu vas? Tout va bien chez toi? J'espère et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty8/6/2013, 08:59

Tout va bien nini, en ce moment je suis très occupée, je suis en stage depuis Lundi cool05 C'est un boulot fatiguant, je bosse avec une costumière intermitente du spectacle, l'autre jour je suis rentrée à minuit, lol et toutes les infos que j'emmagasine, tout ce qui m'arrive, ça me sature le cerveau ^^ Mais c'est que du bonheur !
Les choses vont changer, j'ai rencontré des personnes formidables qui me font avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty8/6/2013, 12:47

Oh suis trop contente pour toi!!! Tu le mérite!!! C'est super cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty8/6/2013, 22:23

toujours de jolies créations ! clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty9/6/2013, 17:07

mercii bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty11/6/2013, 00:08

ah super jolie ce nouveau harnais, j'aime bien la couleur.

Le nac shopping est fait par l'ordi ? ou tu as décidé de mettre une signature directement sur tes créations, comme une marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty11/6/2013, 07:14

C'est par ordi ! Je fais comme ça maintenant parce que j'en ai marre d'utiliser blo*gif qui me met toujours un truc en bas à gauche de la photo fou06 Là au moins, plus rien ! ça faisait longtemps que je cherchais comment faire et la solution me pendait au nez x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty25/8/2013, 23:44

Bonsoir,


Fais tu toujours des harnais pour nos puants?

Car Pixel est un gros gabarit et les harnais de grandes surfaces sont trop petits.... Le harnais orange que je t'avais déjà commandé est bien, mais vu qu'il est très speed il a tendance a le déserrer très facilement ....

Du coup je cherche un modèle qui puisse complétement se fermer par clips, mais avec une taille plus grande que ceux de grande surfaces ^^ Un truc bien solide, pour être sur qu'il ne se barre pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty26/8/2013, 09:59

Coucou !

Oui j'en fais toujours clino02 Dis moi ce qui te plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty19/6/2014, 11:15

Hello les filles ! Je m'aperçois, depuis le temps, que j'ai encore quelques harnais qui dorment  siffl01 

Harnais oursons pour nos gros nounours !  fdanse

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Bloggif514e13c810f55


Harnais pour les miss

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Bloggi10

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Bloggi11

Des petits coeurs bleus, pour nos gros tout doux  fhaha

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Bloggif514e11cadf277




Je les vends 12 euros pièce.
Faîtes vous plaisir !  cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty4/8/2014, 01:04

Hello Laura.
Tu fais toujours des hamacs ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty4/8/2014, 11:46

voir avec taloche plutôt, car mouche n'a plus vraiment le temps, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty4/8/2014, 14:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty5/8/2014, 14:23

Merci Cathy !

Coucou Céline  bye01 
Effectivement, en ce moment c'est impossible, je suis débordée, désolée !
Bisous  clino02 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser