L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty25/6/2012, 21:13

oh j'adore celui de merridia, il et très joli. J'aime beaucoup ce petit écusson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty25/6/2012, 21:22

MB, c'est dingue ça !
Heureusement tu as pu le récupérer

Merci les filles bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty25/6/2012, 21:29

moi aussi une preference pour celui de merridia. en tout cas tres beau travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty2/7/2012, 00:52

Les filles j'ai fais un harnais tête de mort super bling bling pour les fifiiiilles siffl01
Photos demain lol03
Merridia le harnais de James est prêt aussi !
Delphine je ferais ton harnais pour vendredi, il est déjà commencé, j'ai choisi ça, tu me dira si c'est ok :
Skai vert, avec un écusson nounours et son pot de miel qui sera cousu dans un rond de fausse fourrure noire
ça fera très ourson lol04 hiiii

Tijone, j'ai commencé à faire des montages pour ton harnais, mais pas facile sans crevette sous les yeux, je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty2/7/2012, 07:43

Si t'as besoin de mesure tu n'hésites pas poulette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty2/7/2012, 12:28

Dac Célia !


Voici le Harnais de James ! :
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Bloggif4ff165791b7ea



Merridia si jamais ton bébibnou grossit beaucoup et que le harnais devenait trop juste, je rallongerai les sangles y'aura pas de soucis clino02

Harnais pour furette
* DISPONIBLE *

La chaînette est maintenue par quelques points tout le long, je ne l'ai pas laissé "pendouiller", lol
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Bloggif4ff168a2a1aef



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty2/7/2012, 12:44

Mouche Mouche, tu reçoit quand ton matériel? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty2/7/2012, 12:48

Il faut que j'aille au magasin, il devrait y être maintenant ! Je ne vais pas pouvoir y aller aujourd'hui, ça sera mercredi je pense !
Mais t'inquiètes j'y pense à ton harnais, je ne t'ai pas oubliée bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty2/7/2012, 12:50

Harnais

Coclae (1) : attente du matériel
Delphine33 (1) en cours ! Je te le fait pour vendredi
Pat very (2) attente du matériel
Tijone ( 4) j'attend que tu me dise de commencer ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty2/7/2012, 12:51

cool04 Trop cool, ça se rapproche ^^

Merci clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty2/7/2012, 12:58

Je vais faire un nouveau modèle de harnais en 8, je pense que ça va vous plaire lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty2/7/2012, 14:28

J'adore le Harnais de James!! Et l'autre me donne tout plein d'idée à exploiter!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty2/7/2012, 17:04

ah super ces nouveaux harnais.
Celui pour fille est très original et très simpa, super idée Mouchinette lol cool11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty2/7/2012, 17:40

Je vois que tu as de quoi t'éclater en création.
OK mes filles et moi, on attend avec impatience de pouvoir frimer avec nos créations au cou.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty8/7/2012, 15:13

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGG gr10 J'ai la poisse ! j'en ai marre !
Machine en panne ! Ma toute neuve ne supporte pas le skai ! Je suis bien dans la mierde...
Je vous explique donc. Je récupère ma machine la semaine prochaine normalement. J'ai commandé un pied presseur triple entrainement pour me permettre de coudre mieux le skai. Je ferai les deux harnais qu'on m'a commandé avec ma machine neuve puis pour les prochains, j'attend que ma vieille machine sorte de réparation.
J'aurais donc ma vieille machine tout terrain uniquement pour les harnais, elle auras une espérance de vie réduite mais ça fera moins mal au coeur, et ma nouvelle machine, uniquement pour le tissu.


Désolée de ce contre temps, je ferais de mon mieux pour rattraper mon retard.

Coclae et Pat, j'ai trouvé de quoi faire les harnais 8 donc je vais m'y mettre. Coclae par contre, j'ai pas trouvé le truc orange à pointillé, tu peux me mp pour me dire ce qu'on fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty8/7/2012, 23:31

Génial pour les harnais 8, si tu as besoin d'infos ou autre....

on croise les doigts pour ta machine... Bon courage...car j'imagine la galère.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty8/7/2012, 23:38

Je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty10/7/2012, 17:33

en gros -je sais que ça varie selon le nombre de commande que tu as- tu mets combien de temps pour faire un harnet
car je quite Bordeaux fin aout donc faut pas que je m'y prenne au dernier moment pour te le commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty10/7/2012, 20:44

Je met une bonne heure pour faire un harnais
J'en ai deux à faire, mais comme j'ai beaucoup d'autres choses à côté, bah je peux pas toujours le faire de suite.
Là ça va, ça sa tasse, j'ai plus de temps, donc Fin août, ça sera fait ! quand même! largement ^^
Là j'ai eu beaucoup de soucis matériel en fait, lol, d'où ce gros gloubiboulga dans mes commandes mais maintenant j'ai récupéré mes machines et mon matos, donc nickel
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty10/7/2012, 20:50

ok ^^
au cas ou si tu peux m'aider à trouver : en fait j'aimerai le model noir de la tête de mort en strass sur ton site mais à la place de la tête de mort je pensais à des ailes d'ange, or j'ai cherché sur le net mais je trouve rien donc si tu en voix la où tu te fournis tu pourra me tenir au courant ? en attendant je continue de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty10/7/2012, 20:53

un écusson d'ailes d'ange tu veux dire ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty10/7/2012, 20:55

oui (pourquoi on peut mettre autre chose que des écusson ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty10/7/2012, 20:58

oui je peux faire des ailes en skai, couleur or ! pourquoi pas, après tout j'ai fait des ailes de papillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty10/7/2012, 21:01

ha je n'y avait pas pensé tiens ^^
mais ça va pas être chiant à faire ? car c'est petit et de forme assez embétante lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty10/7/2012, 21:07

si, mais bon, je commence à m'y faire ^^
Du coup, tu préfères quelque chose de plaqué au harnais, comme un écusson ? ou plutôt des ailes plus grandes qui se détachent du harnais, façon harnais papillon mais avec le modèle à pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser