L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 20:50

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 20:53

je choisis ,et c combien pour un papillon et un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 21:40

mais un papillon bleu avec du tissu jaune stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 21:51

non je change d'avis désoler ,plutôt un orange ou jaune avec écrit dessus Neige^
stp avec un petit papillon bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 21:52

Huumm il faut choisir parmi ce qui est proposé sur le site clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 21:53

oki quoi comme couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 21:56

Fait le comme tu veux sauf avec tête de mort et sans cuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 22:00

Mouche tu sais que je te fais confiance , pas grave si pas photos...
Je me demandais , comme tu fais les harnais ,penses tu que faire une laisse assortie leopard est faisable, comme ça ,ça ferait un ensemble !! hihiihihi lol03


Dernière édition par hibys le 22/2/2013, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 22:01

assez gai stp
c combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 22:02

je t'envoie un mp Alicia.


Dany, il ne me reste pas assez de tissu meu01 C'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 22:05

c quoi mp ?
lol je suis nul love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 22:08

Message privé clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 22:08

trop forte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 22:10

comment on fait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 22:11

Mouche pas grave, j'attends le tour du cou et je te tiens au courant ,
au fait 26 a 38 cm ça fait pas un peu grand ? moi j'ai pas l'habitude non plus hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty22/2/2013, 22:20

comment on lie les mps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty23/2/2013, 09:11

Non, quand tu prend ton mètre, tu l'enroule jusqu'à 26, et ça fait petit :) J'ai un chat tout maigrichon et ça lui va hihihi
Par contre, ça m'étonnerai fort qu'un chat arrive un jour à 38 cm de tour de cou fhaha

Alicia j'ai reçu ton mp donc tu t'en est sortie cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty23/2/2013, 12:56

C est pour ça que je te posais la question du tour du cou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty23/2/2013, 13:48

Mouche, elle a regardé sur ton site les tissus et couleurs et elle a changé d'avis, elle voudrait le collier en bleu jeans , le tour du cou de son chat mesuré avec ficelle serait de 23 cm environ, ça me parait un peu petit peut être ! mais elle a dit sinon tu fais 24 /25 et tu lui rajoutes des trous supplementaires au cas où elle devrait resserrer le collier
Ensuite elle demande si tu fais les inscriptions dessus ..merci Mouche bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty23/2/2013, 16:18

Alors en jean d'accord :) Par contre ça sera pas à trou, mais avec un bouclip comme pour les harnais de furet !
Ensuite, je ne peux pas broder j'ai pas la machine pour, mais par contre je peux faire une breloque en plastique avec le prénom inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty24/2/2013, 00:15

ok Mouche, si le collier se ferme parr clip c'est different donc je lui en parle, il est peut etre possible de serrer ou desserrer avant de clipper ?
Je ne vois pas ce que c'est la breloque en plastique ? as tu un modele photo, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty24/2/2013, 00:35

Ah mais le fait que ça soit un clip ne change rien aux mesures, il sera réglable dans tous les cas, le minimum sera de 23cm comme tu le demande, et elle pourra l'agrandir comme elle veut si le matou grossit ^^

Je te fait demain une photo de breloque, j'en ai fait une Marilyn Monroe l'autre jour, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty24/2/2013, 12:01

ok Mouche , j'attends de voir la breloque pour lui montrer clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty24/2/2013, 20:20

Voilà donc le support plastique ! :
J'ai pas pu le faire plus tôt désolée, impossible de détecter la carte sd de l'appareil j'ai rien compris, grrrr

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Sam4572



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty24/2/2013, 20:39

Je me suis amusée un peu cet après-midi, j'ai cette idée qui m'est venue en voyant mes petites dentelles

C'est un petit bracelet, pour petites ou grandes filles avec de petits poignets ^^

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Bloggif512a4fd59c8c5



Moi, j'adore danse01 mais je porte rarement un rose aussi flashy, du coup ça ne va avec aucune de mes fringues, lol.
Je m'en ferai un autre dans mes couleurs.

ça vous plaît ? flove2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser