L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty11/3/2013, 16:32

Du coup ça ferait un total d'environ 22euros.

Bon ok alors c'est parti pour une étoile!



(Elle est comment la fleur de mario???)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty11/3/2013, 22:01

Oui c'est ça !
Alors j'aurais donc le poids exact du colis la semaine prochaine, car ma mère reprend le travail mardi donc elle m'apportera l'enveloppe à ce moment là, et je pourrais peser le tout cool05 Donc je te dirai le prix exact clino01

Voilà la fleur hihiih ^^

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Renderfireflower1copie



Amandine, du moment que c'est pour deux mâles y'a aucun problème :) Ils ont le même gabarit à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty12/3/2013, 00:01

Bandy es plus Costo je leur prend leur mesure au plus vite je te donnerai tous ça au moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty12/3/2013, 16:02

Alors bandy : tour de cou 14cm
tour de taille ( j'ai pris derrière les pattes c'est ça ? ) 18cm
poid 1kilo3

Peps : tour de cou 14cm
tour de taille 17cm
Poid 800g

Et pour les modèles un en jeans avec la langue et un en simili noir pour l'écusson

C'est bon alors pour qui es les même taille ?
Et ça fera combien avec les frais de port ? Aumoin je t'enverrai les écusson avec les sous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty12/3/2013, 20:06

Impeccable !
Le simili noir c'est pour quel écusson ?
Les frais de port sont de 1,50 euros ! Donc au total 41,50.

Alors ça y est j'ai le nouveau poinçon ! y'a plus qu'à le tester cool05
Sinon, je suis en pleine retouche de jupe, et évidemment j'ai eu un gros problème de piqûre, obligée de tout défaire, sauf que c'est presque impossible à défaire gr10 Et je me prend la tête avec les cours de Barthfashion ! gr11 Tout va de travers ! GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty13/3/2013, 22:29

Alors, après ma crise de nerfs de ce matin avec les cours de Mr Barth,lol, je me suis détendue avec une couture plus sympathique, j'ai guidé môman étape par étape pour sa première jupe !
Nous en sommes presque à la fin !
Il ne reste que la fermeture à glissière, la ceinture, la doublure, et l'ourlet cool04

Le premier essayage est fait, et c'est impeccable cool08

voici le début de construction...tic tac tic tac ...

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Bloggif5140cfe19fc3d



La prochaine : Une jupe corolle pour mouuaaaa danse01

Concernant les cours de Mr Barth, ça va un peu mieux hihihi, j'ai craqué le slip une bonne fois pour toute, mais là ça va j'ai reçu un gentil petit mot du prof et je suis bien reboostée ! lol

Au programme demain :
Finir la jupe de môman (y'aura des photos bien sûr ! :) )
Finir rapport de stage (bouuuuhhh snif snif)
Finir les harnais qui étaient mis en pause à cause du contre-temps de l'autre jour
Commencer les harnais d'Amandine je l'espère cool12

Au programme vendredi :
Départ pour le salon du chocolat, pour le défilé de 12H !
Début d'aprèm : commencer ma jupe corolle
Fin d'aprèm : direction les vendeurs de ma machine pour me plaindre ! lol
Au programme samedi : Direction Toulouse pour les journées portes ouvertes du Lycée des métiers du "pestacle" danse01
Après-midi : Continuer jupe et harnais
Au programme dimanche : Finir tout ce que je n'aurais pas pu finir !
Puis peut-être me reposer pour une fois ces vacances..lol

Et me*douille je m'aperçois que la doublure de mon manteau n'est pas encore coupée... Donc à reporter à mercredi prochain ou vendredi après-midi...

Pfiouuuufff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty13/3/2013, 22:44

lol tout un programe
tu t'ennuis jamais à se que je vois
act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty13/3/2013, 22:47

Ah oui quand même cool06 Eh ben tu n'arrête pas!!!
Souffle un peu mouchinette clino02
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty13/3/2013, 22:51

lol encore un surnom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty13/3/2013, 22:52

Je me sens vraiment cruelle de te rajouter l'étoile mario par dessus tout ce programme très chargé....


Mais j'aime bien ton programme de vendredi en fin d'aprèm gr04 lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty13/3/2013, 23:02

ZUT ! L'étoile ! meu03 lol
La semaine prochaine je la ferai cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty13/3/2013, 23:10

Lol ^^ Tu la fera quand tu aura un tit peu de temps, ça a l'air chargé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty13/3/2013, 23:17

T'inquiète ! ça va le faire cool10 Si ça se trouve j'arriverai même à la préparer avant lundi lol01 J'espère en tous cas !
Car à la rentrée ça sera pire, je vais speeder jusqu'au 8 avril (défilé!) Je croise les doigts pour arriver à finir cette fichue robe et ce fichu manteau grrrr Mais là j'ai besoin que les profs me donnent de leur temps.. ça va être short
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty14/3/2013, 14:38

Photo de client reçue ce matin ! cool04

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Dscf0001sq

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty14/3/2013, 19:20

super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty14/3/2013, 19:55

le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty14/3/2013, 23:03

Bon, j'ai fait que la moitié de la liste ! Comme d'hab je ne peux jamais faire tout mon programme ^^
Donc le boulot du lycée c'est fait, les harnais j'ai pas pu car panne de rivets... grrrr Je garde ceux qui me restent pour faire les harnais d'Amandine, et j'irai en racheter dès que je peux.
Ensuite, j'ai sous estimé la durée de confection de la jupe, il me reste encore les finitions de la ceinture et de la doublure (points mains) puis les ourlets ! Et je dois poser un crochet en haut de la fermeture.
Je vais avancer mes petits point ce soir devant la télé, et dans le tram demain matin !

Môman a bien travaillé, elle à tracé les éléments sur la doublure, moi j'ai coupé (elle a flippé hhihi), on a bâti toute les deux, puis elle a piqué à la machine pendant que je montait la fermeture. Et là je m'occupe de tout le reste !


J'espère avoir du temps demain aprèm pour travailler un peu après le défilé ! ...

Petites photos de l'après-midi...
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Bloggif51422cbe36776



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty15/3/2013, 21:19

Ah mais c'est trop cool ce que tu fais Laura, j'adore !!

La jupe c'est trop la classe. Nath, t'as intérêt de nous montrer ce que ça donnera lol02

Enhhh le salon du chocolat... je serais bien venue... lol !!
C'était à Bordeaux ?
Et tu y défiler ou allait voir un défilé ? Tu as fait des robes en chocolat ? ^^

En tout cas, programme chargé ce week-end.

Profitez un peu de Toulouse demain peut être, ça va vous faire du bien de sortir un peu, non ?

bis02


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty15/3/2013, 22:42

Alors non je n'ai pas fait le défilé j'y ai juste assisté ! ^^ C'était au Hangar 14 à bordeaux (tram B)
J'ai fais pleins de photos, j'essaierai de les mettre ce soir :)
J'ai pas pu coudre aujourd'hui !
Je suis allée voir pour ma machine, on a reglé la tension, la vendeuse m'a donné une astuce pour que ma machine accepte de faire machine arrière, lol, et j'ai eu deux pieds presseurs gratuit (elle avait tout intérêt à me les donner...)
C'est les machines qui sont comme ça on y peu rien, mais avec ce qu'elle m'a montré et le réglage ça devrait aller nettement mieux !
Je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty15/3/2013, 22:43

Demain départ à 5H, retour à 15H !
on va juste au lycée on ne va pas rester visiter (pas le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty15/3/2013, 22:48

Ah c'est super ça cool04
J'ai hâte de voir les photos, ça devait être simpa.
J'ai jamais vu de défilé en vrai...^^

Bon courage pour demain cool06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty15/3/2013, 22:50

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty15/3/2013, 23:55

Alors que je vous explique :
Un styliste dessine la robe et travaille le projet avec un chocolatier. un couturier la fabrique avec l'aide du chocolatier, et la direction su styliste, ensuite quelqu'un d'autre porte la robe clino02 Il y a quelques créations d'élèves ! clino02

Alors voici la première robe, j'ai trouvé son croquis dans la brochure hihiih
Y'a du chocolat sur le mouchoir de tulle, puis des morceaux aussi sur le corsage. Cette robe est l'une de mes préférées :)

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4746



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4734


Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4807f



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4820



Chaussures en chocolat ^^

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4821



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4823p



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4735w

Ma préférée !
Il y a des branches de cerisier en chocolat.

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4735w



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4739hz



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4744



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4776j


Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4780z



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4781



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4782



Une robe de Geisha, avec des dessins en chocolat.

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4736






Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Sam4767



Le 2ème wagon arrive ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty16/3/2013, 00:04

Ça devait être trop beau en vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty16/3/2013, 00:19

C'est magnifique, j'adore les 2 premières robes.
Elles sont trop belles, c'est impressionnant ^^

Comment le chocolat ne casse pas, j'ai jamais compris ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser