L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty10/3/2013, 23:45

Oui !
Alors en fait maintenant, au lieu d'avoir un prix de 0 à 500 grammes, et de 500 grammes à 1Kg, maintenant on a des tranches de O à 250 grammes, 250 à 500, etc etc cool04
Merci nanouu fdanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty10/3/2013, 23:51

Ah ouais, excellent le harnais. Très flashi comme ça se fait maintenant !! lol
Ta maman devait être contente, elle va enfin pouvoir dormir tranquillement, hihi ^^

Et juste une petite question, parce que j'y connais rien, mais enfait, pourquoi le coussin en étoile est un coussin de geek ? Elle représente quoi ? lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty10/3/2013, 23:55

Si ça tourne bien autour de 5 ou 6e, c'est décidé je t'en prend une!

Ta "version" est trop belle!

J'en ai trouvé une là, une "officielle", elle est trop moche act17 , plus petite et bcp plus cher: http://www.king-games.fr/figurines/18076-etoile-mario-peluche-.html

La tienne a coté, c'est l'étoile polaire! act12

Mais du coup, ce serait pour avant le 5 avril, pour mon anniversaire danse09 Enfin, si tu veux bien la refaire pour moi et que tu as le temps bien sur lol ^^

Tu dira a ton frère que je suis trop jalouse de son cadeau! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 00:00

HAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN élo hors de ma vue rho02 peur03
C'est l'étoile de Mario ! Le jeux vidéo ! mdr02

Coclae, super cool08
C'est gentil hiiii flove1
Et bien je vais vite acheter le tissu (sauf s'il m'en reste je vais regarder) et puis c'est parti mon kiki pour une jumelle ! ^^ ( sauf si tu veux la personnaliser ? si t'as une idée tu n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 00:02

c'est vrai qu'elle est tordu l'étoile de ton lien rho01 hihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 00:05

C'est du tissu polaire c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 00:06

Ah bah mais c'est bien sûr ..... !!! hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 00:14

oui ! cool05
Tu voudrais une autre matière ?
La polaire je pense que c'est l'idéal quand même clino02

Elo fou06 fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 00:21

Lol j'avais pas crois non plus alors que plus jeune j'adorai Mario ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 00:24

Non Polaire c'est super !!!!

En fait j'ai déja un copain, elle ne sera pas perdue ^^ :

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Dsc0048pbe


Je m'en sert comme d'un doudou quand mon homme est absent (une semaine tous les mois). Il dort avec moi dans le lit fhaha

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Dsc0055yqw

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Dsc0050uhe


Je ne sais pas trop c'est quoi comme matière, mais c'est tout doux!

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Dsc0049tz




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 00:26

Excellent !

Il est trop mignon cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 00:33

Par contre je l'ai payé une quarantaine d'euros ....

On l'a trouvé dans un salon manga/jeux vidéos.... EN fait ça faisait des mois que j'en cherchait un de cette taille là, et en vert (souvent il sont rouges ou alors blanc avec des points de couleurs). Mais dans les magasins de jeux vidéos c'est uniquement sur commandes et la plupart du temps ils n'ont que les petits même sur commande.....

Quand on l'a vu celui là, même cher, il me le fallait !!!!




J'adore trop les champignons. Enfin pas les vrais, mais tous ce qui est pompons et champignons en peluches ^^




Pour l'étoile je ne vois pas trop comment faire pour la personnaliser (si tu as des idées dit moi ;) ). Il faut juste qu'elle soit bien rembourrer et elle sera parfaite cool04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 02:43

Mouche?

Tu saurait reproduire un cosplay? (c'est juste une question comme ça, pas une commande ^^). Le perso s'appelle Hatsune Miku. C'est un logiciel vocaloïd. Tu met n'importe quelle chanson et tu fais danser la fille dessus ^^. Elle est normalement représenté avec un poireau ^^.



https://www.youtube.com/watch?v=dmwXeJ1fjwI

http://www.niavlys.com/blog/2011/04/20/miku-hatsune-la-star-holographique

http://www.fanpop.com/clubs/hatsune-miku/images/21812922/title/hatsune-miku-wallpaper

http://www.fanpop.com/clubs/hatsune-miku/images/25858642/title/miku-wallpaper




http://www.shin-otaku.com/20110630045224-hatsune-miku-tony-version.htm



http://adala-news.fr/2012/06/hatsune-miku-populaire-aupres-des-collegiennes-et-lyceennes-au-japon/



La vraie chanson de la "danse du poireau", a la base c'est celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=1ygdAiDxKfI qui est d'ailleurs magnifique (enfin de mon avis^^) c'est du polonais. Le vocaloïd, lui, est japonais il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 09:57

Et bien oui c'est faisable ! En trouvant des patrons qui se rapprochent de ça, je modifie pour approcher la tenue au plus juste ;)

Je ferai un toad un de ces 4, quand j'aurais fini ce que j'ai à faire ^^ Il est trop mignon hihiih C'est mon personnage préféré, avec Kirby et togépi x))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 10:43

mouche a écrit:


Amandine, c'est super ça ^^
Du coup par contre, j'ai pas mon poinçon pour le moment, donc je peux plus faire les harnais, mais je vais le commander rapidement !


Ok pas de souci . Par contre j'arrive pas a savoir ce que je veut j'ai regarder tes modèle mais ta beaucoup plus de modèle pour les fifilles , sinon j'avais acheté des esquissons ça serait possible de les faire avec les miens ? mais j'aime ta tête de mort aussi lol j'arrive pas a savoir ce que je veut faire lol il m'en faudra 2 harnais pour les 2 malous

Tien regarde j'ai ça comme esquissons


Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Image29



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 10:46

Mais je sais pas :,( j'arrive pas a savoir quoi faire.. fou06 si quelqu'un peut m'aider je prend les idées volontiers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 11:14

J'adore !

Alors mon poinçon marche sur le simili et le jean ^^ Donc pour toi ça ne posera pas de problème :)

Alors, avec tes écussons voilà ce que je te propose :

Avec le chien :
Jean (j'ai plusieurs couleurs de jean, plus foncé ou plus clair) ou Simili noir, ou rouge ou orange

Avec la langue : je vois bien du jean ça fait rockeur ^^ ou sinon un simili noir

Avec le dernier écusson, n'importe quelle couleur irait je pense !

C'est vrai j'ai quasi rien pour les mecs :x

Pour la tête de mort, je peux la mettre sur un morceau de jean rond et le faire s'effilocher pour faire rock ^^ puis je le met ensuite sur un simili rouge, argenté orange ou noir.

Je m'aperçois aussi que j'ai oublié de mettre ces écussons en ligne donc les voici :
Y'a la carte de jeux qui va pour les mecs ! Sur un simili rouge :)

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Sam4675



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Sam4676g



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Sam4677n



Coclae j'ai assez de tissu pour l'étoile ! Youhouuuuu !
Donc, je la ferais cette semaine si tu veux danse09
J'attends que mon frère se lève (il s'est endormi avec l'étoile hihiihih) et je pèse pour te donner le prix !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 11:29

J'adore tes idées mais faut que je me decide lol , Je réfléchi et je te dit je demanderai à mon homme a midi qu'il m'aide même si la couleur du harnais des loulous sont pas très important pour lui mdr , quand je lui es dit: ,je vais faire faire les harnais a mouche sur le forum car de toute façon au prix ou il vende les simple en animalerie autant en avoir des trop beaux et de bonne qualité " il m'a dit: "ah oui oui tu fait comme tu le sens mon poussin "donc bon ... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 11:31

fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 14:58

Bon j'avais raison mon homme ne mais pas d'une grande aide mdr . Je vais faire des croquis en me guidant de tes photo pourla forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 15:37

Si pour mon anniversaire tu souhaite m'offrir un Galopa en peluche, je dit pas non hein! Mais la il y a du boulot !!!!! Surtout si comme dans mes rêves il fait mini 50cm au garrot .... lol ET alors la crinière enflammée, en peluche, ça doit pas être facile a faire!!!





Pour Hatsune Miku, une idée d'un prix pour faire la jupe, le chemisier (avec la cravate) et les manches? On ne sait jamais un de ces jours que j'aurais envie de faire une folie ...


Pour l'étoile j'attend que ton frère se lève alors ^^

Il ne va rien comprendre que tu lui pique son étoile dès qu'il se réveille lol


Dernière édition par coclae le 11/3/2013, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 15:40

Les harnais ils sont réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 15:50

Oulà ! Alors là aucune idée de prix !
tout dépend du prix du tissu, du temps passé etc
Comme il y a du patronnage à faire et tout c'est long, du coup je ne sais pas du tout ^^

Alors j'ai pesé l'étoile ! Sans l'emballage elle fait 215 grammes, donc avec ça devrait se situer aux alentours des 500 grammes une fois emballée du coup ça sera 6,10 euros, mais si ça dépasse
, ça sera 6,90 euros.
Voilà voilà !

Prévu au programme : Toad, la fleur de mario, et peut-être pacman ;)
J'aurais du prototypage à faire...lol
Mais avant ça j'ai plein de boulot vite vite vite !

Galopa hiiiih c'est vrai que là c'est plus compliqué, mais forcément faisable x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 15:50

amandine34 a écrit:
Les harnais ils sont réglable ?

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty11/3/2013, 15:55

Car en fait je me suis décider sur les modèle mais le problème c'est que je c'est pas le quel faire pour Peps ou pour bandy donc je me suis dit si sont réglable par rapport à leurs 2 dimensions aumoin je choisirez sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser