L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty8/3/2013, 23:33

bravo Mouche , tres joli tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty8/3/2013, 23:38

merciiii danse01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty9/3/2013, 00:04

Super harnais!! Par contre le cousin je ne le vois pas y a une crois à la place de la photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty9/3/2013, 00:09

ah zut, pourtant ça marche chez moi !
essai par là :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/703/bloggif513a315da0b6c.png/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty9/3/2013, 00:13

Ah super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty9/3/2013, 01:36

C'est super tout ça ma petite Mouche.
Je suis contente que tu es cette énergie et que tu sois motivée.

Mais ne t'oublie pas dans tout ça clino02

Ah aufait, les chapeaux c'est juste trop bien. J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty9/3/2013, 09:30

je préfère m'oublier et travailler élo... ça vaut mieux... meu01

Ah oui le chapeau hihihi Comme dit ma tante, c'est miss furet 2013 ma pinouille habillée de la sorte mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 11:04

Bon !
Programme de la journée :
Monter les 4 ou 5 harnais que j'avais préparé depuis bien longtemps... Il ne restait qu'à mettre les bouclip... pas taper ange03 gni
Préparez vos portes-monnaie ! cool08
Je plaisante bien sûr pan05
-Retoucher des fringues à moi (pour une fois), depuis le temps que je dois le faire, faut que je m'en débarrasse avant que la pile touche le plafond x)
Naaann j'en ai quelques unes mais ça ira, je vais faire le plus important : les jupes Le reste je verrai plus tard.

Et voici maintenant le cadeau de mon frangin ^^
Je vous dirai ce qu'il en a pensé ! lol03
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Sam4620



Dernière chose ! J'ai des hamacs disponibles ici : http://www.nac-shopping.sitew.com/#Dodos.C
N'hésitez pas faîtes-vous plaisir lol04
C'est bientôt le printemps, faut changer les dodos hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 12:24

ah c'est super beau.
Si il l'aime pas, moi je le veux bien... lol. Je suis sur que ça va lui plaire.

Bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 12:55

Trop beau tous ça . Ça tombe bien pour toi ma petite mouche on n'a perdu les harnais des loulous pendant le déménagement j'en n'est qu'un tous simple bizarre qu'ils arrivent à enlever donc des que je peut je te passerai commande mais j'ai pas du tous d'idée de ce que je veut et je suis tellement difficile lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 13:34

Trop beau l'étoile cool06 cool06 cool06 C'est toi qui l'a fait ou tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 15:10

Super l'étoile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 19:09

C'est moi qui l'ai faîte Coclae cool04
Merci tout le monde ! flove2

Mon frère est absolument ravi !
Il m'a dit que sur son forum de Geeks, j'aurais surement plein de clients, alors il va mettre la photo et on va voir...
Qui aurait cru que je me mettrai un jour à la couture pour les geeks, lol fou01
On va vite voir ! Si c'est intéressant pour moi, j'accepte ! J'ai besoin de financer mes futurs stages et études, donc let's go, lol

J'étais entrain de faire 4 harnais tout à l'heure...et là, au moment de monter les boucles, impossible de faire mes trous, mon poinçon est mort...
J'ai piqué un bouilli monumentale !
Je suis très en colère, c'était pas le moment, je suis fatiguée, et énervée et il fallait que ça tombe aujourd'hui ! GNIAAAAAAAAAAAAAHHHHHrrrrrrGGGgrr
gr05
Je n'ai pu en monter qu'un !
Et j'ai cousu un masque de nuit pour ma mère.
A part ça j'ai pas été productive du tout, trop fatiguée...

Photos tout à l'heure !

Amandine, c'est super ça ^^
Du coup par contre, j'ai pas mon poinçon pour le moment, donc je peux plus faire les harnais, mais je vais le commander rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 19:36

voici le harnais !
Il est de deux couleurs, rose à pois au dessus, et vert à pois en dessous ^^
Il est à 13 euros.

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Bloggif513cb290198e0



Puis le masque de nuit de môman qui se plaignait du sien qui n'était pas assez opaque ^^

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Bloggif513cb51f4038f


vue dessous :


Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Bloggif513cb5f706c02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 19:53

Que de jolies creations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 20:06

Et juste comme ça, l'étoile, si tu l'as refaisais, tu la mettrais a combien? ange03 dit une geek PAS DU TOUT intéressée (ou alors un tout petit peu ... lol )

Elle fait quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 21:38

zut alors , je vois pas le harnais :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 21:47

Moi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 21:57

Lol coclae je le savais hehe03 , alors l'étoile fait 45 cm
Je l'ai vu sur le net à 25, donc moi, j'ai mis un prix raisonnable, soit 15 euros clino01

Voilà voilà !

Nanou, essai par ici ! :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/822/bloggif513cb290198e0.png/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 22:04

C'est même plus que raisonnable! cool06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 22:11

cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 22:35

Je sens que je vais t'en commander une pour le mois de juin ange03

Les frais de port seraient de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 23:04

Je te calcul ça demain ! Les tarifs ont changés, maintenant y'a un intermédiaire pour le poids, du coup ça coûte moins cher c'est cool :)
ça doit tourner autour de 5 ou 6 euros je pense !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 23:11

Y a un intermédiaire? Tu peux expliquer mouche stp? Les tarifs de la poste ont changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty10/3/2013, 23:32

super sympa le harnais cool05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser