L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty24/2/2013, 20:41

Ça me plait! (Mais pas du tout mon style lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty24/2/2013, 20:43

Très sympa mais pareil j'ai pas l'habitude de mettre des choses comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty24/2/2013, 21:11

Je vais l'offrir à ma demie soeur, avec d'autres bricoles ^^ elle a 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty24/2/2013, 22:50

Ok Mouche demain en fin de journee elle passe me voir donc je lui montre et je te dirais ça .. clino02
Ton bracelet est tres original mais idem c'est pas mon style lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty25/2/2013, 00:35

Très bonne idée Mouche bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty25/2/2013, 07:43

C'est vrai que c'est un style que peux de personnes portent, c'est pour ça qu'on me regarde beaucoup de travers quand je sors de chez moi fhaha J'ai souvent beaucoup de couleurs, de pois, de vichy, de dentelles, de noeuds, de froufrous, de chapeaux...lol
La pin up quoi fou02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty25/2/2013, 22:29

Mouche pour le collier bleu jean, ma fille n'aime pas trop les breloques, ... elle aurait preferé une inscription directement sur le collier comme je te le disais precedemment, desolée Mouche , si tu as une nouveauté ou si entre temps tu as la possibilité de le faire , n'hesites pas à me le dire , merci bis02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty25/2/2013, 22:36

Pas de soucis Dany ! ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty25/2/2013, 23:01

Merci pour ta comprehension bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty7/3/2013, 22:11

Tic tac tiic tac j'avance petit à petit !

J'ai deux harnais en cours de réalisation !

J'avance bien sur mes projets perso : la toile de ma robe du mariage est terminée, mon manteau avance, le coussin des alliances est fini, le cadeau de mon frère est presque fini ( ça sera la surprise, ça va plaire aux geeks cool07 ), la retouche de la robe de tata est presque fini (essayage aujourd'hui et c'est impec !)

Donc demain je m'active ! Faut que ça avance ! Parce que j'ai d'autre boulot ensuite !

Le cadeau doit être prêt pour dimanche
Les harnais, au plus vite
Le manteau et la robe je ne pourrais les continuer qu'à la rentrée, et ils doivent être prêt pour le défilé du Lycée du 8 avril
Samedi je fais une Troc Party avec mes collègues du stage que j'ai fait en janvier, (je garde le contact ^^)
Le 15 je vais au Salon du chocolat pour voir le défilé des robes chocolatées (ma futur maître de stage, la corsetière, y participe !)
Puis le 16 je vais a la journée porte ouverte de ma future école à Toulouse !

Puis là je me cherche une formation pour cet été, je vais rencontrer l'école Esmod au salon le 15 donc on va voir, si je m'inscris chez eux ou non...
Sinon je vais contacter l'école du corset à Paris, à voir si je passe quelques jours là-bas qui sait...

Plein de choses prévues pfiouuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty7/3/2013, 22:36

Tu en à du courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty7/3/2013, 23:56

Plein de motivations ! cool08
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty7/3/2013, 23:59

C'est super tout ça mouche cool05
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty8/3/2013, 00:12

tu avances vite, et avoir des projets, c'est important !
tu réussiras, je te fais confiance
(les corsets en chocolat, c'est trop beau !! ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty8/3/2013, 00:55

Oh super tout ça mouchinette!! Suis super contente moi aussi et tu arriveras à beaucoup de choses dans la vie j'en suis persuadée ;)
As-tu eu mon mail?
Si u viens à Paris tu es obligée de me faire dine tu le sais ^^
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty8/3/2013, 09:27

nini si je viens pour une semaine, non seulement je te fais signe, mais en plus je dors chez toi ! cool04
C'est sur j'ai beaucoup de projet, je sais plus trop par où commencer, lol Mais au moins je ne m'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty8/3/2013, 14:41

retouche tata : terminé !!!! enfinnnn peur03 C'était vraiment pas marrant à faire..
En même temps quelle idée d'acheter une robe deux tailles trop grandes juste parce que c'est beau gr10 bref, c'est tata ange03
Harnais de Alicia : Presque fini ! fdanse Photo ce soir cool07
Harnais de la môman de Blanche : Je commence aujourd'hui danse09 (et je finirai peut-être si personne ne me dérange hihihih)
Le truc de geek secret (lol) : moitié fait, vite vite vite demain j'aurais pas le temps d'avancer rho02

C'est parti mon kiki cet aprèm faut que j'active cool10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty8/3/2013, 15:50

quel punch Mouche ! c super cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty8/3/2013, 18:04

J'adore quand tu es comme ça clino02 Bisous ma mouchinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty8/3/2013, 18:35

Je te remerci de me le faire aussi rapidement comme sa elle pourra se balader dans maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty8/3/2013, 21:00

J'ai tout finiiiiiii fou05

Photos ce soir !

J'ai du faire des finitions à la mains sur un harnais, l'écusson ne pouvais pas être cousu à la machine, et j'ai failli avoir un terrible accident...si si !
Mon aiguille a éclatée, mon doigt s'est fait transpercé, et un morceau a touché mon oeil, à 1mm avant l'intérieur rho02 Je suis restée sous le choc, lol, j'ai failli perdre un oeil quand même rho01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty8/3/2013, 21:21

Voici le harnais de Alicia :
Simili cuir rose pâle , doublure suedine rose, et écusson fleur rouge à paillettes !

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Bloggif513a2af454e79



Puis celui de Priscillia
Simili cuir aubergine doublé de suedine grise, écusson tête de mort, et petit noeud en satin brodé de roses.

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Bloggif513a2a2a97442



La suite plus tard ! clino03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty8/3/2013, 21:25

Ces parfait un grand merci. Tes une petite fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty8/3/2013, 22:33

meu05


Voici le coussin des alliances !

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Bloggif513a315da0b6c




Le cadeau, vous le verrez demain, car mon frère est dans les parages je ne voudrait pas qu'il voit la photo à l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty8/3/2013, 23:01

tout joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser