L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty31/5/2012, 18:52

j'ai bien suivi l'affaire, à partir de mon phone mais je ne pouvais pas répondre, il ne veux pas
c'est un méchant phone dictateur.

Merci mouche puisque je suis statut en cours!

Extra le 6 en 1 effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty31/5/2012, 21:49

merci lilou !

Tijone, j'ai commencé à réfléchir, pas simple ! Je vais faire au mieux, mais je ne te garantit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty1/6/2012, 20:24

T'en fais pas, si jamais, j'essayerais de mon coté aussi pour voir comment goupiller tout ça et si ça ne fonctionne pas, la véto m'a dit de surveiller mais que si le moignon devenait moche, il faudrait amputer plus haut.

J'ai fait des petites recherches et, si ça peut t'aider en adaptant à un furet, j'ai trouvé ça pour les chiens:

http://parachien.com/products/frontwheel.html
http://parachien.com/chart.html

En attendant, je vois sur d'autres forum si il y en a qui ont trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty1/6/2012, 20:31

Sinon, je pense faire un autre croquis de harnais car, j'ai pas mal réfléchis à ce qui serait plus facile pour toi. Mais du coup, celui ci se transformerait en harnais plein avec une attache à adapter pour qu'il soit confortable pour elle.

J'essaie de te faire ça au boulot ce soir et tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty1/6/2012, 21:44

Ok, je vais regarder ça
A deux on finira peut-être par trouver !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty1/6/2012, 21:49

Oui, je contact aussi des constructeur de harnais pour voir s'ils peuvent donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty3/6/2012, 23:01

Laura si tu veux dès qu'on se voit on en parle avec Christophe aussi, pour une idée.
Célia si on trouve on te tient au courant. bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty4/6/2012, 07:31

Merci Mango!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty4/6/2012, 08:07

Génial bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 11:36

Salut tout le monde !

Je vous annonce le décès de ma toute première machine.. mon petit bijoux...
Mais pas eu le temps de faire mon deuil, je suis passé a tout autre chose ! lol
Je pouvais pas me permettre d'attendre ma nouvelle machine, aloooors...
Me voilà avec une singer semi-professionnelle ! un bolide ! YEEAAAAH !
Bon le porte monnaie ne pense pas pareil...

Je vous annonce donc la reprise des commandes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 11:43

Désolée pour ta machine, et contente ue tu en es une nouvelle. Du coup je vais pouvoir te commander des harnais.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 11:43

amen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 11:54

ah pan04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 16:53

ah super cool ça mouche, tu vas redecouvrir le plaisir de coudre je pense.
ça va te changer la vie en plus par rapport à ton ancienne qui tombait toujours en panne, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 18:23

Bonne nouvelle oui =D
La nouvelle machine à coudre devrais pas te poser autant de problème que l'ancienne =D!
Bonne chance pur finir tes commandes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 19:54

Bienvenue à ta nouvelle machine ! clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 21:05

ah ça c'est sur ça va me changer la vie !
Là je ne l'ai pas encore ouverte, je suis entrain de préparer toutes les commandes, pour ne plus avoir qu'à coudre
J'ai beaucoup avancé, pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 21:07

Harnais
Taloche (3) : en cours
Merridia (2) en cours

Dodos
Lilou (1) : en cours
Elo (1) en cours
Angélique (1) en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 21:38

il me faudrait au moins 1 harnais pour graffiti, stp mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 21:39

ouep, no soucy, dit moi en mp ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 21:40

je te laisse carte blanche, tes harnais sont tous très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 21:42

heuuu... Mais, il faudrait que je sache quel modèle ( le grand avec déco, le 8, ou les lanières), forme, couleur que tu veux, lol Et le poids de ton malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 21:45

heuuu je te fais un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty10/6/2012, 22:07

Bien reçu! ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty11/6/2012, 19:47

Poupette, tu saurais me faire un harnais en 8 pour la furette du padre?
On lui trouve pas de harnais adaptable à son petit gabarit et Nanou nous a montré l'un des sien et ça le ferait carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser