L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty11/6/2012, 21:17

Coucou,
Voui bien sur, dit moi juste quelle couleur tu veux !
Je vais te montrer lesquels sont déjà dispo, ils faut que je retrouve la page.
Je n'ai plus d'attaches, rupture de stock, donc il faudra patienter si tu en commande un qui n'est pas encore fait ! ...
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty11/6/2012, 23:27

coucou
j'ai pas eu le courage de chercher parmis toutes tes pages s'il y avait les prix de tes harnais lol04
est ce que tu pourras m'indiquer combien tu prends pour celui que tu présentes en page 5 car j'amerai un de ce genre pour quand ma petite sera grande
j'en ai déjà un super pour mon mâle qu'il n'arrive pas à enlever (les autres il les enlève les doigts dans le nez) mais il est un peu cher donc bon ...
merci d'avance de l'info lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty11/6/2012, 23:39

Classique : 15€
Personnalisée: 20€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty12/6/2012, 07:42

https://furetetcompagnie.superforum.fr/t2271p315-boutique-et-objets-realises-par-mouche
Sur cette page, le vert et le nounours sont dispo
Les autres couleur c'est sur commande, j'attend mes attaches pour les faire, j'espère les avoir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty12/6/2012, 07:46

mérridia à tout dit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty12/6/2012, 18:32

Euh quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un harnais en 8? J'ai honte mais je ne sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty12/6/2012, 18:42

si je ne me trompe pas, c'est un anneau au cou en guise de collier, et un anneau derrière les pattes avant. Les deux anneaux sont relier ensemble par un lien généralement cousu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty12/6/2012, 18:46

Ah d'accord merci je ne connaissais pas ce système!
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty12/6/2012, 20:31

ok merci
alors quand elle aura une bonne taille je t'en commenderai un comme la page 5 si tu fais toujours
je t'en reparlerai le moment venu (je m'y prends un peu beaucoup à l'avance lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty12/6/2012, 21:13

Page 5, les personnalisées ( écussons ou autre déco), oui bien sur j'e fait toujours ! tu me contacte dès que tu veux y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty12/6/2012, 21:34

J'aimes beaucoup ce que tu fais, il faut compter combien de temps pour une commande de hamac?
je suis bien interessée, mais c'est mon homme qu'il faut que j arrive a convaincre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty12/6/2012, 21:41

Un hamac est à 6 euros
J'ai pleins de nouveaux tissus, mais avec les problèmes de machine j'ai zappé tout, faut que je fasse des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty12/6/2012, 21:44

Mouche mouche, ton matos pour faire les harnais il arrive quand? clap01

Non je suis pas pressé lol, c'est encore un bébé alors on va pas lui mettre tout de suite ^^. Je suis juste hyper impatiente ange03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty12/6/2012, 21:51

Tes prix sont vraiment super interressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty12/6/2012, 21:57

lol coclae, je sais pas, mais j'espère vite parce que ça fait chichi là... snif !
Berengere, oui j'essai de rester a des prix abordables
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty12/6/2012, 23:38

ok merci lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty13/6/2012, 00:00

Ba oui il va falloir qu'ils se bougent tes fournisseurs !
Je suis sûr qu'ils sont déjà partis en vacances en nous laissant tombés act14 cool13 Et qu'ils n'ont même pas pensé que tu avais plein de boulot en attente à cause d'eux ^^ hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty13/6/2012, 07:41

exactement ! lol, je suis furieuse ! ... Mais le pire c'est pas ça, c'est que la machine que j'ai acheté samedi ne marche pas ! donc aujourd'hui ils me la changent... Ce soir je devrais ENFIN avoir de quoi travailler ! et là ça va y aller ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty13/6/2012, 08:23

Voici les nouveaux tissus !

Les imprimé et unis /! stock limité !
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Sam2302


Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Sam2308f


Les polaires doudou
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Sam2304


Nouveau skai : orange vif

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Sam2307



Le site n'est pas encore à jour, je ferais ça le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty13/6/2012, 11:55

tres jolis tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty13/6/2012, 16:25

Mouche, tu penses que c'est possible de réservé du tissus et des écussons pour des harnais perso?
J'aimerais commander pour mes furies, mais je voudrais attendre que Coto ai fini sa croissance car elle n'a que 4 mois la poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty13/6/2012, 22:19

vouip bien sur pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty13/6/2012, 23:26

Alors ta machine, du coup ils te l'ont changé ? tu es sauvée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty14/6/2012, 07:41

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS SAUVEE !!!!! Je vais faire chauffer le moteur ! hiiiiiiiii cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty14/6/2012, 08:02

Pour commencer un rodage. ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser