L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty8/2/2013, 08:56

Dany ! J'ai pas pu poster le colis Mercredi, donc j'irais ce soir ou demain matin selon l'heure où je sors aujourd'hui !
En tous cas il est emballé prêt à partir ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty8/2/2013, 15:32

Pas de soucis Mouche je suis comprehensive hehe01
Dès que c'est posté, dis le moi merci02

bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty8/2/2013, 21:56

C'est faiiit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty8/2/2013, 22:24

YOUPI !!! cool08
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty8/2/2013, 23:09

au mien, feignasse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty9/2/2013, 00:42

Ma fille a vu les dodos en photos, et déjà , elle m'a dit le leopard et noir ,il est pour moi !!! lol03 trop beau ! à mon avis un peu trop juste pour elle , non ? mdr02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty9/2/2013, 09:54

Promis Cathy ^^ Faut que je finisse une autre commande, puis le boulot des cours, et la retouche de ma tante, et c'est à toi ! Mais faut choisir les tissu parmi ceux que j'ai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty9/2/2013, 09:55

lol dany, elle peut toujours tenter fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty9/2/2013, 16:01

elle serait capable d'y rentrer la chippie ! mdr04
elle a un chat , et elle le voudrait ce dodo, il se peut que je t'en reprenne un autre la prochaine fois ! A mon avis elle va me le chipper ! bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty9/2/2013, 16:15

ah c'est chouette pour moi ça ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty9/2/2013, 17:33

dans le cas où je t'en reparlerais ! ok clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty12/2/2013, 12:24

Mouche, j'ai bien reçu les dodos ce matin, ils sont magnifiques !
je t'en remercie beaucoup.... je prendrais des photos et je je mettrais sur le fofo avant que ma fille pique le dodo leopard ! mdr02

comme tu fais des harnais , est ce que tu peux faire un collier en simili cuir ou autres matières pour le chat de ma fille ? et aussi le Prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty12/2/2013, 22:30

Alors un collier en simili ça ne rendra pas bien, parce qu'il me faudrait un plus gros passant de réglage pour pouvoir mettre deux épaisseur de simili et j'ai pas ce qu'il faut :X En fin c'est une histoire compliquée mais je me comprends ^^ Je dois me pencher là-dessus mais pour le moment c'est en pause.. Par contre, dans la même matière que celui-ci Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Bloggif50046d7206309


je peux sans problème !
J'aurais besoin du tour de cou du matou pour pouvoir travailler :) Si tu n'a pas de mètre de couturière, tu prends un cordon ou un ruban, tu fait le tour, et tu reporte ça sur une simple règle.

J'ai d'autres coloris dispo ! (affichés sur le site ici dans "rubans et dentelles" - http://www.nac-shopping.sitew.com/#Harnais.B )
Y'a moyen d'ajouter des grelots (mais le chat ne va pas aimer..^^), ou de la dentelle, des choses comme ça, si t'en a envie, tu n'hésite pas à me proposer clino02


Pour le prix, un tout simple sans dentelle et autre fantaisie, c'est la moitié du harnais, donc 6,50 euros clino01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty12/2/2013, 22:43

je vais voir ça avec ma fille , c'est quoi la matière que tu proposes ?
je viens de voir sur ton site ,c'est plutôt tissu ,non ? je lui montre et elle verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty13/2/2013, 08:13

Oui c'est du tissu !
Mais la matière exacte je ne la connais pas... ! Polyester j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty15/2/2013, 21:08

UP !!! act10

mouche a écrit:
Je remonte le post, et j'ajoute quelques dodos ! fdanse En plus de vous faire plaisir, vous m'aidez à assurer le véto de mon Guizmouille, n'hésitez pas surtout..


hamacs 40X40 cm en coton

Ptits ours !

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Sam4284y


Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Bloggif510580d00431d



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Bloggif51058107a51d6



Ptits n'éléphants
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Sam4285a


détail motifs :
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Sam4286


Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Bloggif510581333cf64



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Bloggif5105817746ec0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty15/2/2013, 23:11

Ma petite Mouche, j'ai vu ma fille et je lui ai parlé pour le collier du chat, si tu as encore du tissus leopard comme le dodo , elle est preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty15/2/2013, 23:31

Alors normalement c'est seulement les coloris dans "rubans et dentelle" pour les harnais clino02 Mais je vais quand même tester avec ça, et si je vois que ça ne passe pas, à ce moment là je te dit ! Mais il faut que je tente cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty15/2/2013, 23:50

ok Mouche tente le coup et tiens moi au courant cool06
je te donnerai le tour du cou après les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty22/2/2013, 16:42

Hello Dany !

Bonne nouvelle, c'est bon ça marche nickel cool07
Donc si t'es toujours OK, j'attend le tour de coup du miaou et je met met au boulot !
Déjà j'ai fait un modèle de base avec mes calculs, le tour de cou irait de 26 cm à 38 cm. J'ai fait ça par rapport à mes chats, mais si c'est trop grand pour le tiens je revois mes calculs.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty22/2/2013, 16:43


Les hamacs sont toujours dispo ! Passez une pitite commande.... hiiiiiiii siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty22/2/2013, 19:10

Genial Mouche ! je demande à ma fille le tour du cou de son minou et je te tiens au courant
le prix combien dejà ? aurais tu une phot d'exemple du collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty22/2/2013, 19:57

Salut tout le monde ,Mouche tu pourrais me faire un harnais pour ma furette ? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty22/2/2013, 20:02

T'es trop une pro !!!! moi sa ressemble a rien quand je coud un truc lol 2 mains gauche , trop stylé le crocodile clap01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty22/2/2013, 20:48

Dany, j'ai pas fait de photo parce quej'ai seulement testé sur un petit moignon de tissu ça rend rien comme ça... hihihhi
Mais si tu en veux vraiment une je la ferai demain à la lumière !
Pour le prix, c'était 6,50 euros.

Alicia, oui si tu veux un harnais, tu me dit ce que tu veux exactement clino02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser