L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty14/6/2012, 14:09

mouche a écrit:
vouip bien sur pas de soucis !

Yeah! Grazie, donc, je te met ici ceux qui me font envie:

Pour Baël:
Skaï argent foncé à pois avec l'écusson tête de mort.

Pour Fween:
Skai¨aubergine avec l'écusson fleur verte (http://www.nac-shopping.sitew.fr/fs/harnais_/557kf-Photo4155.jpg)

Pour Papouf:
Skaï rouge avec l'écusson ours salopette jaune.

Pour Coto:
Skaï vert avec l'écusson singe.

Ce serait bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty14/6/2012, 21:29

Ok ! Je te gardes ça ! C'est noté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty14/6/2012, 22:14

mouche tes écussons papillons tu les vends combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty15/6/2012, 08:02

Mes écussons ?
Je ne vend pas les écussons, mais les harnais décorés avec un écusson, lol clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty15/6/2012, 10:16

même pour moi lol gr11 aller mouche ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty15/6/2012, 15:10

Grazie la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty15/6/2012, 21:56

Ce sont MES écussons ! NA meu02 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty16/6/2012, 00:54

Oui je c que c les tient c pour ça que je te le demande lol
pour tout te dire je suis fane de papillon et je cherche des écussons pour coudre sur mon pantalon de moto car sur mon blouson de moto j'ai des papillons voilà tu
c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty17/6/2012, 11:31

MAJ

Harnais
Taloche (3) : en cours
Merridia (2) en cours
Coclae (1) : attente du matériel
Delphine33 (1)
Tijone ( 4)

Dodos
Lilou (1) : en cours
Elo (1) Terminé
Angélique (1) en cours
MB : Terminé
Berengere (2) : terminé

Tijone ! J'ai une idée pour le harnais de ta poupette à 3 pattes ! Je ne sais pas si cela va fonctionner.. Mais je vais faire des essais avec du papier, je croise les doigts pour que ça fonctionne...
Je te montrerai bien les croquis mais j'ai peur qu'il n'y ait que moi qui les comprennes ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty17/6/2012, 11:34

Tout ça...
coool cool04

Des photos peut etre ? lol lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty17/6/2012, 12:05

ça vient cool07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty17/6/2012, 12:26

Hamac coton et polaire "doudou" de Berengere
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Bloggif4fdd9df604524



Hamac MB :
Léopard et satiné épais noir
(Un conseil à celles qui voudraient tenter d'assembler moumoute et satin : ne le faite pas ! LOL Je vous jure c'est un coup à se jeter par la fenêtre)
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Bloggif4fdda0d6a7161



Hamac Cachette d' élo !
Satin noir à pois couleur, intérieur polaire doudou noire (super super doux hiiiii)
élo je t'ai mis des grands liens comme tu me l'avait demandé ! pour ta mamie qui ne monte pas.
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Bloggif4fdda2a31d03c



Les filles, je vous déteste, z'avez toutes choisis des tissus pas simples hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty17/6/2012, 13:23

En tout cas le rendu des trois est superbes ! t'as vraiment bien travaillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty17/6/2012, 13:44

C'est super joli avec le satin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty17/6/2012, 13:52

lol mouche, désolé fallait me le dire, j'en aurais pris un autre.
MAis de toute façon faut bien que tu entraines ta nouvelle machine, lol.

En tout cas ils sont trop beau, surtout le mien, j'adore.
Ma mamie va être trop contente.
Merci beaucoup bis02

Et Lilou va être jalouse du coup, je t'en commanderais peut etre un autre, mais cet été. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty17/6/2012, 17:14

tres joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty17/6/2012, 19:32

super mouche. je sens que tu vas en refaire avec les deux moumoutes, mdr. Mais promis, je te mets un matelas en bas de ta fenêtre fhaha pan12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty17/6/2012, 21:57

Très joli le harnais n°4 avec roses rouges sur fond noir.. Magnifique
Le vert à coté oujours avec des fleurs et le fond rose, celui en avant dernière position... Pour des nanas furettes tip top.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty18/6/2012, 00:21

mouche a écrit:


Tijone ! J'ai une idée pour le harnais de ta
poupette à 3 pattes ! Je ne sais pas si cela va fonctionner.. Mais je
vais faire des essais avec du papier, je croise les doigts pour que ça
fonctionne...
Je te montrerai bien les croquis mais j'ai peur qu'il n'y ait que moi qui les comprennes ! ...

Si tu n'y arrives pas, ne te prends pas la tête. C'est un sujet délicat pour le moment, à chaque fois qu'on en fait référence devant moi, ça me retourne complètement. J'ai acheté des bas de pieds de chaise pour tenter une idée de Nanou, mais je ne m'y suis pas encore collée. Après le ratage du premier essai, j'avouerais que je n'y crois plus vraiment car sur chacune de mes idées, je vois une contrainte. Pourtant, je suis pas défaitiste à la base, mais là, ça m'a fait un gros choc de me rendre compte que je n'ai que jusqu'à ses 1 an car son moignon commence à s'irriter pas mal et que le risque d'infection est peut être plus proche que ce que je ne pense. Je ne m'en suis jamais rendu compte jusque maintenant, mais 8 mois, c'est court.
Cependant, je suis touchée de voir que toi et d'autres personnes continues de tenter des choses ou de se renseigner quand je commence à baisser les bras.

Sinon, les hamacs sont vraiment chouettes, je pense te faire une commande tantôt (pas pour tout de suite, j'économise pour mes vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty18/6/2012, 09:28

Le vert est dispo PAT ! L'autre, il me faut les attaches donc je ne peux pas encore le faire comme je te 'lavais expliqué dans le mp, je devrais bientôt avoir ce qu'il faut !
Mais tu peux déjà prendre le vert si tu veux clino02

Les filles merci, je suis contente que cela vous plaise love14 Delphine tu me fait rire mdr05

Tijone, je suis désolée que cela te mette dans un tel état.. Je vais travailler dessus, et si je vois que ça marche, je reviens vers toi bis05 Ne désespère pas, si on est plusieurs à travailler dessus, on finira par trouver quelque chose !
As-tu contacté un prothésiste ? Ou quelque chose comme ça ? Y'a des personnes qui font des prothèse pour les pattes des poilus, ils trouverons bien quelque chose ! c'est leur métier.
Courage Célia, je vais faire ce que je peux pour t'aider et pour faire une belle jambe de bois à ta louloute love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty18/6/2012, 10:23

Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty19/6/2012, 14:57

j'adore ton harnais avec la tête de mort, je pense que c'est celui la que je te demanderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty19/6/2012, 21:14

Ah? Le harnais tête de mort, c'est le skaï et l'écusson que je t'ai demandé pour Baël non?
C'est cool, ça donne un aperçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty19/6/2012, 21:32

T'inquiètes Célia j'en ai une deuxième lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty21/6/2012, 21:48

Comme promis une photo avec les bébes dans TON hamac ;)
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 132494DSCN0925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser