L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty30/4/2012, 10:14

Céline mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty1/5/2012, 21:21

Heuu, quelqu'un a des news de Sandrine ? J'arrive pas à l'avoir par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty4/5/2012, 08:12

Commandes :


Harnais

Céline : en cours
Taloche

Dodos
Merridia : en pleine réflexion, lol

Céline, je commence ce soir, Mérridia demain, et Taloche dès que j'ai le description. (la liste est faîte comme ça parce que je fais mes dodos quand je fais ma pause avec les harnais, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty4/5/2012, 10:28

cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty4/5/2012, 13:28

du coup je suis sur que tu as pleins de dodos à nous montrer non ?
Et aufait le truc que tu bricoles aussi non ? t'as fini

lol03 lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty4/5/2012, 18:14

Le truc que je bricole n'a rien à voir lol03 C'est fini, mais je ne peux rien montrer avant le 9 mai, je ne peux pas dire en Public ce que c'est au cas où le personne qui j'ai supprimé de ma vie regarde encore les messages que je poste... Cette info pourrait lui servir peut-être, je me méfie ! Alors je patiente.

Les dodos, bah pas encore, vu que je me suis attaqué à des dodos longs à faire (tipi, cube..) et que j'ai une commande spéciale très importante, hors boutique, ce sont trois coussins de fauteuils à refaire !
Mais là qui c'est qui à un long pont de 4 jours ? lol03
Alors mouchemouche va bosser hum05
Faut que je jongle entre commande, pas commande, et cours du lycée, et loisirs aussi lol Alors je prend du retard parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty4/5/2012, 18:36

ok ça marche mouchinette clino02
Beaucoup de boulot effectivement, bon courage. Et amuses toi bien bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty4/5/2012, 22:10

Céliine ange03 J'ai finii danse02
Mon appareil photo était en charge alors les photos sont pas tip top elles sont faîtes avec le portable, donc je te les envoies par mp pour que tu vois, et je mettrai les jolies photos sur le fofo demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty4/5/2012, 22:12

Je veux vouaaaaaaaar stepléééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty4/5/2012, 22:24

Je fini de lire le fofo, je transfère les photos, j'héberge et ça arrive lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty5/5/2012, 13:33

Commandes :


Harnais :

Taloche (en attente de choix des matériaux)

Dodos :

Merridia : je commence cet après-midi !
Lilou
"mouton" (hors forum)

Entre les commandes, j'essaierai d'avancer sur les autres accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty5/5/2012, 14:01

mouche je passerais bientot pour le harnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty5/5/2012, 15:06

Dac ! Tu me préviendra au cas où je ne serais pas à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty5/5/2012, 16:22

oui nénette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty7/5/2012, 10:26



Harnais :

Taloche (3)

Dodos :

Merridia : en cours
Lilou (1)
"mouton" (1) [hors forum]

Petit soucis technique, donc j'ai du m'arrêter en plein milieu de confection..Je vais regarder ça aujourd'hui, ça devrait s'arranger, ma machine déraille souvent...lol c'est une mamie !


Céline et Touki votre commande par aujourd'hui
Neige c'est parti samedi !

Mérridia ! Pour ton tissu marron c'est bon c'est en cours, tu verra quels dodos j'ai pu faire ça sera une surprise je ne te dit pas de suite ^^
Tu m'avais dit que tu voulais un truc en moumoute noir, tu voulais quoi ?
On avais pas trop parlé de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty7/5/2012, 11:08

Tu as mis des photos des ce que tu as fais aux filles? Si oui je n'arrive pas à les voir ca fais un moment que je ne voix plus ce que tu fais. Je me dis que ces peut être que tes photos sont trop grosses et du coup ca met trop de temps à télécharger quand je regarde ton post.
Ca me fais ca depuis longtemps. Remarque ca fais peut être longtemps que tu n'en n'as pas mis, je sais pas. hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty7/5/2012, 11:13

Pour l'instant je n'ai rien mis ! ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty7/5/2012, 11:18

OK je pensais avoir loupé plein de chose danse09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty7/5/2012, 11:47

Harnais nouveau modèle dans ma boutique !

Le Harnais fantaisie style baudrier ! Facile à mettre et à retirer, s'adapte instantanément à la taille de votre furet grâce à son système de fermeture coulissant.
* Petit bonus * L'anneau vous permet d'insérer facilement : breloque, médaille ou autre petits accessoires fantaisie qui personnaliseront vos harnais selon vos goûts et au grès de vos envies !
Prix de vente 7 euros
N'hésitez pas ! danse05

Commande de Céline bis05 Merci à tes suggestions Céline, c'est grâce à toi que j'ai pu lancer cette nouvelle collection !

Harnais furette
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Bloggif4fa77ecdec68f


Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Bloggif4fa77fd1e77e1



Harnais furet

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Bloggif4fa782c5f2fbe


Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Bloggif4fa78630b5572



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Bloggif4fa787c863e69



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Bloggif4fa78b9125324



Je ferai une petite vidéo pour bien vous montrer le système clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty7/5/2012, 12:02

Mouche: La moumoute noir avec le tissus qui été coincé dedans c'est pour une pantoufle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty7/5/2012, 12:21

Super j'adore ces nouveau harnais, ils sont super bien fait cool04 flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty7/5/2012, 12:46

J'ai pas compris mérridia, le tissu qui était coincé dedans ? rho01 le tiens ? ou une autre moumoute ?
Ah oui, et tu veux le noir dedans ou à l'extérieur ? lol01
Merki Marie ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty7/5/2012, 13:00

Oui je me rappelle avoir vu ça c'était vraiment pas mal !
Je vais peut-être t'en prendre un pour la petite vu qu'elle pourra le garder en grandissant ! T'as quoi comme autre motifs/tissus pour faire ceux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty7/5/2012, 13:03

Super idée comme harnais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty7/5/2012, 13:13

J'ai du velours vert, bleu foncé, bleu ciel, et fushia
puis du tissu bleu pétant avec des motifs fleur fushia pétant + touches de vert pétant aussi, (vraiment magnifique celui-ci) et enfin un bleu ciel à motifs marrons !

Je peux faire bicolore aussi !
Et si tu veux d'autres couleurs je peux m'en procurer ! clino02
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Sam1371a

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser