L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 13:16

Ton chèque est partit ce matin louloutte. Au nom de ta maman comme d'habitude! J'espère que j'ai pas fais de bêtise ...

Ça me fait plaisir de voir que tu vas pouvoir lancer une nouvelle gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 13:18

Le rouge est super classe !
Tu m'en fais un stp ? Après les commandes que tu as en cours bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 13:24

Si céline t'as fais une bourdes j'ai ma carte bleue maintenant lol05 Mais c'est pas grave je t'aime quand même hum05 love15

En fait c'est du fushia très très foncé pas du rouge ^^^Mais presque !

Je t'en fait un pas de problème ! Je te tiens au jus comme d'hab clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 13:26

Oh le boulet !!!! Mdr
Le bleu avec les fleurs marron me fait de l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 13:29

Ouii il te fait du neuneuoeil hein ? hein ? danse02 Regarde moi ! je te fais un gros clin d'oeil fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 13:30

Moi aussi je voulais en faire un avec celui-là pour Guizmouille, j'ai craqué dessus, mais on va encore dire que mes fouifs sont des filles siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 13:31

Mdr ! Mais non c'est pas des filles lol
Faut leur faire des harnais viriles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 13:38

Faut que je patiente pour ma futur furette, dans les années à venir ! Mais faut dire qu'ils sont pas très virils.. Ils font les danseuse quand ils marchent dans l'eau et que c'est froid fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 13:39

Si ils sont castrés ... c'est pardonnable ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 13:43

rho02 gr03 Implanté d'abord alors le coucougnes ont pas totalement disparues meu02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 14:11

Mouche: je sais plus, je crois que s'était moumoute noir dedans et tissus ou moumoutte marron en dehors. Il me semble! En tout cas, c'est pour aller avec le set marron que tu me fait =3 surtout que je pense que le chaton de James va s'en servir xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 14:13

Vous adoptez un chat ?

Ok bon je regarderai ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 14:35

Mouche: c'est un cadeau pour James ^^
Il a toujours vécu avec des chats, est ses journées son vide actuellement. Une amie en a entendu parler et a décider de lui offrir un chat sur la porter de sa chatte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 14:43

mouche il sont très beau , j'ai juste une petite question . vu que le tissu passe sous leur aisselle et qu'il est maintenu dans cette position , est ce que le frottement du tissu ne risque pas de blesser le furet ? sinon je connaissais ce système mounette en a un déjà acheter a une dame qui les fabrique sur le furet du net ! j'avoue que je suis tentais en harnais d'été . j'ai une préférence pour le bleu au décor marron comme céline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 14:51

super ces nouveaux harnais mouche.

Moi je me dis que ça serait peut être mieux pour Lilou, vu que ça tire vers le haut, elle ne pourrait peut être pas réussir à l'enlever toute seule hum03
parce que celui que tu m'as fait, elle arrive à l'enlever quand je la promène, et apprès je cours après pour la rattraper, lol.

Du coup est ce que y a moyen de le serrer très très petit ? Et pareil que Nanouu, est ce que si c'est assez serré ça ne va pas géner les fufu ?


Parce que si c'est bien comme il faut pour ma fille, je t'en prendrais bien un. Tu as fais des trucs déja pour notre trocs dessin contre doudou ? parce que si non alors ça pourrait rentrer dedans si tu veux non ? lol07


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 14:55

élo se système est vraiment génial car il convient a tous les types de furet , qu'il soit gros ou micro puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 14:58

ouais ça à l'air
ça serait bien, parce qu'à chaque fois je stresse qu'elle s'échappe, lol.
Mais bon c'est pas une fan des sorties dehors alors en général elle est dans mes bras sauf que quand elle a décidé d'enlever son harnais parce que madame l'aime pas et bah elle y arrive et c'est exactement quand le faire, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 15:01

lol , dès que maman a le dos tournait je pari lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 15:03

bah ouais, ça serait pas drôle sinon.... une vraie pestounette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 17:09

Elodie (Touki) en a un pour Gipsy et franchement c'est super, elle peut pas s'échapper et en plus si tu serre pas comme une tarée ça fait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 18:35

Non les sangles ne gênent pas, j'ai essayé sur les miens, ils avaient l'air tout tranquilles, ça ne frotte pas derrière les aisselles les sangles sont plus loin !
ça s'adapte aux lardons, comme aux sangliers lol05 Faut juste serrer le kiki transparent jusqu'au fufu et ça bouge plus lol03
Le harnais était trop grand élo ?
Si c'est celui que j'avais "raccommodé"(lol), le nounours orange, c'est pas le bon modèle, maintenant ils sont plus petits pour les puces.
J'ai fais quelques progrès depuis lol01

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 18:42

alors tu m'en feras donc un quand tu seras parfaite !
entraîne toi encore sur les copines ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 19:43

Je crois que je vais craquer aussi... Louna est trop petite et vu qu'elle a maigri elle passe à travers son harnais.
J'hésite entre le rose, et le bleu avec les fleurs roses et vertes.
Je vais voir avec Morgan et je te tiens au courant lol01
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 20:09

mouche j'en veux deux , un bleu et marron ( le premier en photo ) et un autre avec le même tissus mais en prédominance rose ( si tu peux le trouver ) ! de plus je voudrais que tu trouves un système ou je peux décrocher la laisse sans que le haut du harnais traine par terre , tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty7/5/2012, 20:31

Tu viens de relancer le business Laura !!
cool08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser