L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty18/8/2012, 23:49

La gaz est fourni avec, c'est gratuit ! alors tu prends ! ça te fera du feu pour l'hiver !
T'as le kit complet, pantoufle, moufle, chauffage fhaha parce que moi les prout je m'en passe fou01 en ce moment ça n'arrête pas les dégazages, ils sont productifs !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty18/8/2012, 23:50

sinon, c'est sympa ce que tu fais ! clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty18/8/2012, 23:53

merki ^^

(je traduis ta phrase par : mouche ! --> tais-toi ! siffl01 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty19/8/2012, 00:15

Très sympa tes créations mouche :)
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty19/8/2012, 17:21

Hello Mouche
as tu réussi a frabriquer quelquechose avec les kit bébé récupéré pour l'asso?
Laurent a fabriquer un tunnel 3 sorties,voir post,peut tu mieux faire !!?
On attend avec impatience tes exploits couturiers.............
Fufutement fou01
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty19/8/2012, 19:10

ha super je vais pouvoir balder ma larve comme tu dis lol
tu es chez toi quand pour que je passe le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty19/8/2012, 20:31

Coucou ! Alors j'ai pas encore fait quelque chose avec les kit bébés, mais je n'oublie pas t'inquiètes !

Samba, tu passes quand tu veux, les aprèm', je suis là tout le temps, pour le moment rien de prévu avec cette chaleur.
ça t'arranges quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty20/8/2012, 00:50

mouche !
géraldine m'a donné plein de kits pour toi
je les ai sous la main
tu les transformes en ce que tu veux, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty20/8/2012, 09:14

vouip !
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty20/8/2012, 14:56

demain aprem c'est bon ? vers quelle heure tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty20/8/2012, 21:15

oui ! début ou fin d'aprem :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty29/8/2012, 14:40

Toujours aussi beau ce que tu fais flove1 love14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty29/8/2012, 15:24

merkii ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty29/8/2012, 15:51

Miss... J'aurai un projet qu'il faut que je vois avec toi... Car les coutures fines c'est toujours pas mon truc! Et pourtant, je m'entraîne -.-
Quand je dit couture fine je veux parler de celle sur des tissus de 10mm à 15mm d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty29/8/2012, 18:41

Pas de soucis clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty1/9/2012, 20:49

MAJ

Harnais :

PAT VERY (d'après mon fournisseur j'aurais mes boucles dans deux semaines, j'espère que cette fois c'est la bonne...)
Coclae (1)

[Tijone (4) j'attend le signal ! ^^]

Dodos :

Lilou (1) Je finit une housse de coussin et j'entame ta commande, elle sera prête courant de la semaine prochaine

Retouches et autres commandes :

Alain T : (2/3) en cours..
Tata (1) <-- hihi

Asso :

Des dodos en kit bébé sont en cours.
Géraldine, j'ai fait passer des hamacs à Cathy,.
photos à venir !


Dernière édition par mouche le 2/9/2012, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty1/9/2012, 23:13

Mouche, est-ce qu'il est possible de remettre en liste d'attente ma commande du harnais que j'avais mis en "attente"? lol02

On commence a discuter du futur nom de Seth, alors je pense que ça va être bon pour avoir l'accord définitif de zhomme pour avoir a nouveau un fufu lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty2/9/2012, 09:23

Pas de soucis ! J'édite ! bis05
Tu as vu pour Pat ? J'ai toujours pas mon matos pour ces harnais, je désespère meu01 Je croise les doigts, j'y retourne dans deux semaine, ils ont intérêt à avoir ce que j'ai commandé, parce que là ils se fichent bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty2/9/2012, 12:34

Merci bis02

Oui j'ai vu que tu avais toujours des soucis avec le matériel qui n'arrive pas. fou06 Bon courage avec ton fournisseur.


Et ne t'inquiète pas, pour moi ce n'est toujours pas pressé ^^. Si on prend bien le ptit loup ( j'ai demandé a zhomme ce matin si je pouvais confirmer auprès de la naisseuse, il m'a répondu "je ne sais pas"... Il ne reste que deux jours avec l'option --' ), ce n'est pas avant début-mi octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty2/9/2012, 21:40

Dac ! ^^

J'espère pour toi qu'il va dire oui alors cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty13/9/2012, 22:25

MAJ

Harnais :

PAT VERY
Coclae (1)
Je dois retourner au magasin pour voir où ça en est pour cette histoire de boucle...

Tijone (4)

Dodos :

Lilou (1)

Lilou, je ne sais pas si tu as reçu mon sms donc je le dit ici.
Je m'excuse je t'avais promis ta commande pour la semaine dernière, mais là trop de boulot, j'imaginait pas du tout la rentrée comme ça, du coup j'ai du retard, et j'en suis désolée.

Retouches et autres commandes :

Tata (1) <-- hihi

Asso :

Des dodos en kit bébé sont en cours.
------
Etant donnée la quantité de travail que je dois fournir au lycée, le délais des commandes sera prolongé, car je ne peux plus travailler en semaine, c'est impossible.. Je travaillerai donc le week-end et occasionnellement le mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty9/10/2012, 15:59

Dernière créa :
(j'ai déplacé la photo lilou cool05 )

Couffin polaire doudou bleue ciel et fourrure synthétique poils courts chocolat

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Img00410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty9/10/2012, 18:58

C'est très jolie Mouche. cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty9/10/2012, 19:09

tres beau cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty9/10/2012, 21:20

Merci love14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser