L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty9/10/2012, 22:30

il doit être confortable, mais pas assez grand pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty9/10/2012, 23:47

Oh je craque complet mouche!!! Tu le vends combien? Bisous ma mouchinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty10/10/2012, 08:57

Désolée nini il est déjà vendu à Lilou meu01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty10/10/2012, 15:21

bin oui nini, c'est lilou qui l'avait mis en photo sur son post pour nous le faire voir

t'as pas tout lu cocotte , lol !

tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty10/10/2012, 22:58

Mais ça serait pas possible de le refaire mouche? Un jour bien sûr car ça presse pas ;)
Cathy je suis très occupée, des petits soucis mais ça va.
Faudrait que je t'appelle semaine pro....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty11/10/2012, 06:45

Oui bien sur nini sans soucis ! En quelles dimensions ? lol01
Je peux aussi faire l'inverse pour les couleurs si tu préfères (le fond en bleu et le boudin en marron)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty11/10/2012, 08:03

Les dimensions j'ai aucunes idées meu05 Faut que je calcule pour que mon gros et ma crevette puissent s'y mettre tous les deux car ils dorment tjs ensemble.
Dis moi est-ce que tu sais faire aussi un hamac avec une poche (genre kangourou) cousu sur un côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty11/10/2012, 13:39

mouche a écrit:
Dernière créa :
(j'ai déplacé la photo lilou Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 907753 )

Couffin polaire doudou bleue ciel et fourrure synthétique poils courts chocolat

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Img00410


wahou c'est super ce que tu fait mouche Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 904367 Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 904367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty11/10/2012, 22:39

Merci Julie !

Nini je crois que je vois ce que tu veux dire, ça serait accroché seulement par deux boucles en haut du coup ? c'est ça ?
Tu as un exemple (dessin?)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty11/10/2012, 23:52

Quand j'ai le temps je te montre le mien que j'ai déjà et que nos Loulou adorent en ce moment pour se mettre au chaud ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty12/10/2012, 08:27

dac cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty16/10/2012, 07:02

MAJ

Harnais :

PAT VERY
Coclae (1)
J'attends votre signal les filles cool04

Tijone (4)
Célia, tu veux toujours les harnais ? Car si non, je remet les écussons en ligne. cool12

Dodos :

Nini (1)

------

Je vous annonce que mon site à changé d'adresse !
Je vous laisse découvrir le nouveau ! cool08

http://www.nac-shopping.sitew.com/#Accueil.A

Je vais confectionner beaucoup de dodos et les mettrai à la vente d'ici un moment, ne vous éloignez pas trop lol03

Cela sera plus simple pour moi que de prendre des commandes, car avec mon emploi du temps cela m'embête de mettre des délais trop longs. Au moins là ça sera tout prêt lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty16/10/2012, 11:09

Du coup tu a quoi comme couleur de lien? (je me rappelle plus si tu en avais trouvé excuse moi ...).

Si tu peux m'envoyer le prix en mp aussi stp (je m'en souviens plus non plus fou01 ) comme ça je t'enverrais le chèque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty16/10/2012, 12:43

j'ai vue que tu as un couffin en toile cirée tu as du te prendre le choux pour le coudre non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty16/10/2012, 21:09

oui le couffin en toile cirée c'était sportif !
lol surtout qu'il était très grand !

Coclae, c'était le orange avec les pointillés sur les côtés ange03 je t'envoie le mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty27/10/2012, 22:40

Je me penche sur la création de bijoux, je vais créer quelques modèles voir ce que ça donne...
Voici le tout premier !

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Photo6489

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty27/10/2012, 22:41

Il n'est pas à vendre, c'est le mien hihiihih ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty28/10/2012, 20:14

ah super ça Mouche, il est magnifique.
Moi j'en ai fait quelques un avec le plastique fous mais plus trop le temps, faudrait que je vous montre ce quej'ai fait.

Tu l'as fait avec quoi ? c'est cousu la photo non ?

En tout cas, il est super beau. cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty28/10/2012, 21:21

merci élo love06 Tout est cousu oui !
C'est skai, tulle, et tissu, cousus main.
Je vais travailler sur des modèles, et je les mettrai en vente plus tard, quand j'en aurais fait quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty31/10/2012, 17:26

Harnais bien reçu aujourd'hui! Je te fais des photos au plus vite clino02
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty31/10/2012, 18:20

Une petite photo ici!

Je lui ai passé le harnais alors qu'il était encore dans les vapes. Ça l'a réveillé d'un coup! Il n'a pas du tout apprécié qu'un fil lui passe devant le museau, il est devenu sur-excité et n'a fait que de le mordre ... fou07

Pour les photos ça n'a pas été évident du coup ^^

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Dsc0044hk

J'en met d'autre sur le post d'Oméga pour ne pas polluer ton post a toi ;)


Quand j'ai voulu le reprendre dans les bras, il m'a chiqué le pouce et me l'a défoncé a coups de crocs ... Du coup il est puni pendant que je vous écris .... Saleté de bestiole gr07


Je ne sais pas pourquoi il n'a pas aimé, pourtant l'autre harnais il s'en f*ut complétement, genre il n'existe même pas. J'espère qu'il va se calmer parce qu'il a pas intérêt a rechiquer sinon c'est moi qui vais mordre non01 gr10 Mais je crois qu'il a pris mon pouce pour un bout de harnais ...

De toute façon je vais lui remettre en sortant de la cage de transport, il va bien falloir qu'il fasse avec hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty31/10/2012, 22:01

Y'a pas de soucis coclae le post est fait pour les photos ! ^^
Merci c'est super, le orange lui va bien au teint hiii
C'est fou qu'il s'énerve à ce point, le coquiiiinn !

Info pour tout ceux qui ne seraient pas au courant, je suis entrain de confectionner une ribambelle de harnais et dodos cool07 c'est pour cela qu'il n'y a pas trop de news sur ce post cool12 Donc d'ici quelques semaines, tout sera mis en vente, ne vous éloignez pas trop cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty31/10/2012, 22:21

très original ton bijoux , que de bonnes idées Mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty18/11/2012, 17:28

Super merci!!! Tu es trop forte!!!
Je vux bien les photo par mail aussi stp ;)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty18/11/2012, 17:37

Dac nini !
Je suis contente qu'il te plaise :)
Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser