L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 10:28

Oui ton anneau me semble trop gros, mais sur photos on ne se rend pas bien compte clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 11:45

oui, j'ai pas trouvé plus petit, il faut que je regarde sur le net !

Les filles, vos harnais sont prêt, je vais vous envoyer des mp pour vérifier les adresse etc, puis je poste les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 12:37

Oui pour les photos pan05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 14:41

Harnais de Véro la pintade :
Véro le colis par mardi (lundi je récupère les enveloppes)
J'ai déjà ton adresse donc nickel.

ça se présente comme ça avant d'être sur le fufu, lol

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Bloggif4faf8a9129385



Harnais de Neige et Beekette :

Beekette je t'enverrai un mp aujourd'hui
Neige, idem que Véro !

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Bloggif4faf8c5203675




Ensuite celui-ci, OUPS, rupture en magasin, il n'y en a donc qu'un dispo... Céline et nanouu, désolée !
Mais si l'une de vous 2 préfére une autre couleur que celle-là parmi les nouvelles alors ouf sauvée...lol
On va s'arranger..

Céline du coup tu pourras récupérer ta commande vu que tu passes le week end prochain ! C'est cool !

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Bloggif4faf8dddef7a4



Harnais de Céline

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Bloggif4faf8fb4d04e0



Harnais de élo !
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Bloggif4faf91de454e0



DISPO
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Bloggif4faf92a8c19b7e



DISPO

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Bloggif4faf9428612d3



DISPO

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Bloggif4faf96623bcee



Nanouu dans les roses j'ai trouvé ça :

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Bloggif4faf981712fa2



DISPO
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Bloggif4faf9afe11a0c



Réservé (tissu toujours dispo, je peux en faire d'autres)

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Bloggif4faf9d89005fd



Dernière édition par mouche le 13/5/2012, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 14:45

coloris dispo (il en manque un, je vais le rajouter)

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Sam1483e

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 15:01

bon alors désolé je ne regarde que le post de mouche meu05
mais mes révisions me prennent du temps...

Bon sinon Mouche, j'adore le noir et le rose, je le prend c'est sur, il est trop beau.

Et après pour Bahya, tu en as fait un et que tu as pas mis avec un tissus comme j'avais dit ( des trucs qui se mange... lol ) ou je choisi parmis ceux dispo ?
Si oui j'aime bien (par rapport à ta dernière photo) le 3ieme et le 7ieme lol02

Voilà, sinon trop forte, ils sont tous magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 15:04

J'ai pas trouvé de bouffe élo ! lol
Donc s'il y en a un autre qui te plaît, tu choisit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 15:05

ok lol
pas grave t'inquiète
bah j'aime bien le 3ieme, le rayé, mais si quelqu'un d'autre le veut je prend le 7 c'est pas grave.
Sauf si tu as du tissus de réserves lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 15:09

élo j'ai de quoi en faire plusieurs ! Je le dirais dès qu'il n'y en aura plus !
Donc pas de soucis un rayé pour toi !
Donc reste ton dodo et c'est bon !

Les filles maintenant je m'attaque aux dodos que vous avez commandés, et Taloche tes harnais papillon (désolée pour le retard..)

Mais d'abord je fais mon boulot du lycée .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 15:12

Super Mouche, merci beaucoup. C'est trop cool.

Oui oui tes cours d'abord clino02 D'ailleurs moi j'y retourne
Bon courage bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 15:47

Ils sont très beaux tes harnais Mouche!

Mais juste une ptite question: On les met comment sur un fufu? hum03 Je dois être un peu nunuche (ou ptet le fait que j'ai pas de fufu, je sais pas^^), mais j'arrive pas du tout à imaginer ce que ça donne sur un furet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 19:25

Oui Laura chérie, je les récupère au rasso dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 19:35

tu as des photos coclae quelques pages avant , c'est vraiment très simple en 2 secondes c'est enfilé ^^. mouche , je te prends le bleu a coeur alors et le rose que tu m'as trouvé . bisous ma poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 19:57

Ok merci, je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 20:41

C'est bon j'ai vu, effectivement c'est tout simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 21:06

lol coclae, plus besoin d'expliquer alors cool04

oki nanouu et Céline bis05
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty13/5/2012, 22:48

Oh super Mouche !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty15/5/2012, 11:20

Alors je récapitule, au cas où j'oublierai quelqu'un :

Neige et véro les enveloppes sont faîtes, mon papi m'amène à la poste dans la journée (ce matin je ne sais pas si je pourrais j'attend le docteur)

Beekette, il faut qu'on s'arrange pour voir si je peux te le donner en main propre ou non.

Sandrine j'attend juste l'adresse et le chèque.

élo, Céline, Nanouu, je vous les donnerait quand on se voit.

Qui est-ce que j'oubli ?

Merridia, je suis sur la fin,(le problème est réglé! ouf!) sauf si tu veux un autre coussin avec ce qu'il reste de tissu.
Lilou et Taloche je vais commencer vos commandes.

Ensuite j'ai des housses de cousins de canapé à faire, puis du travail pour l'asso.

Tijone dès que je peux je regarde pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty15/5/2012, 11:27

mouche a écrit:
Merridia, je suis sur la fin,(le problème est réglé! ouf!) sauf si tu veux un autre coussin avec ce qu'il reste de tissu.

Je verrai ce qu'il reste, il me semble que tu devais déjà faire un tapis/coussin pour cage de transport avec le reste de tissu ça n'a pas tout prit lol? Sinon, bha, il me faudrait un tout petit Hamac pour faire un entre deux étage dans ton ancienne cage, j'ai un peu peur que les louloutes tombent dans la cage, il servirait de filet de secourt quoi lol

Sinon, c'est tout! Je pense passé chez toi pour tout récupérer! dernier question, il n'y a pas d'attache tu les achète ou d'habitude? Car près de chez moi je n'ai pas de mercerie digne de ce nom. Il faut que j'aille voir une autre ce soir ou demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty15/5/2012, 11:42

Non les attaches ne font pas parti de la commande.
Les miennes je les ai trouvées chez al.i par hasard en promo et y'en avais plein pour 3 euros, lol, sinon t'en trouve sur internet !
Sinon j'utilise de la ficelle, je ne m'embête pas.
Ok donc j'ai de quoi faire soit le pitit hamac soit le coussin, c'est comme tu préfères. Je pense que c'est mieux le hamac, le coussin risque d'être petit pour la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty15/5/2012, 11:45

Le hamac donc, et ok pour les noms. Faut que j'essaye de trouver ça vite fait bien fait xD Les ficelles ne me permettent pas de mettres les dodo où je veux, donc c'est un peu ch*an ^^' J'irais me prendre des attaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty17/5/2012, 18:12

Merridia, reste 1 dodo ! danse01
Et en en fait, ton dodo 2 en 1, il est devenu 6 en 1 fou01
Vu que t'avais pas beaucoup de tissu, j'ai fait en sorte que tu ai quand même diverses possibilités ! Ma machine a eu du mal, je peux te le dire ! J'ai cru devenir folle ! J'ai tardé du coup, mais elle allait au ralenti, et me faisait des caprices, grrrrr ! J'ai fait la moitié du dodo à la main peur03 Merridia tu me dois un truc, ta commande m'a fait perdre la boule, je vais réfléchir à quoi, looooll
(je plaisante)
Il reste donc la pantoufle !

Je m'attaque au reste demain (dodos et harnais), là ce soir, je suis complètement démotivée, je ne sais pas pourquoi, la fatigue et le stress peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty18/5/2012, 13:59

Ton chèque part cet aprem Mouche !
Super classe le petit harnais ! On lui a essayé, elle a réussi à le glisser dehors la vilaine lol, mais bon on va l'habituer au fur et à mesure !
En tout cas la couleur ça fait très joli sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty18/5/2012, 14:36

Pas de souci Mouche!! Vraiment merci!! Je ne pensais pas que t'aurai autant de mal! Je m'en veux du coup lol! Mais ne t'inquiète pas, je te réserve un cadeau en retour x3~ en plus de ce que je te dois!!

Au faite =o j'ai tenté de faire mes ourlets de pentalon (j'ai eu la sainte idée de m’entraîner sur un dodo pour rat) Mais je suis incapable de coudre droit avec ma machine à coudre!! C'est un comble quand même xD!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty18/5/2012, 19:18

cool06 laura j ai reçu les harnais love02 ils sont trop beau et super facile a mettre ! pour mon rasso j aurais des fufus de luxe cool09 ! encors merci cool05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser