L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty23/4/2012, 20:23

Je devrais tout recevoir demain, donc oui !
(J'ai du skai et des nouveaux écussons à mettre en ligne aussi quand j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty23/4/2012, 20:30

As tu du cuir ? Benj préférerait en cuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty23/4/2012, 20:42

Oui j'ai du noir ! C'est tout ce que j'ai en cuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty23/4/2012, 20:52

C'est très bien ! C'est quoi les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty23/4/2012, 20:54

Je te le fais à 23 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty23/4/2012, 21:14

Il m'en faudrait 2 ... Un pour thaï (le gros) et un pour fripouille (taille femelle ...).
Merci laura !
Je les récupérerais semaine 21 ou 23.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty23/4/2012, 21:31

J'ai en tout trois harnais à faire en cuir noir alors.. Je vais voir j'espère que j'aurai assez ! Tu me diras ce que tu veux dessus ? Et la forme ? (par mp pour pas faire trente-six mille réponses^^)


Demain, (ou ce soir si j'ai le courage), je commence les commandes, je vous tiendrai au courant de l'avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 13:59

Nouveaux tissus !

Tissus très solide blanc à fleur bleues
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Sam0910l



Type polaire cloqué (super super doux, bien plus que la polaire)
Bleu ciel !
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Sam0918u



Tissus orange pétant à motifs
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Sam0912



Tissu blanc pois violet !
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Sam0914m



Simili cuir rose pâle

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Sam0919g



Deux nouveaux écussons

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Sam0915b


Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Sam0917m




Nanouu j'ai commencé le harnais de speed, et Sandrine j'ai quasi fini la laisse (j'attend mes rivets aujourd'hui, la poste tarde..)

Neige et Céline j'attend que vous me disiez pour les harnais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:00

Euh, je dois te dire quoi louloutte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:02

mouche a écrit:
J'ai en tout trois harnais à faire en cuir noir alors.. Je vais voir j'espère que j'aurai assez ! Tu me diras ce que tu veux dessus ? Et la forme ? (par mp pour pas faire trente-six mille réponses^^)


Demain, (ou ce soir si j'ai le courage), je commence les commandes, je vous tiendrai au courant de l'avancée !


ange03

Neige excuse je viens de voir ce que tu voulais, donc c'est bon ange03 rappelle moi juste le poids de vadrouille stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:10

Laura, je te mp, j'ai une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:12

super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:37

les deux premiers tissus me font de l’œil pour des dodos cachette ! mouche surprend moi et je te passe commande tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:43

J'ai prévu de faire une montagne de dodo, alors j'espère te surprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:43

super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:49

Nanouu j'attaque la couture du Harnais de speed, tu veux une couture ton sur ton ou assortie à la couleur de l'écusson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:52

assortie a l'écusson sa le mettra en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 14:53

il sera en cuir noir c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 15:07

C'est ça !
OK je m'y met tout de suite ! bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 15:08

bisous nénette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 16:06

Je sens que ce soir on va avoir pleins de nouvelles photos de pleins de belles choses, trop hate de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 17:44

Je t'ai MP

Vivement les photos des nouvelles créations :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 17:48

C'est vraiment super comme tissu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 20:31

Oulà pas ce soir élo ! peur03
J'ai eu un tissu horrible, le truc à se donner envie de tuer tout le monde, sois-même compris peur02
J'ai perdu vachement de temps du coup, en plus je suis dégoûté mes rivets ne sont toujours pas arrivés du coup j'ai toujours pas pu faire mes harnais... Bref j'ai été prise d'un gros coup de mou, je me sentais nulle, j'ai l'impression de tout mal faire, j'espère que je travaillerai mieux demain et que j'aurai enfin ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty24/4/2012, 20:35

bin mince alors , pauvre petite mouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser