L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty22/7/2012, 11:07

C'est sincère flove1 fais attention qu'on ne te pique sutout pas toutes tes idées clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty22/7/2012, 11:12

Oui je dépose mes modèles à l'INPI au fur et à mesure, on est jamais trop prudent cool12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty22/7/2012, 11:14

Super comme ca on ne pourra pas te les voler. cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty22/7/2012, 11:18

Je guette les forums au cas où, je surveille beaucoup fou01
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty22/7/2012, 16:18

recoucou
dsl de plus avoir donné de news mais comme je déménage ... je suis occupée et n'ai plus pensé au harnais
j'attends qu'elle est sa taille définitive, mais j'ai quand même besoin d'un harnais en attendant et ton nouveau model simple me plait bien, tu as quoi comme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty22/7/2012, 20:27

Trop génial !!

J'adore, c'est vraiment trop bien ce nouveau harnais, il est très beau, ça fait très classe je trouve.
J'aime beaucoup.
ça sera surement ma nouvelle commande, sauf si d'ici là tu inventes encore un truc encore plus génial, lol

Mais c'est top. Bravo Mouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty22/7/2012, 21:22

Samba, c'est le blanc à motif que tu aimes, ou le rose et noir ?
Il faut que je prenne une photo de tous les coloris dispo, mais déjà pour avoir une idée, dis moi les couleurs qui te plaisent ! clino02

Merci élo ça me fait plaisir meu05
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/7/2012, 00:19

le blanc avec les fleurs qui a l'air de briller ^^
niveau couleur je sais pas , peut être rouge si tu as (pour ressortir avec la couleur de ses poils ^^)
j'attends que tu prennes la photo et je te confirme la couleur lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/7/2012, 10:13

ok, je vais faire une photo dans la journée alors, si ce soir c'est pas fait avant ce soir envoie moi un texto, parce qu'aujourd'hui je ne serais pas chez moi, donc si j'ai pas eu le temps je vais oublier...hihi
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/7/2012, 13:51

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/7/2012, 21:07

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Sam3217



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Sam3224

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/7/2012, 21:46

arg zut il en manque deux! Attend, lol je vais chercher je ne sais pas où je les ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/7/2012, 21:55

alors pour ces deux là, y'a pas de quoi faire un harnais entier, donc ça sera à mettre avec une autre couleur, parce que tu sais que tu peux faire bicolore ou tricolore cool12

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Sam3228

Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/7/2012, 23:16

bon bin mon préféré c'est celui que tu as déjà fait (le blanc avec les fleurs roses, vertes et blanches et qui est déjà sur ton site)
je vérifie si elle fait les 11cm de tour, si elle les fait je te prends celui que tu as déjà fait s'il n'est pas encore pris
s'il lui faut plus petit je te dis la taille pour en faire un si tu peux
je te donnes les mesures demain ou mercredi (demain journée chargée pas sure de pouvoir me connecter ^^)
merci d'avoir fait si vite pour les photos lol03
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/7/2012, 23:55

ha bin du coup je l'ai mesurée ce soir ^^
la taille de ton harnais c'est bon, en plus sur tes dernières photos j'ai vu que tu l'avais mis à ta petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty24/7/2012, 11:08

ok bah je te le garde alors ! Tu me dit quand tu veux passer ;)
ça tombe bien pour toi, parce que je ne recevrai mes attaches que début août, tous mes fournisseurs sont en vacances...lol
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty25/7/2012, 15:20

ok cool lol03
pour passer le prendre il faut que je regarde mes horairs de travail, je te tiens au courant ce soir ou demain
merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty25/7/2012, 20:47

dac ! Je suis dispo tous les jours, sauf ce week end exceptionnellement
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty26/7/2012, 14:48

est ce que tu seras à la prochaine livraison de saint laurent le 10 aout ?
si oui je peux te le prendre à ce moment la, car pour l'instant je suis pas mal prise et je sais pas quand je pourrais passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty26/7/2012, 15:49

Je t'oublie pas Mouche, j'attends juste que Coto finisse sa croissance. Donc d'ici début septembre, je te donne les mesures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty27/7/2012, 20:52

oui je serais là ! :)

Ok tijone cool05
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty28/7/2012, 22:36

ok alors pour le 10 aout ^^
c'est bien 12€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty29/7/2012, 09:19

ouip !
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty29/7/2012, 14:56

ok lol01
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty10/8/2012, 20:47

recoucou ^^
pour le harnais je pense que tu y as pensé mais au cas ou :
il faut que sa taille minimum soit déjà plus grande que la taille max de celui que tu m'as présenté aujourd'hui
mais c'est toi la pro je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser