L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty7/5/2012, 23:21

Nanouu ! Je suis obligée de laisser ce bout, sinon ton harnais ne sera pas réglable ^^

Les filles, je vient de faire un autre système bien mieux que celui ci !
ça se croise en dessous, c'est mieux je trouve :)

Celles qui en veulent, vous pourrez m'envoyer un mp ? Sinon je vais perdre le message, ça sera plus simple pour moi par mp cool05


Cathy, t'as raison, j'ai eu une illumination en plus aujourd'hui lol03 Tu commence à me connaître hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 00:00

mouche je ne te dis pas de l'enlever mais de trouver un système pour pour ne pas que ça traine par terre si tu décroches la laisse ! c'est toi la créatrice alors creuse toi la tête idee01 et fait moi un beau prototype et que ça saute nom d'une pipe paf02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 01:28

MDR Nanouu, la pauvre Mouche.

Oui Mouche le orange nounours elle arrien à se faufiler dedans je sais pas comment et hop ni vu ni connue elle l'a plus.... lol
Mais Bahya a tendance à faire pareil..... elles vont me rendre dingue je te jure, lol

Du coup je vais te mp pour qu'on parle de notre trocs ça sera plus imple tu as raison. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 10:50

Bien reçu élo !

Nanouu, ce que je peux faire c'est mettre un bouton pression pour que tu puisses replier le morceaux qui dépasse. Le "kiki" sera toujours là, mais ça fera une boucle.
Mais tu sais la bande qui dépasse ne touche pas par terre clino02
Je vais essayer ça si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 10:59

mouche il me faut 3 harnais etirable pour mes 3 monsieurs ! 1 bleu foncer ; 1 bleu pale et 1 vert ! tu peux ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 14:43

ok mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 16:12

ok véro je note ! Envoi moi un mp si tu peux ! Faut que j'ai tout dans ma boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 16:25

Laura, mon frère en veut deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 17:35

mouche t as recus mon mp ? je suis pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 19:42

j'aimerais voir le deuxième tissus avant que tu le commences mouche si c'est possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 22:29

Céline, ok bis05 tu me dit en mp ce que tu veux ? Nanouu, je vais voir ce que je te trouves !

Alors les filles, je passe me réapprovisionner en matériel Jeudi soir ou vendredi soir après les cours normalement pour les nouveau harnais.

Ensuite je veux votre avis, sur les deux premiers le croisement se fait dessus, seulement j'ai revu mon modèle, je pense le passer en dessous ! Plus pratique pour le fufu et plus confortable, enfin je trouve ! Alors je voudrai savoir qui préfère quand même que je fasse le siens avec le croisement au dessus ?

Ensuite petit mot pour tout le monde
si je venais à prendre du retard, je m'en excuse d'avance, je suis en pleine période de CCF, donc pas mal de révisions, et je jongle avec la couture pour les clients extérieur au forum et ceux du forum, donc ne m'en veuillez pas si jamais je tarde un peu ! Les études c'est important..
Mais je vais travailler le soir, je ferai mon maximum pour aller assez vite bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 22:39

t inquiete ! on comprend cool11 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 23:04

Personne ne t'en voudras Mouche, c'est normal. Les études passe avant, c'est bien plus important.

si le croisement en en dessous, la ficelle attaché à la laisse sera ou ? vers le haut toujours ?
enfait je comprend pas comment tu vas lier à la laisse par en dessous....
Désolé si c'est une question bête et que c'est enfait tout c-n, lol

Bon courage pour tes révisions. N'oublie pas de te reposer dans tou ça bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 23:10

t'inquiète , tes études d'abord ! et pour ta question fais des photos pour qu'on se rende mieux compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty8/5/2012, 23:16

élo ça sera toujours vers le haut t'inquiètes fou01 Je vous ferai une photo pour vous expliquer.

Bisous les filles love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty9/5/2012, 01:29

Bon courage Miss! Ne t'inquiète pas pour le retard! je serai patiente!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty9/5/2012, 11:03

Pas de soucis, les études s'est important!
La patience fait aussi partie du processus pour être hyper trop contente quand on a notre commande. (comme noël avant noël)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty9/5/2012, 12:00

mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty9/5/2012, 13:48

On est pas pressées Mouche ! Nous en tout cas la petite est loin d'avoir le droit de sortir pour l'instant donc c'est vraiment pas urgent !
Et pour les croisements, moi ça m'est égal fais comme tu les sens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty10/5/2012, 08:46

Aaaaaah! Mais dis donc! Tu m'a l'air de faire des harnais franc sympathique!

Dis moi, tu penses que tu pourrais adapter ta façon de faire les harnais à ma petite handicapée? Histoire que ça lui protège son moignon et qu'elle ne se blesse pas sur le goudron ou la terre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty10/5/2012, 09:38

C'est à dire ? Tu peux me faire un dessin de ce que tu veux ?
En fait tu voudrais une "housse" pour la patte de ta furette ?
Tu peux m'envoyer une photo de la furette aussi pour que je visualise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty10/5/2012, 14:01

Une petite housse rembourrée comme une moufle, bien épaisse ou avec un bout solide genre caoutchouc je pense que ça serait bien ! (Je propose juste quelques idées comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty10/5/2012, 14:46

mouche et notre petite reine créatrice du forum fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty10/5/2012, 16:20

En fait j'aimerais juste un système de protection pour le moignon. C'est pour ça que je pense, adapté à un harnais sera plus facile que de lui faire une jambe en bois.
Que ce soit rembourré à l'intérieur pour que ce soit confortable pour elle et dur à l'extérieur pour ne pas que ça s'use trop vite. Comme dit Neige, un ergot en caoutchouc ou un truc du genre ça peut le faire (comme un chaussure incorporé au harnais). Mais que ça englobe bien la partie amputé qu'elle ne puisse pas faire glisser sa patte à l'extérieur.
Après, garder de la souplesse car elle utilise son moignon comme si elle avait une patte, donc ça bougeotte. Donc en fait, un minimum de rigidité en gardant une souplesse de confort si tu vois ce que je veux dire?
Ensuite, pour les sangle de fermeture, il faudrait qu'elle se croise sous le ventre pour un meilleur maintien.
Tout ça, s'en gêner le pipi/caca.

Je te met déjà les photos de la poulette et je réfléchis à comment modeler ce que j'ai en tête.
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Img_6233
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Img_6234
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Img_6235
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Img_6236
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Img_6237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty10/5/2012, 21:26

ok je vois tout à fait ce que tu veux dire, maintenant faut voir si c'est faisable ou , y'a plus qu'à se creuser la tête là-dessus !
Je vais regarder, mais je ne te garantit rien !

Le harnais c'est pour tout le temps ? c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser