L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty26/3/2012, 07:26

C'est un peu sur pause là, j'ai plus de matos et j'en trouve pas ! C'est vide partout ! Fait ch.er !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty26/3/2012, 07:40

deux seconde, ca vient lol, je t'ammene de la matiere premiere cet aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty26/3/2012, 21:59

Merci James bis05
Bon, Sandrine je ne peux toujours pas avancer ta commande, le matériel est introuvable pour le moment, je ferai d'autres magasins mercredi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty30/3/2012, 15:53

Sandrine ! Je vais pouvoir faire la laisse ! Mais le Harnais est toujours en pause, en allant bosser chez diffus... lundi je regarderai s'ils ont reçus leurs rivets...

Voici les créas de ma pitite maman qui a voulu se lancer dans le broches ! Elle a honte de poster, alors je le fais à sa place !

Ces petites broches peuvent s'accrocher n'importe où ! Sac, t'shirt, ceinture, veste ! C'est selon vos envies !
Et pourquoi pas en déco de harnais ? clino03

BROCHE 1 (grande)
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Bloggif4f63997156551



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Bloggif4f759ebe82c5d



BROCHE 2

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Bloggif4f75a32c3c66c



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Bloggif4f75aacab30f6



BROCHE 3
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Bloggif4f75ac61dfdad





Dans l'année à venir j'ouvrirai un coin boutique de vêtements et accessoires de mode pour z'humains, là ça va s'étoffer ! ange03 Et une fois que j'aurai fais maroquinerie alors là n'en parlons pas lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty30/3/2012, 16:14

tres jolies tes broches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty30/3/2012, 18:43

oh elles sont très jolies tête d'ail, pourquoi t'as honte c'est super beau. J'aime beaucoup la deuxième.

Mouche ça sera génial tes trucs pour humain, trop hâte de voir ça cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty30/3/2012, 19:28

nathalie c'est très choux tes broches j'aime bien ! ça a un coté années 50 , coolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty30/3/2012, 19:53

Elles sont très jolies ces broches ! Dis à ta maman qu'il faut pas avoir honte, c'est très mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty30/3/2012, 20:10

Oh sympa je trouve :) faut pas avoir honte elles sont très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty5/4/2012, 10:11

Désolée j'ai complètement zappé, merci beaucoup pour elle bis05

Sandrine comme tu vois, je n'ai toujours pas commencé, et je m'en excuse, il me fallait le temps de m'habituer au nouveau rythme de travail..
Je commence samedi sans faute, par contre toujours pas de rivets en vue, et je n'ai pas encore pu aller chez mon..ial tissu.., donc le harnais reste au même point.. il ne manque que ça !.. Bouuuu.....Idem pour le cuir et pour une seule attache... introuvable ! Je n'ai pas eu le temps de bien chercher sur le net par contre, donc pareil, samedi je regarde en profondeur..
Je suis vraiment désolée d'avoir tant de retard trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty9/4/2012, 22:23

Mouche on a besoin de tes services !
Il te reste du matos qui est affiché sur le site de la boutique ?
On voudrait te commander un harnais et un hamac moumoute :D
J'attends que tu me dises ce que tu as en stock comme tissus/écussons pour te passer commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty10/4/2012, 09:06

Tout ce que j'ai est sur le site ! Mais j'ai d'autres tissus aussi qui ne sont pas encore dessus ! Idem pour les écussons ! Je ne suis pas à jour...oups love06

Dis-moi les couleurs que tu veux, comme ça je te montre si j'ai d'autres choses qui ne sont pas sur le site qui correspondent !

J'attend d'avoir des rivets, donc pour le harnais ça seras comme pour Sandrine il sera sur pause, mais là je ne devrais pas tarder à me ré- approvisionner !

Comme vous le savez, je ne pourrais travailler sur les commandes qu'à partir de samedi, parce que mon stage est prenant, et que je profite du soir pour me reposer convenablement.
Ce délais ne te déranges pas ?

Vivement les vacances, que je bosse, j'ai besoin de faire remonter la cagnotte...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty10/4/2012, 13:19

tu n'oublie pas mon harnais pour speed , hein mouche . je viendrais un soir après le boulot pour te payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty10/4/2012, 13:25

Je ne t'oublies pas nanouu ne t'en fait pas ! bis05

Tiens regardes je fais la liste, comme ça t'es sure :

Sandrine (2)....en cours...
nanouu (1)
neige (2?)


bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty10/4/2012, 13:26

oki merci ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty10/4/2012, 15:24

Ca me va pour les délais ^^

On te prendra un harnais pour Vadrouille (skaï noir avec écusson tête de mort en strass) et un hamac en moumoute léopard violette avec le dessous satiné, qu'on a vu dans la boutique aussi.

Jte donnerais mon adresse par MP et tu me diras combien on te doit (avec les frais de port) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty10/4/2012, 21:57

Neige, ce hamac n'est plus dispo, il est vendu, les hamac dispo sont dans la case à droite !
Il n'y a plus de ce tissus (d'ailleurs il n'apparaît pas dans les tissus dispo hum03 ) et je ne suis pas sure d'en trouver à nouveau, mais si tu le veux vraiment je peux chercher mieux, par contre cette moumoute violette est chère, je suis obligée de mettre un supplément.

Sinon je viens d'avoir de la moumoute bleu avec des "cloques", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, je ferai des photos

Pour le harnais pas de soucis, j'ai tout, tu me donnera juste le poids de ta belette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty10/4/2012, 22:35

Roh dommage ! Sinon la moumoute léopard ? Un hamac moumoute quoi parce qu'il est trop accro à la moumoute xD
Genre celui-là :
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 6v76u-bloggif_4f5a694668263
Faut que jle pèse et jte dis ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty11/4/2012, 09:05

Il est dispo ! Il attend sagement d'être adopté fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty11/4/2012, 13:32

Ok ben jle prends alors :D
Par contre j'ai rien pour peser Vadrouille (je suis une femme anti-balance lol), jpeux ptet te donner son tour de cou et tour de taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty11/4/2012, 13:34

oui ça m'ira très bien ! Merci neige bis05
Je te réserve le hamac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty11/4/2012, 13:42

Si je prends les réglages de son harnais actuel (qui est très moche) j'ai :
- tour de tête : 17cm
- tour de taille : 19,5cm
J'espère que ça te va comme infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty11/4/2012, 13:44

nickel cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty21/4/2012, 09:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty23/4/2012, 19:21

Laura, as-tu de quoi faire des harnais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser