L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty9/3/2012, 23:56

tres beaux, j'aime beaucoup la couleur des hamacs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty10/3/2012, 14:48

Comme tjs j'aime ce que tu fais :) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty10/3/2012, 22:57

Harnais pour furette dispo
Nouveauté ! Une petite silhouette d'oiseau pour annoncer la venue du printemps fdanse

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Bloggif4f5badc91c0a6



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Bloggif4f5bb1b03d685

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty11/3/2012, 00:23

tres original ! tres joli !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty11/3/2012, 00:46

mignon, comme d'hab !
tout ce que tu fais est original et joli !Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 000202C7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty11/3/2012, 01:43

le harnais est sympa mais j'ai un coup de cœur pour les 4 hamacs blancs avec les motifs d'arbres mauves , dit moi le prix des 4 par mp et si ça me convient je te prends les 4 oki ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty11/3/2012, 10:03

Ok, mp nanouu !

Merci cathy et dany ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty11/3/2012, 11:50

tu penses à ma plaque aussi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty11/3/2012, 12:02

Alors pour les plaques, comme je l'ai dit à nanouu dans mon mp, j'ai fais un test hier... et bah la plaque est morte... Elle était tout pliée.. Donc ça va pas être possible pour moi d'en faire, ça me demande beaucoup de travail, et j'ai qu'une chance sur deux d'avoir une belle plaque ! donc bonjour le perte de temps et de matériel..... trist06 Le plastique est fait pour les petites pièces, pas pour des feuilles entières... Cela ne sert à rien que je m'acharne... C'est bien dommage le dessin rendait très bien sur la plaque :/
Je suis vraiment désolée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty11/3/2012, 12:26

ok, pas grave louloutte =)
au moins je sais, je préfère savoir que d'attendre ;)
et j'ai pas envie que ça te coûte plus cher qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty11/3/2012, 20:07

tu peux me montrer mon dessin s'il te plait car si il me plait je te le prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty11/3/2012, 20:17

Le dessin est au crayon à papier nanouu ! J'ai fais un essai en cuisson, avec la couleur et tout, et tout à raté, je ne peux vraiment pas vendre de plaque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty11/3/2012, 20:27

mp mouche bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty11/3/2012, 20:36

photo mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty11/3/2012, 22:36

Bien reçu sandrine !
Nanouu je m'occupe de ça très vite, si c'est pas ce soir ça sera demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty11/3/2012, 22:37

oki ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty12/3/2012, 23:03

Toujours super comme d'hab cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty12/3/2012, 23:50

oh trop bien tout ça Mouche, c'est super chouette.
Moi aussi j'aimais bien l'ensemble avec les motifs mauves, je trouve que c'est très joli.
Nanouu tu as de la chance que j'ai pas d'argent, lol

Super ce harnais avec un petit oiseau, super original, et très jolie. J'aime beaucoup l'idée.

t'es trop forte clap01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty13/3/2012, 00:55

Tes hamacs avec les oiseaux sont très beaux! Et le harnais est super mignon fsoupir Dommage que je veuille un mâle des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty15/3/2012, 15:25

mouche , peux tu m'apporter les hamacs et mon harnais dimanche s'il te plait et je te demanderais quelques choses pour Speed aussi dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty15/3/2012, 20:12

J'adore ce que tu fais c'est trop chou !
J'adore le harnais avec la tête de mort, ça fait rebelle haha !
Et les hamac aussi je suis fan ! Dès qu'on récupère des sous je pense qu'on en prendra un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty15/3/2012, 21:45

Mouche, une petite question en mp ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty15/3/2012, 22:22

Merci ! bis05

Nanouu je ne vais pas pouvoir venir dimanche, je l'ai mis sur le post du rasso trist03
Coclae bien reçu je vais le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty15/3/2012, 23:20

Lances les enchères Laura !!! On pourrait voir Elo et Nanouu se battre pour tes dodos !! ça serait trop drole ! On mettrait de la boue et tout ... et elles seraient en maillot de bain ... et rho01 euh non en fait non mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty15/3/2012, 23:26

rho02 mdr05 mdr05 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser