L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty10/5/2012, 22:14

Surtout pour les sorties ou quand il passe la journée dans l'enclos mais si je vois qu'elle s'en sort pas mal avec, ce sera surement pour tout le temps. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty10/5/2012, 22:20

ok !
Si t'as des idées n'hésite pas à m'envoyer un dessin !
J'avoue que là c'est particulier, lol


Les filles, j'ai acheté un méga paquet de matériel, lol, va y avoir du choix ! Je me suis dit, allez je prend, comme ça y'en a pour tous les goûts, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty10/5/2012, 22:24

J'essaye de te croquetter ça dans les prochains jour. Je commencerais demain si j'ai un peu de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty10/5/2012, 23:22

Bon ben en fait je me suis mise à croquetter inconsciemment en regardant un sketch de Virginie Hocq... Cette nenette m'inspire!

Donc une ébauche baclée de ce que je pensais à peu près. Mais du coup, ce système la sera peut être pas forcément si simple...

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Img_6313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty10/5/2012, 23:36

Super ! Bon je regarderai à tête reposée ! Merci Tijone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 10:07

t as reçu mon courrier mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 10:10

Oui Véro bien reçu bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 11:27

Et le miens !? gr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 13:26

Toujours pas Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 13:31

Je l'ai envoyé lundi dans la petite boite aux lettre jaune de ma rue ! Ah les postiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 13:38

Ils ont quoi les postiers? Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 215571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 13:51

Mdr ! Cathy est postière, je disais ça pour la charier ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 13:54

Cathy c'est ma topine de poste!!! Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 829544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 13:55

Han ! Toi aussi ???? Bon, je vais réfléchir alors pour Scrat ... Ça change tout ! Mdr
Je déconne :D

Cathy va me frapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 14:00

F'oui!!!
Je bosse de nuit dans un centre de tri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 18:10

bin chapeau célia ! c'est la merd. comme job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 20:51

Ce soir je bosse ! Demain photos ! danse02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 23:14

J'ai beaucoup avancé, mais j'ai pas le droit de finir sinon les voisins vont me taper dessus, lol
Les filles demain photos, puis je vous mp toutes pour les adresses.
Elo et nanouu je pense avoir trouvé ce que vous vouliez, je vous enverrai ça demain.

Finalement croisé dessous ça ne va pas, je trouve que le furet est moins bien que dans ma première méthode ! Du coup je reste sur ce que j'ai fais ! C'était très bien comme ça, et plus joli, lol
Gus est bon pour ça, il sait me dire si un truc cloche, et là je l'ai vu de suite !
Croisé dessous c'est donc pas top, c'est trop près des sous bacs je trouve.
Je vais vous montrer les photos ce soir pour que vous voyiez mieux ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty12/5/2012, 23:28

Céline chèque reçu !
Ta carte de visite de l'asso est superbe au fait love10


Voici la seconde méthode, pas top donc.
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Sam1460a


Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Sam1461s



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Sam1463g



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Sam1464s




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Sam1465m

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty13/5/2012, 00:02

j'aime pas du tout , désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty13/5/2012, 00:05

Moi non plus ! Donc on est d'accord ! Je reste sur mon premier modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty13/5/2012, 00:12

oui nénette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty13/5/2012, 09:41

Gardes quand même cette idée car il est très sécurisé dans cette idées.
Pour les harnais je joue très souvant sur la sécurité.
J'ai un harnais comme ca si tu serts mal sur la première idée ils arrivent pour certain à ce sortir la tête.
Par contre quand je le mets de la deuxième facon, alors ils peuvent toujours essayer rien ne bouge.
Certain fufu adore ce sortir leur harnais d'autres ca ne les dérange pas.

Pour moi dans un harnais il n'y a pas que l'esthétique qui compte la sécurité et sur important. Pas envi de me retrouver à courir après mon fufu en pleine rue et avoir un gros coup de stress.
Laura je te donnerai une idée pour ta deuxième solution pour que ca soit plus mignon. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty13/5/2012, 10:04

C'est pas le côté esthétique qui me gène ! C'est le fait que le furet ne soit pas du tout à l'aise dans ses mouvements, Gus marchait comme un canard !
Je te montrerai au prochain coup, j'ai peur que l'anneau fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty13/5/2012, 10:21

Je suis d'accord avec toi, niveau sécurité c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser