L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty21/3/2013, 22:17

Mais non, pas besoin des profs ! Je suis sure que c'est toi qui leur apprend des choses :-D
Fait toi confiance, t'es trop forte, tu peux y arriver seule ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty21/3/2013, 22:20

Ce soir je vais continuer mes poches, comme ça elles seront prêtes à être piquées pour la semaine prochaine....
Non là j'ai vraiment besoin des profs parce que j'ai des montages compliqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty21/3/2013, 22:20

un mariage en vue ! Nanou c'est pour quand le jour J ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty22/3/2013, 00:05

t'as qu'a les coudre tes poches^^ lol
t'en mets pas, ca sera original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty22/3/2013, 00:20

En effet je trouve aussi que tu en fais bcp mais bon tu es jeune clino02
En tout cas tu es vraiment une pro!!! clap01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty22/3/2013, 10:14

Pas de poches ??? Mais dans ce cas c'est plus un manteau mais une robe de chambre de mémé lol05

DEVINEZ QUOI !!!!
Hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée sur ces terribles poches, j'ai donné un coup de ciseaux etttttt......OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça a marchéééééééééééé !!!! fete16 J'en crois pas mes n'oeils ! Je suis ravie, j'ai gagné du temps, et je n'ai pas raté ! YOUhouuuuuuuuUUUUU !!!

J'ai terminé à 23H30 hier soir....lol Mais je ne pouvais pas me coucher avec ça sur la conscience.
Cet après-midi je reste au lycée pour faire l'étoile, et un exo de Barthfashion, puis à 16H30 j'ai rendez-vous avec une dame qui propose des stages de couture en modélisme, coupe à plat, et bustier/corsets lol03 Je vais voir le prix qu'elle propose... et si c'est bon, et bien j'aurais trouvé mon bonheur à Bordeaux (après des heures de recherches, lol) merci01

Dîtes, j'ai 19 de moyenne en art appliqué, et la prof va me faire passer les cours des bac pour que je bosse chez moi lol02
Et ma moyenne générale, 17,46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty22/3/2013, 10:46

gnéhéhéhhé j'ai gagné hehe03

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Sam4904



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Sam4905e

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty22/3/2013, 10:47

si c'est pas une surdouée cette petite mouche ^^
ps: je ne me marie pas encore mais en avril on va fêter nos 5 ans avec Bryan et j'ai dans l'idée qu'il va peut être me redemander en mariage ......enfin c'est mon rêve secret love04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty22/3/2013, 16:55

et c'est pour 2 bouts de tissus comme ca que tu te prends la tête ! lol
tu m'aurais demandé, je te les faisais !

bon ! nanouu ! j'espère que je serai invité à ton rêve secret^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty22/3/2013, 21:15

Je croise les doigts pour toi ma nanouu.

Mouche, c'est pas une poche ça... !! lol

C'est très classe en tout cas. clino02 Trop forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty22/3/2013, 21:48

Tu rigoles Cathy ! ça à l'air simple, mais c'est hyper tordu comme montage !!!! C'est au mm près en plus !
Alors pouet pouet act12

l'étoile est coupée Coclae ! plus qu'à broder les yeux et la coudre !

Programme du week-end, envoyer ma demande de stage au Capitole, coudre la doublure du manteau, puis finir l'étoile et faire les harnais;

Je ne pense pas arriver à tout faire, parce que demain matin on sors en famille grrr


Verdict du rdv pour la formation ! GENIALISSIME ! C'est hyper sérieux et pile ce que je cherche !
Plus qu'à attendre le devis, et selon le tarif je verrai si je choisis ça plutôt que partir à Paris, et si je prend ça, et bien je passerai le diplôme de modélisme en candidat libre du coup :)

voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty22/3/2013, 22:01

Super Mouche pour l'étoile !!!


Tu me dit si tu veux que je t'envoie le règlement tout de suite. Comme ça tu pourra l'envoyer dès que tu aura un moment quand tu l'aura terminé ;) (Et du coup je l'aurais pour mon anniv ^^ )



Tu fais vraiment trop de chose a la fois ... J'envie ton courage et ta force pour avancer et faire plein de chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty22/3/2013, 22:05

C'est comme tu veux !
Si tout va bien je l'avance demain ! De toute façon je dois la faire de suite, tu m'a dit pour ton anniv, donc tu l'aura pour ton anniv ^^
C'est vrai que je fais tout en même temps, la manteau à droite, l'étoile à gauche, les cours au milieu x)) lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty22/3/2013, 23:17

tu veux de l'aide ?
j'ai de la ficelle à rôti, si t'as plus de fil, par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty23/3/2013, 00:11

fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty23/3/2013, 00:31

Redonne moi ton adresse et la somme par mp et je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty23/3/2013, 09:54

ah oui zut mais j'ai pas les frais de port exacts, C'est soit 6,20 soit 6,70 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty23/3/2013, 09:58

Au pire Coclae tu sais je te l'enverrai avant le chèque je te fait entièrement confiance clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty23/3/2013, 21:41

Alors aujourd'hui j'ai avancé mes recherches pour mon dossier technique de la robe, puis j'ai fais mon travail d'art appliqué (on travail sur le XVIII eme et Marie Antoinette !!!!!!!! Le sujet dont je rêvais act10 J'ai monté trois harnais aussi.
Là je vais coudre les n'oeils de l'étoile, devant la téloche, puis dès que c'est fini je rallume l'ordi et je vous met les photos des harnais, puis je continue mes recherches pour le dossier,et je commence à rédiger ma lettre de motivation pour le théâtre...

Demain, je m'attaque au manteau à fond, et si j'ai le temps je pique l'étoile, sinon lundi ou mardi, je ne regarderai pas la télé je ferai ça lol
Je m'organise du mieux que je peux !
Je ne sais pas du tout combien de temps je vais mettre pour le manteau en fait donc demain je ne sais pas comment ma journée va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty23/3/2013, 23:51

Harnais oursons pour nos gros nounours ! fdanse

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Bloggif514e13c810f55



Harnais pour les miss, à la Brigitte bardot

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Bloggif514e130a0366e



Des petits coeurs bleus, pour nos gros tout doux fhaha

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Bloggif514e11cadf277



On se met aux couleurs printanières !
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Bloggif513cb290198e0



Faîtes vous plaisir ! cool04
J'ai encore quelques hamacs disponibles ici - http://www.nac-shopping.sitew.com/#Dodos.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty24/3/2013, 01:38

ils sont très jolis.
J'aime bien le dernier clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty24/3/2013, 11:42

cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty24/3/2013, 17:27

Alors !
La doublure est coupé, la lettre de motiv est faîte, le book avance, le dossier technique aussi, les yeux de l'étoiles sont brodés depuis hier,
en fait là je jongle entre les dossiers à taper à l'ordi et la couture, puis entre deux le ménage lol.

Là je vais coudre la doublure, puis l'étoile.
Ensuite j'essaierai de finir les poches du manteau, puis finir de rembourrer et fermer l'étoile.

Je carbure au thé gingembre !! x))))
Hier soir minuit j'étais encore debout à bosser à cause de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty25/3/2013, 21:49

La doublure est terminée ! Les poches presque !
Je vais attaquer aussi le col.

L'étoile est terminée, j'ai plus qu'à fermer le trou.

Aujourd'hui j'ai commencer à tracer mes éléments sur la robe, demain elle sera coupée ! Et ensuite, y'a plus qu'à foncer !


J'ai pas une seconde à moi, là, ça bosse j'vous l'dit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty26/3/2013, 22:08

La robe est coupée, j'ai commencé à la monter j'ai bien bossé.
La prof m'a vachement surprise, elle est arrivée à 15 heures et a sortie à la classe : on arrête tout, faîtes un produit d'attente, cet après-midi je ne m'occuperai que de Laura !
LOL, je suis sur les fesses rho02

Du coup là j'ai toute les instructions, elle m'a tout noté j'ai plus qu'à me débrouiller... J'ai moins de 10 jours pour terminer... Mais j'ai la prof par mail hihihhi
Et puis je la revois la semaine prochaine.

Demain je reste au lycée toute la journée pour travailler, comme aujourd'hui.

Donc là je dois : thermocoller la ceinture et les endroits où je vais cranter, passer mes fils de fronces dans les manches et les adapter aux bracelets. Monter les bracelets sur ces manches, et adapter la surjupe à la sous jupe (faut former des plis sur l'organza)
Faire le coulissage des bretelles.
Et après y'aura toutes les autre galères x)

Ensuite pour le manteau : col, poignets, et poches !
Puis manquera plus que la doublure et le col à monter sur le manteau.

Coclae, j'ai fini l'étoile hier !
Donc plus qu'à l'envoyer, mais j'ai pas ton adresse ! ;)
Je te dit les frais de port demain, là ce soir j'ai pas trop trop le temps faut que je trouve l'emballage en plus pour pouvoir peser.. crotte.

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Bloggif5151ef7bc1d1b



Là, je peux vous dire que j'apprends vachement de trucs c'est la folie tout ce que je suis entrain d'imprimer lol04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser