L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty17/3/2013, 13:14

Tu peux nous rappeler ce que c'est le capitole et où STP meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty17/3/2013, 13:22

C'est un théâtre, à Toulouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty17/3/2013, 13:23

Et j'aurais l'hébergement :p Chez la mère de mon oncle, une vieille dame hihiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty17/3/2013, 13:26

Ah cool lol01 Tu dois être impatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty17/3/2013, 13:30

bah je ne suis pas du tout sûre d'être prise :/ Faut que j'envoi la lettre et le cv.
Donc pour le moment je ne me fait pas de film hihi

Mais par contre me tarde juin pour mon autre stage ^^ Je le fais au Théâtre du Pont tournant à Lormont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty17/3/2013, 14:19

notre mouchinette deviendra célèbre ! son travail est très beau et en plus elle est perfectionniste !!!
ton travail est toujours soigné et c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty17/3/2013, 15:16

merci nanouu c'est gentil meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty18/3/2013, 22:10

Alors ! Aujourd'hui, avec l'aide de la prof, j'ai fais l'essayage de la toile de ma robe, et on a vu ce qui avait à retoucher. J'ai carburé et les modifs du patron sont terminées :)
Je vais pouvoir attaquer la vrai robe WOUUUUUUUIIIIIIIIIIIII

Programme de demain :
- couper des bandes de toile pour le spencer
- Terminer juste un bout de patron (la manche - je veux rajouter des fronces en haut)
-Défaire les bâti du spencer
-Passer les fils de fronces sur les bas de manche de mon manteau et les piquer, puis monter les poignets.

Je vais rester 4 heures supplémentaires au lycée demain, donc je vais m'amener l'étoile de Mario, puis p'têtre bien ma jupe corolle aussi, ça serait bien que je la commence sur mon temps libre.

Faudra que je coupe la doublure du manteau chez moi, et que j'achète rapidement le tissu de la robe.
Le 6 avril approche vite.... pinaise le stress


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty19/3/2013, 00:42

Déstresse poulette !! lol
Tout va bien, t'en en avance sur tout je suis sur.


Le 6 avril c'est ton défilé ? avec ta robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty19/3/2013, 07:35

oui ! Et je défilerai avec !
En fin hheuuuu, si je ne panique pas à la dernière minute act08
J'ai deux personnes avec qui passer.

Mais je flippe trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty19/3/2013, 22:40

mouche a écrit:


Programme :
- couper des bandes de toile pour le spencer FAIT
- Terminer juste un bout de patron (la manche - je veux rajouter des fronces en haut) Oublié hihi mais ça prend deux secondes
-Défaire les bâtis du spencer FAIT
-Passer les fils de fronces sur les bas de manches de mon manteau et les piquer, puis monter les poignets. Reste à monter les poignets



Demain je fais les poches de mon manteau, puis j'avance le spencer.
L'aprèm je suis à la maison, mais j'irai surement passer l'aprèm à rechercher le tissu pour ma robe...Donc je pourrais pas coudre.

Jeudi je reste au lycée de 15H à 18H pour avancer mon manteau, puis l'étoile de Mario, puis peut-être bien commencer ma jupe corolle. tout va dépendre de comment j'avance, rien de sur pour l'étoile et la jupe.

Vendredi après-midi je pense aussi rester au lycée pour avancer, à voir ça dépendra d'où j'en suis jeudi.

Voici la jupe de môman, ma toute première !
Résultat, une de ses collègues veut que je lui fasse des jupes sur mesures .... J'ai peut-être trouvé de quoi me gagner un peu de sous ange03 hiiiiiiiii

Devant
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Bloggif5148b5f52e515



dos
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Bloggif5148b67992a3d




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Bloggif5148b87d84571



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Bloggif5148b97b15941



Demain je porterai la jupe que j'ai raccourcie, je ferai une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty19/3/2013, 23:11

toujours aussi douée ! cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty20/3/2013, 00:03

ah c'est génial Mouche !!
Elle est magnifique la jupe. cool05

Et Nath, ça te va super bien. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty20/3/2013, 00:09

Oh super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty20/3/2013, 00:45

danse03 danse01 danse02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty20/3/2013, 23:18

J'ai bien suivi mon programme, les poches du manteaux sont commencées, les étapes du spencer que j'avais à faire sont faîtes, et j'ai enfin trouvé le tissu pour ma robe ainsi que les chaussures cool08

Voilà mes trouvailles :

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Sam4886


Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Sam4890c



La totalité de la robe - corsage + manches ballon + jupe- sera en satin de polyester dorée (le tissu du milieu)
La surjupe sera en organza de polyester, (tissu en bas à droite)
Le corsage sera recouvert de dentelle (en haut à gauche)
Par dessus les manches ballon il y aura un drapé de taffetas de polyester, pour plus de gonflant. (tissu en haut à gauche) La ceinture sera dans ce même tissu.
J'ai également un galon décoratif pour le bracelet des manches cool05


Manque plus qu'un joli camé ainsi que des gants longs ivoire ou champagne cool08


Je vais faire un dossier technique sur cette robe, avec dessin, recherches, descriptifs, morceaux de gamme opératoire, échantillons, photos etc enfin bref, la prof ne le sais pas et elle va être sur les fesses ^^ Et du coup elle me notera peut-être hihiih


Voilà la jupe que j'ai raccourcie l'autre jour :

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Bloggif514a175cbff6f



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Bloggif514a1823b72d2



Demain, je reste trois heures de plus au lycée, pour avancer les bas de manches avec ma prof
Vendredi après -midi je vais rester 4 heures de plus, pour le manteaux toujours.
Ce week end j'attaque la doublure et le col - enfin j'espère pouvoir

Et faut absolument que j'avances vos commandes

Je suis désolée les filles, j'ai du retard, c'est qu'en ce moment c'est la panique ! Mais Coclae t'en fait pas l'étoile sera faîte, je dois le faire ça avant dimanche ! J'ai décidé hihi
Pour les harnais c'est plus compliqué pour dimanche, mais je vais faire mon maximum.
J'ai acheté les rivets ! Je vais pouvoir tous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty21/3/2013, 01:11

Mouche !! gr10
Vas y doucement quand même.

Tes chaussures sont très jolies, j'aime beaucoup.
Et j'ai vraiment hâte de voir ta robe, je sens qu'elle va être superbe. fou08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty21/3/2013, 07:50

Doucement je ne sais pas ce que ça veut dire fou01 a semaine prochaine aussi, je vais rester tout le mardi, le mercredi aprèm, et le vendredi aprèm.....lol
Mais à j'ai pas e choix je voudrai vraiment me débarrasser ce cette fichu robe et ce fichu manteau pour souffler ! Et attaquer une autre fringue fhaha

Me tarde de voir aussi le résultat !
En attendant ça va être galère à couper, va falloir beaucoup d'épingles pour pas que ça bouge peur03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty21/3/2013, 08:43

j'ai hâte aussi de voir les photos de ta robe, tes escarpins sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty21/3/2013, 13:09

Ne te tue pas a la tache quand même Mouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty21/3/2013, 15:31

j'attends de voir ce que le tout va donner en tout cas ça promet d’être phénoménal ......! tu risques bien d’être la personne qui fera ma robe de mariée , car je recherche une robe de style , jane austen , et aujourd'hui ont en trouve pas ou très peu et a des prix exorbitant !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty21/3/2013, 16:45

tu te maries quand ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty21/3/2013, 18:29

Oui c'est vrai ça, c'est pour quand ? lol03

C'est très bien tout ce que tu fais mouche, mais comme disent les filles, vas-y mollo !

En tout cas, j'ai hâte de voir ta robe finie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty21/3/2013, 22:01

nanou se marie rho02
Ouai, mais ce qui a c'est que là je ne peux pas y aller mollo, j'ai trop peu de temps devant moi peur03 C'est la panique à bord !!!!!!!!!!!! Le manteau ne sera jamais terminé ! je galère trop sur mes poches rho02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty21/3/2013, 22:03

Le problème c'est que je ne peux pas avancer sans les profs !!!! j'ai trop peur de me tromper, du coup je suis vachement ralentie !

AU SECOUUUUUUUUUUUUUURRRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser