L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma belle POOKA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty7/4/2012, 23:56

merci mounette , j'avoue que j'attends cet événement avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty8/4/2012, 00:34

Ça s'annonce pour quand ?
J'espère que je pourrais les voir les bébés !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty8/4/2012, 01:11

j y crois pour les animaux vivant pour les futures mamans ! mais on vois bien sur la video que ce sont des fufutes pas affamer ! je sais meme pas si c es utile pour elles tellement qu elles sont bien chouchouter ! hein ? nanouu bis06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty8/4/2012, 09:00

ah bah oui elles sont bien chouchouter ces futures maman!!! d'ailleurs la soeur de pooka va peut etre maman aussi donc nanou et moi on sera grand-mere et on aura des petits neveux et nieces mutuellement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty8/4/2012, 12:29

tu m'étonnes qu'elles sont chouchouter , elles ont droit tous les 2 jours a du magret de canard , des souris fraiche une fois par semaine en plus de leur ration de poussin ! hier je leur est acheter des pillons de poulet je vais leur en donner aujourd'hui et voir leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty9/4/2012, 01:58

T'es à font Nanou clino01 oui ces très bien souris, souriceau, et les rats idem.
Elles sont bien tes louloutes clino01

La vendeuse de chez le.... je ne sais pas si j'ai le droit à la même que toi, ca fais longtemps qu'elle y est et à chaque fois j'ai eu le droit à de l'anti- carné et proie, elle est croquette et conseille que ca. Elle m'a gonflé à chaque fois de resté sur ces positions sans écouté. Elle se dit que cet elle la vendeuse et qu'elle a raison.
Si c'est la même vendeuse je te dis chapeau si tu as réussi à lui faire entre carné et proie. bye03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty9/4/2012, 12:04

elles en ont de la chance tes loulouttes.
Elles vont avoir des bébés magnifiques clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty9/4/2012, 12:53

elle a changer il y a quelques mois ! hier elle m'a demander comment seront mes furetons et la couleur des parents , il faut que je lui amène des photos de mes poilus pour qu'elle les admire , je suis trop fière .....!
hier soir c'était magret , poussin et pillons poulet ! ce matin il ni avait plus rien ! elles dévorent mes belettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty9/4/2012, 19:09

Nannou j ai apte de voire tes petit poilus de ta silver et du papa , les photos on super jolis

comme d'autre poste , jadore son masque au papounais , je kif les masque large et couleur foncé et mimi silver comme mon loulou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty9/4/2012, 23:45

yuna c'est une arlequine flove1 ma belle pooka et son chéri c'est un zibeline black flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty9/4/2012, 23:49

encore des bebe :) jadoreeeee me tarde de les voir :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 13:06

ma Pookinette pèse ce matin 972 grs depuis le début de la grossesse ma puce a pris 101grs c'est énorme et pourtant je ne sens toujours pas de bébés dans son petit bidou .....j'ai peur de la pseudo !

[list][*]12/03 -> 870g
21/03 -> 870g
26/03 -> 897g
29/03 -> 907g
02/04 -> 906g
05/04 -> 920g
09/04 -> 929g
12/04 -> 972g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 13:44

Elle trop chou ta Pooka.
Tu penses que ça va donner quoi au niveau des robes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 14:17

du black , albi , arlequin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 17:24

ah oui effectivement elle a pris pas mal de poids.
Peut être que les bébés dorment quand tu la prends lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 17:43

Parce que pour être honnête avec toi on se tâte encore avec Fabrice sachant quau début on pensait prendre une champagne, mais Fabrice adore les black (quand je lui ai montré les photos de ton post il me l'a dit :p), du coup on se tâte à te prendre une femelle black, si jamais y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 17:47

en fait je pense surtout que si y a une femelle, qu'elle nous fait craquer on la chouchoutera! qu'elle soit blanche,canelle,black,rose haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 19:04

rose fhaha , pourquoi pas !
sans rire , il faut que, le ou la petit(e) , vous fasse craquer !
moi j'ai toujours fonctionner au coup de cœur et je continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 19:40

Et aussi que ça colle entre vous.
Moi j'en veux un silver aussi, mais si ça colle pas je vais pas forcer le destin de ce Loulou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 19:53

oui c'est vrai , il faut que lui ou elle vous choisisse aussi ! ça doit ce faire dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 21:01

tinchiette !
le coup de coeur ça nous connait love04 entre le chat et vadrouille on a craqué :D

puis je penche plutôt pour une femelle vis a vis de vadrouille et ses rutes car il accepte pas les autres coucougnettes ce salopio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 21:13

attention a ne pas tomber dans la collectionnite ! Profitez des loulous que vous avez déjà...
Neige tu as 4 fufu, et tu viens de les avoir, tu n'as pas peur de ne pas arriver à consacrer autant d'amour à chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 21:53

J'ai 3 fufus en FA qui partagent une cage et Vadrouille tout seul dans une cage immense. A la base on voulait deux fufus pour nous, on avait pas prévu d'avoir une cage aussi grande mais puisque c'est le cas, on pense que Vadrouille n'aura aucun mal à partager sa cage avec une femelle.
Sachant qu'on sort déjà les FA et Vadrouille séparément, ça fera pas grande différence...
Et puis Mouche je suis pas du genre à collectionner les animaux lol
Comme je l'ai déjà dit mes grand-parents étaient éleveurs de chiens donc je sais très bien calculer l'attention, le temps, l'argent, l'espace, etc, tout ce que je dois apporter à un animal pour qu'il soit heureux en fonction de mes moyens, donc si je le fais c'est que je le peux :)
Je suis pas de ces personnes qui prennent un animal et s'en lassent 3 mois plus tard. Quand je prends un animal sous mon aile c'est pour qu'il passe toute sa vie à mes côtés et le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 22:19

Je ne dit pas le contraire, je dit juste de faire attention à ne pas craquer trop souvent (surtout en peu de temps).
Mais si tu gères tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty11/4/2012, 22:36

T'inquiètes pas pour ça.
On a un salaire, bientôt 2. Si tout va bien à la fin de l'année on aura un appart plus grand que là où on est actuellement.
Fabrice travaille plus tard le matin et moi je rentrerais plus tôt le soir (horaires de bureau siffl01 ) et tous les deux de repos le week-end.
Tout est calculé clino03
Je ne prends pas du tout ce genre de décisions à la légère :)
Que les 3 frères restent ou pas, une femelle qui partagera la vie de Vadrouille (elle sera stérilisée quand le moment sera venu par contre) ne sera pas un poids supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle POOKA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle POOKA
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est qui la plus belle des reines ?
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser