L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma belle POOKA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty11/4/2012, 23:50

De même que pour partir en vacances, il faut pouvoir les caser chez quelqu'un ou trouver quelqu'un qui s'en occupe réellement si tu ne peux pas les emmener avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty12/4/2012, 00:28

celineetbenjamin a écrit:
De même que pour partir en vacances, il faut pouvoir les caser chez quelqu'un ou trouver quelqu'un qui s'en occupe réellement si tu ne peux pas les emmener avec toi ;)

+1 et c'est pas tjs facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty12/4/2012, 02:09

Non mais les gens, ok c'est mes premiers furets mais j'ai toujours eu des animaux je sais très bien comment ça se passe... J'ai 26 ans je suis plus une gamine capricieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty12/4/2012, 08:57

Je ne parlais pas que pour toi neige, c'est de façon générale, il ne faut pas te sentir visée ! Je parle aussi pour moi ! Je fait attention à ne pas craquer.
Les furets sont fragiles, on se sais jamais ce qui peux leur arriver, tu peux te retrouver avec quatre fufu, et trois sur quatre atteint d'un cancer !
A l'achat c'est pas cher, faut voir ce qu'il y a derrière.

Mais de toute façon je ne parlais pas de l'aspect financier dans mon premier message... fou07 Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty12/4/2012, 13:56

mouche , on m'a dit que j'étais une collectionneuse également car en deux ans je suis passée de 1 a 7 furets ! au début ça ma fait très mal car j'ai toujours tout donner pour mes bêtes et puis maintenant je m'en contre fiche ! les personnes qui me connaissent savent que mes bêtes ont le meilleur tout le temps même si moi je ne doit pas bouffer pendant 15 jours . chose qui n'arrive jamais ....au passage !
je ne permettrais pas de juger comme on l'a fait avec moi . neige a peut être 3 furets actuellement mes 1 seul est a elle , de plus son copain a déjà de furets chez sa mère , donc je pense qu'ils sont au courant du coup de ces petites bêtes !
merci de ne plus polluer le poste de ma fille maintenant , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty12/4/2012, 14:01

Vous ne comprenez pas ou je veux en venir, mais je me tais, ça ne sert à rien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty13/4/2012, 14:23

petite vidéo de ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty13/4/2012, 14:26

t'es sur que c'est pooka qui joue à la canne à pêche ?
Tu devrais faire ça à lilou plutôt, je suis sûre qu'elle va courir après la balle ! lol05 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty13/4/2012, 14:27

mdr05 Lilou a fini par jouer toute seule avec le jouet, mdr
elle me fait trop rire

pooka pète la forme, c'est cool cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty13/4/2012, 14:32

j'ai peur de la pseudo , je sens toujours pas de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty13/4/2012, 14:35

C'est bizarre elle n'a pas l'air plus ronde qu'avant ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty13/4/2012, 14:47

et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty13/4/2012, 23:43

effectivement elle aime la levure de bièrre, lol

Pour le pseudo, je sais pas, c'est bizarre que tu sentes pas de bébé, mais bon j'y connais pas grand chose en furette enceinte lol07
Je croise les doigts pour que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty14/4/2012, 00:33

oué moi aussi , je veux être mamie love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty14/4/2012, 00:44

Elle a du mal à passer sous le canapé maintenant la grosse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty14/4/2012, 09:00

Ils dorment peut être dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty14/4/2012, 11:31

c'est vrai neige que pookinette a toujours eu un peu de mal a se faufiler sous le canapé mais maintenant c'est devenu le parcours du combattant fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty14/4/2012, 13:52

trop mignonne la video le moment de complicité entre lilou et pouka mdr...
je croise les doigts pour que tu sois mami nanouu mais tu t'inquiète peut-être pour rien mais je comprend je suis plus inquiète pour chaussette qui accouche dans une semaine que pour ma soeur qui accouche a la fin du mois fou06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty14/4/2012, 16:46

lol , je te comprend aisément car chaussette c'est pour le 22 et pooka pour le 24 , donc j'ai exactement le meme état d'esprit que toi !
les humains peuvent parler si ils ont mal ou sentent quelques chose de pas normal mais pas nos petites belettes , donc je stress énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty16/4/2012, 11:33

Tout va bien se passer les filles
Inspirer, expirer..... MDR lol05 lol07

Tu les as senti bouger depuis aufait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty16/4/2012, 16:59

je ne sens toujours pas de bébés bouger dans son ventrou mais elle est beaucoup plus fatiguée et elle se déplume de partout , elle est horrible elle ressemble a un rat la pauvre ! les photos de ce matin , la miss s'est endormie sous mes caresses :
ma belle POOKA  - Page 4 675630DSCN8210

ma belle POOKA  - Page 4 813708DSCN8211

ma belle POOKA  - Page 4 161440DSCN8212

oh papa tu as fait trop de bruit pourquoi tu me réveilles
ma belle POOKA  - Page 4 425957DSCN8218

ma belle POOKA  - Page 4 767657DSCN8221

ma belle POOKA  - Page 4 331988DSCN8223

au revoir je vais me promener
ma belle POOKA  - Page 4 739736DSCN8224

ma belle POOKA  - Page 4 922433DSCN8231

ma belle POOKA  - Page 4 573272DSCN8232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty16/4/2012, 17:52

Oh la petite pepette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty16/4/2012, 18:50

C'est bizarre qu'elle se déplume comme ça... et ça va très vite en plus.. hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty16/4/2012, 20:43

quand elle est dans tes bras on dirait trop ma bahya, elle fait pareil et comme ça elle a les mêmes poils un peu.

Pour les poils, je sais pas, c'est la grossesse qui fait ça ?
Sur l'avant dernière photo elle fait toute maigre alors que non. lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty16/4/2012, 21:47

bin je ne sais pas trop en faite si c'est normal ! mango au secours , j'ai encore besoin de toi .....c'est normal quelle perde tout ces poils ma fille ! ils sont tous presque a ras ( environ 3 millimètre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle POOKA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle POOKA    ma belle POOKA  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle POOKA
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est qui la plus belle des reines ?
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser