L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seth mon petit chou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 6 Empty5/7/2014, 22:15

le sang dans les urines est dû au choc de son ventre par terre, c'est juste un hématome, et je préfère qu'il pisse du sang que rien du tout (incontinence)
pour sa dent, à surveiller que le nerf ne soit pas à vif
regarder ses doigts aussi, car kahuet se les étaient retournés et cassés, véto a pas vu
surveille le bien !
c'est un costaud et il a eu de la chance
il est tombé, car les furets sont myopes, 1 étage ou 10, pour eux , c'est pareil, car ils ne voient pas le sol
courage, il va vite se retaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 6 Empty6/7/2014, 16:06

Bientot 48h après sa chute, Seth va bien, il a même jouer hier comme d'habitude en fait.
Pour sa dent c'est juste un petit morceau, c'est le bout pointu, donc on ne voit pas le nerf.
Je l'ai inspecté plusieurs fois depuis hier partout et ces pattes vont bien aussi. Faut dire c'est le premier truc que j'ai regarder avec son crane.
En tout cas c'est clair que c'est un Warrior entre l'oclusion intestinal et la chute du 2eme, on pourrait croire qu'il a plusieurs vie !!

Maintenant il va falloir que je trouve une solution plus ingénieuse pour boucher les 10cm entre la rembarde du balcon et le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 6 Empty6/7/2014, 20:31

C'est incroyable j'ai l'impression que tu me parles de la chute de mon Maki! Ce fut exactement pareil ! Tombé du 2ème avec aucunes fractures ni torsions et juste les deux dents de devant cassées. Et je dirais même que depuis cette chute notre furet vie une seconde vie ça l'a reboosté
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 6 Empty7/7/2014, 00:21

tu achètes du plexi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 6 Empty7/7/2014, 22:59

Wé c'est vrai que c'est solide mais il m'en faudrait un paquet vu mon balcon. je regarderais les prix quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 6 Empty8/7/2014, 00:58

c'est pas pour la solidité, mais pour l'empêcher d'escalader car ca glisse, et le plexi pour eux, ils aiment pas
donc, tu bouches avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth mon petit chou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth mon petit chou
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cherche une nouvelle famille pour Seth
» Le petit ted
» Mon petit Gus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser