L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seth mon petit chou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty16/9/2013, 23:04

Il est mignon ce fufu!!! Surtout quand il est tout noir fhaha 

C'est bien qu'il ai repris du poids. Mais comme dit Stef-Killeur, si de base c'est un petit furet, c'est normal que son poids ne soit pas excessif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty16/9/2013, 23:07

Seth vient de passer 4 jours à la maison, c'est un vrai petit amour ! love04 
En plus il a reprit du poids, Charline vous dira ça ! cool05 
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty16/9/2013, 23:09

Super ça cool05 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty17/9/2013, 12:55

Oui merci Beekette pour ton service. Ca s'est vu qu'il s'est amusé comme un fou chez toi.
Et en effet il a pris du poids => 1.020 kg ! je suis contente. J'espere qu'il va continuer à prendre du poids pour l'hiver.

Et j'espere que l'on pourra se revoir pour peut etre promener tes loulous avec le mien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty17/9/2013, 15:15

Oui pas de soucis ! Il est vraiment trop mignon ! lol02 
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty20/9/2013, 19:28

Nouvelle activité furetiere: l'escalade !! Heureusement que j'ai pu le prendre en flagrant déli de fuite face à un terrible prédateur: mon chien ^^

Seth mon petit chou - Page 2 111

Seth mon petit chou - Page 2 2013_210

Seth mon petit chou - Page 2 2013_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty20/9/2013, 20:56

Mdr !!

Pauvre loulou, il a peur et toi t'en profite pour le prendre en photo !! En plus je suis sur tu lui as dit, attend bouge pas surtout, je vais chercher l'appareil... hehe01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty21/9/2013, 19:50

^^ Olala, limite c'est lui qui saute sur le chien des fois et le chien s'en va lol.
Et oui presque ça, j'ai pris mon tel, et j'ai attendu qu'il le refasse XD
Plutot surprise de voir un spider-furet pan04 
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty21/9/2013, 21:53

trop drôle,

oh ton chien, une merveille, j'avais deux comme ça chez mes parents quand j'étais petite....
trop envie de le câliner....

le chien comme le furet ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty21/9/2013, 22:18

mdr ! à la maison, dans le Loiret, c'était 2 chauve souris qui étaient derrière mon volet
c'est déjà surprenant ! mais un furet ! c'est encore plus drôle !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty22/9/2013, 12:02

un vrai casse-cou ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty4/10/2013, 22:21

Je viens juste de voir que Seth a piqué du chocolat qui été dans ma chambre... C'est du chocolat au lait il a pas du en manger beaucoup, mais j'ai un peu peur des effets.
Vous en pensez quoi ? que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty4/10/2013, 22:26

S'il n'en a pas mangé beaucoup (moins de 4 carrés environ), c'est pas grave.
Sinon, il faut que tu surveilles si ça passe ou pas.
Si tu vois qu'il se sent vraiment mal, tu es bonne pour aller chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty4/10/2013, 22:44

Dacconrd merci, Je pense qu'il a mangé moins de 4 carré vu ce qui rester dans la poche. Mais je vais quand meme surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty4/10/2013, 22:51

Alors ça devrait aller !
Ce sont des choses qui arrivent, si les quantités ingérées ne sont pas énormes, normalement ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty4/10/2013, 23:03

Une fois mon Gugus a mangé du savon à la rose et il avait le hoquet ^^ Il sentait bon! hihii Il s'est déjà enfilé tout un paquet de friandises pour fufu une fois aussi, en cachette le vilain.

A part une p'tite chichi, il ne devrait rien se produire de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty19/10/2013, 19:30

En ce moment, je me tate pour peut etre changer la cage de mon furet.
Pour le moment j'ai une cage qui fait: H83xL63xl44.
Sauf que pour la nettoyer je galere un peu. Et le bac à litere prend pas mal de place et je trouve qu'il manque d'espace pour jouer meme s'il dort beaucoup. Son point positif c'est quand meme qu'elle est sur roulette car je bouge beaucoup entre chez mes parents, mon copain, dedans, dehors...

Donc je pensais peut etre prendre une cage plus dans les dimension d'une grande cage à lapin: L100xl50xH45, mais pour le coup c'est pas sur roulette.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty19/10/2013, 21:02

moi je suis vite passée à une cage type lapin XL mais à deux étages. pour falco seul au début
ainsi il avait plein d'espace et j'ai remarqué que la plupart des fufu sont plus calme lorqu'ils ont des tendances aggrésives dans des grandes cages.

Ensuite j'ai rajouté mon deuxième loulou, ils dorment emmêlés donc ca va.

Pour le nettoyage la mienne est facile car se démonte de partout jusqu'à ne laisser que les bacs, quand je dois la transporter je démonte qu'une partie si je laisse les loulou dedans pdt le transport et je peux tout démonté et la rendre non encombrante au besoin..... voilà pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty19/10/2013, 21:08

1.20 m de longueur, c'est mieux
à animalis bx lac, j'en ai vu qui se superposent, elles sont géniales
vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty19/10/2013, 21:10

celle qui était derrière notre stand??? c'est celle là que j'ai mais pour deux étages pas trois...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty19/10/2013, 21:11

celle qui était en face du stand, la marron clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty19/10/2013, 22:37

J'ai une super cage, c'est deux cages à lapin superposées, 1M20 chacune ! Le top ! Ils ont plein de place. (achetée sur zooplus)
Cage à lapin c'est ce que je te conseil, y'a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty19/10/2013, 23:18

c'est ca !
c'est la même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty21/10/2013, 18:26

Daccord merci.
Après je suis plutot limité en prix et en place car je suis chez mes parents et je peux pas faire n'importe quoi malheureusement. Et quand il n'est pas à la maison il passe le week end chez mon copain.
Donc je pense laisser ma cage actuelle chez moi et avoir une cage à lapin chez mon copain pour le moment. Et bonne nouvelle, il y a longtemps il avait un lapin et il a gardé sa grande cage, donc dès le week end prochain, Monsieur aura une maison Secondaire ! ^^
J'ai aussi acheter un nouveau bac à litiere qui a l'air pas trop mal et haute surtout car bibi en a marre de ramassé les besoins mal visés qui passe à travers les barreaux Lol.

En tout cas vous confirmez bien que la cage à lapin est mieux que celle que j'ai actuellement.
Par contre, je trouve les barreaux supers larges, j'espere qu'il ne pourra pas passer à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty21/10/2013, 20:20

Il faut bien choisir la cage par contre, justement à cause de l'espacement des barreaux ! Et surtout, il faut faire attention qu'ils ne se déforment pas facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth mon petit chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth mon petit chou
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une nouvelle famille pour Seth
» Le petit ted
» Mon petit Gus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser