L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seth mon petit chou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty12/12/2013, 11:59

Monsieur a bien une cage "secondaire" chez mon copain avec un nouveau dodo en plus (c'est son noel) qui est convertible en tunnel que j'ai eu pour 3F6sous (6E exactement lol).

J'avais une petit question: Je vois sur les posts que normalement le Furet mange plus en Hiver pour faire ces stocks de graisse. Sauf que Seth, j'ai l'impression qu'il a moins d'appétit. Il mange toujours sa ration quotidienne (3 poussins) mais il se "jette" moins dessus, il prend le temps quoi.
Vous en pensez quoi, dois-je lui donné un supplément ?

Et absolument rien à voir, voici des photos que j'ai prise hier sur l'esplanade devant chez moi:

Seth mon petit chou - Page 3 Img_2010

Seth mon petit chou - Page 3 Img_2011

Seth mon petit chou - Page 3 Img_2012

Seth mon petit chou - Page 3 Img_2013

Seth mon petit chou - Page 3 Img_2014

Seth mon petit chou - Page 3 Img_2015

Seth mon petit chou - Page 3 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty12/12/2013, 12:36

Il est très beau, j'aime beaucoup la 1ère photo et l'avant dernière près de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty12/12/2013, 12:52

il est super beau ! il n'a pas froid quand tu le sors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty12/12/2013, 17:01

Et bien ça va, on va dire qu'il s'adapte^^, puis on était au soleil en milieu d'apres midi donc ça allait, mais on est pas rester lgtps, 20min
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty12/12/2013, 18:03

laisse le manger à son rythme !
tous les furets ne se goinfrent pas en hiver
mes 2 rats tommy et teddy, et boule, ne sont pas de gros mangeurs toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty13/12/2013, 00:26

Oh il est trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty13/12/2013, 00:29

Adorable.
Super tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty13/12/2013, 14:22

Je peux dire merci à mon téléphone. Parce que je n'ai plus d'appareil photo, j'espere pour noel! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty14/12/2013, 11:41

il est trop beau ! on sent bien la bete maltraiter  siffl01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty16/12/2013, 17:04

Merci pour vos messages :-D
Oui il est très malheureux lol. Il a surtout trop de papouille à son gout je suis sur, Mr n'est pas un grand Fan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty28/1/2014, 19:46

Dimanche, Seth a vomi et c'était pas beau à voir. En plus je devait m'absenter deux jours mais heureusement que Beekette et son copain étaient là, ils m'ont rassuré en me proposant de le garder. Il est resté actif, mangeait, buvait mais aujourd'hui en le ramenant à la maison il a vomi deux fois comme des glaires.
Donc je n'ai pas hésité, je suis allée voir ma véto et Seth a une gastro. Donc elle lui a donné un anti-vomitif et deux médicament pour calmer tout ça pendant 3 jours. Ce soir je vais lui donné le 1er en pipette, je sens que ça va etre comique, même si la quantité est super minime.
Il avait l'air un peu épuisé et depuis il dort.
J'étais juste en gros stress parce que c'etait plutot violent quand il a vomit... Fiou. Mais je vais le surveiller de très prés et le chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty28/1/2014, 20:11

Ah m***e c'est bizarre il n'a rien eu ici.. et les notres ne sont pas malades..
Bon j'espère que ça va aller et qu'il va vite guérir. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty28/1/2014, 21:13

Wé je sais, mais peut etre que vous ne l'avez pas vu car il se cache pour vomir sous le tapis. Et la je vais lui donner son premier médoc quand il sera réveiller, pas envie de le déranger le pôvre.
Et wé je vous tiendrez au jus
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty28/1/2014, 21:17

Oui peut-être, mais il était en pleine forme, hier soir il a fait une mega partie de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty28/1/2014, 21:49

ha oui ça j'en doute pas ^^. S'il avait était tout mou par contre ça aurai montrer un signe plus grave. Donc tant mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty28/1/2014, 22:36

le principal est qu'il a retrouvé du tonus !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty28/1/2014, 23:30

les miens sont tous sous kaopectat car ils ont tous la gastro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty30/1/2014, 13:28

Stef-Killer, ma véto ne pas pas prescrit le médicament que tu cites.
Hier et aujourd'hui Seth est très faible et refuse de manger. Je galere beaucoup à donner ces médicaments à la pipette et à se débattre comme ça il se fatigue encore plus.
Du coup, peut etre que j'en fais trop mais je sis super inquiete. C'est la 1er fois qu'il tombe malade et que je le vois aussi faible. Aujourd'hui c'est son 2eme jours avec médoc' et en fin de journée je rappelrais la véto pour lui donner des nouvelles et savoir si c'est normal. Il a quand même re-vomi tout à l'heure...
Cette apres midi je vais lui préparer une bouilli que je donnerais à la pipette, on verra bien comment il réagira.
Je me sens impuissante, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty30/1/2014, 13:30

Elle ne lui a pas fait de piqûre quand tu l'as amené ?
C'est chez quelle véto que tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty30/1/2014, 13:30

il a pas avalé un truc (occlusion ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty30/1/2014, 13:34

Quand la véto l'a osculté elle n'a pas repéré d'oclusion.
Mais en effet il avait avalé un truc en mousse samedi dernier mais l'a ejecté dans ces selles. Mais elle m'a dis de surveiller quand meme, on ne sait jamais s'il y a pas un petit morceaux qui reste. Donc la je suis avec Seth non stop.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty30/1/2014, 13:57

il doit rester un morceau !
va aux urgences de suite passer une echographie (à la radio, on ne voit rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty31/1/2014, 00:05

arff crotte
Je sais pas trop quoi te conseiller de plus...
Je te dis bon courage en tout cas, surveille le bien. Essaye de lui donner des trucs qu'il adore manger peut être.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty31/1/2014, 01:41

alors, des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty31/1/2014, 16:53

Je l'ai amener au véto, elle l'a garder et en faisant une radio à vue une oclusion intestinal. Elle l'a opéré et a pu lui enlever ce qui bloquait. Elle le garde jusqu'à samedi. Elle m'a dit qu'il y avait encore des risques de décés après l'opération sur les 7 jours suivants alors c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth mon petit chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth mon petit chou   Seth mon petit chou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth mon petit chou
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une nouvelle famille pour Seth
» Mon petit Gus :)
» Le petit ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser