L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baloo et Flash, mes petits monstres !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty12/11/2011, 00:16

vermifuge ! je ne penses pas que ce soit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty12/11/2011, 00:23

pas de vers dans les selles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty12/11/2011, 13:41

pauvre loulou , c'est bizarre ce comportement ! laisse pas trop trainer si il ny a pas d'amélioration quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty12/11/2011, 15:07

il me parait un peu mieux aujourd'hui, ça me plait pas de le voir comme ça, il est vraiment bizarre ... sinon sinon veto
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty12/11/2011, 15:58

oui, fais comme moi !
vaut mieux y aller pour rien que de leur découvrir une saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty12/11/2011, 17:33

oui c'est sure , ou trainer trop longtemps ( comme j'ai fait avec speed ) et que ça ne guérisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty12/11/2011, 21:02

Baloo est sorti de son dodo , il est beaucoup mieux le pèpère, plus la forme ! il se promène dans la maison et a un peu joué... c'est rassurant ! il a mangé un peu plus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty12/11/2011, 23:21

je cherche de l aide j ai un furet depuis peu et il me mord sans arret impossible de la câliner ni de jouer avec lui ça se termine tj par des morsures il est jeune il a 4 mois j ai essaye un peu tout ce qui est dit sur le sujet le prendre par la peux du coup lui dire non le punir dans sa cage le tenir sur le dos par le coup rien n y fait je trouve meme que c est de pire en pire pouvez vous me donner des conseil j ai tj revé d avoir un furet mais la ça tourne au cauchemar au point que je pense a m en séparer c est un sos que je lance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty12/11/2011, 23:47

heuuuu ! valerie rho02 t en separe pas ! il n a que 4mois ! le mien j avais la main en sang je ne savais pas mis prendre ! dés qu il mord une tapette sur le nez ! la peau du cou et une tapette sur les fesses en le fachant ! tu verra ! maintenant j ai une grosse creme il es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 00:11

Valerie44, Bonsoir

Tu n'es pas sur le bon post, il faudrais déjà que tu te presentes plus en detail sur le post de presentation ! et que tu exposes ton problème avec ton furet sur le post de "vos boules de poils !

Sinon pour repondre a ton probleme il faut du temps et de la patience pour eduquer un fufu, c'est tetu comme une mule ! mets un gant ça evitera les morsures, le punir oui, il te mords , une tapette sur son nez, ou mords le aussi pour lui montrer que toi aussi tu peux faire mal , montres lui que c'est toi le chef, le maitre ici, chacun sa façon et sa methode....les miens (2) ça était dure aussi au debut, aujourd'hui ce sont des amours !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 01:06

valérie 44 bonsoir
comme dit dany, tu n'es pas sur le bon post

présente toi et expose ton problème dans les discussions
tu vas trouver du monde pour te répondre
sache que j'ai 5 furets, qu'ils sont tous adorables, et qu'on est tous passés par là ou tu passes
ici, avec notre 1ere furette, ca a mis 2 bons mois, dont un avec des gants !
ensuite la confiance s'installe et ca roule !
tu vas y arriver, ne t'inquiètes pas
ne pas lâcher le morceau et être plus tétue que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 14:57

valérie 44 , on veut bien t'aider mais il faut que tu te présente un minimum quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 18:47

Baloo va bien, il a embêté son joli monde ! il a plus mangé aussi !je suis rassurée mais je le surveille, je voudrais qu'il reprenne un peu de poids par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 19:38

tant mieux ! c'est une excellente nouvelle dany
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 19:46

pareil pour alaska qui va un peu mieux mais qui me fait toujours des diarrhées
c'est pas difficile, on dirait qu'il a comme un ténia
il bouffe, mais il bouffe et MAIGRIT ! pas normal ca !

dany, caresse à mon baloo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 20:08

merci les filles ! caresses oui avec de gros bisous !
Baloo, est longiligne de nature mais je l'ai vu plus gros tout de même ! je sais , je vais le gaver comme une oie !! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 20:09

donne lui du canard ou du cheval
ca leur met un coup de fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 20:11

à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 20:14

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 20:17

surtout le cheval , ça donne des forces ! le canard c'est pour le faire grossir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 20:19

contente que ça aille mieux, tiens nous au courant de si il reprend du poids clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 20:20

gavage de coincoin et de cheval ! il va avoir une indigestion ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 20:21

ok ça va je vais lui en donner, demain je vais lui en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 20:21

pooka me manger un magret de canard tous les deux jours plus du barf maison ! c'est peut etre pour ça que mademoiselle a des rondeurs maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty13/11/2011, 20:25

heuuuu moi le magret je me le garde pour moi lol07 j ai pas les memes valeurs hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo et Flash, mes petits monstres !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» Mes monstres...
» Mes Monstres =)
» La maison de mes monstres
» toutouille et gandja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser