L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baloo et Flash, mes petits monstres !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty15/4/2009, 11:54

Baloo va super mieux, je suis rassurée ouf !! il est bien éveillé et s'amuse comme un fou fou05et fait des bêtises lol02 il mange normalement et là il faut qu'il reprenne du poids, il a bien maigri .
Il éternue un petit peu, il doit prendre ses médicaments encore 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty15/4/2009, 13:30

Très bonne nouvelle!!! Te voilà rassurée, je comprends.
Bonne fin de rétablissement à Baloo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty15/4/2009, 15:45

yes, une très bonne nouvelle cool05

pan04 plein de papouilles au poilu lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty15/4/2009, 15:50

nini a écrit:
Très bonne nouvelle!!! Te voilà rassurée, je comprends.
Bonne fin de rétablissement à Baloo.

Oui rassurée.
Je le surveille de près, je ne voudrais pas qu'il rechute il est assez fragile ce petit bonhomme. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty15/4/2009, 15:52

kekilla a écrit:
yes, une très bonne nouvelle cool05

pan04 plein de papouilles au poilu lol04

Je n'y manquerai pas bis06 bis06 bis06 bis06
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty15/4/2009, 21:21

contente pour lui, ma chérie
Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 0002006D






Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty16/4/2009, 13:43

contente et rassurée, dernier cachet demain et il aura droit à un week end cool !!! cool02
bis05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty16/4/2009, 14:03

bon, nouvelles rassurantes alors, tant mieux, là aussi

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty17/4/2009, 14:00

Baloo a pris son dernier médicament, il est en forme.

Photos prises il y a 3 semaines avant que Baloo soit tomber malade

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 377870a_lattaque_fufuscooky

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 744361les_freres_fufus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty17/4/2009, 23:17

cool que des bonnes nvlles tant mieux que toout rentre dans l'ordre cool04


jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty18/4/2009, 15:29

Guerit ouf, week end trop cool !!
Merci à vous tous bis05 et Bon week End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty18/4/2009, 16:22

hibys a écrit:
Baloo a pris son dernier médicament, il est en forme.

Photos prises il y a 3 semaines avant que Baloo soit tomber malade

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 377870a_lattaque_fufuscooky

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 744361les_freres_fufus

ah tiens, c'est comme chez moi, pour prendre une photo, faut les tenir... hi hi !

Contente que tout soit rentré dans l'ordre bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty18/4/2009, 19:09

Ah oui , ce sont des vrais asticots !!!!!!!!! toi aussi !!!!!! lol06
Merci bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty18/4/2009, 22:01

Super pour Baloo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty19/4/2009, 00:01

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty19/4/2009, 00:34

Merci merci02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty24/4/2009, 18:55

Baloo encore malade !! mal01
Ce matin j'ai constaté que Baloo avait sur le côté gauche entre la machoire et de l' oeil comme une boule , et dure au toucher, il était chaud et manque de tonus, encore fatigué. Malade la 1ère fois, j'ai pensé qu'il avait rechuté mais cette boule me faisait penser à un abcés, une infection , peut être au niveau des dents aussi bref....
J'ai pas cherché à comprendre , de suite Véto, verdict 40 ° de fièvre le pauvre mal02 !! et une belle infection, gros abcés.
Le véto m'a dit que cela peut venir de beaucoup de chose... et rebelotte 2 injections antibio et inflammatoire et demain c'est reparti pour 10 jours d'antibio en comprimés. Il pese que 1kg 150 il a pris 50 g depuis la derniere fois. Il a pas grossit de beaucoup, cela m'inquiéte quand même son poids.
Pendant son traitement, d'après le véto, il se peut que l'abcés se perce,dans ce cas il faudra bien sur nettoyer et désinfecter la plaie et ce serait déjà un bon signe.
Si c'est le cas contraire, que l'abcés est toujours présent voir augmenter de volume ou que Baloo ne va pas mieux d'ici lundi, il faudra que je le ramène chez le véto pour l'endormir pour percer cet abcés,le désinfecter en profondeur et aussi faire des prélèvements pour connaître la cause.
Je pense vous avoir tout dit sur mon petit Baloo,et je vous tiens au courant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty24/4/2009, 19:04

le pauvre il n'arrete pas , bon courage et tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty24/4/2009, 19:11

oh mince, décidemment c'est pas de chance, j'espère que ça va lui faire du bien les antibio et que ça se résorbera tout seul..
Bon courage pour lui donner les médocs, ça doit pas etre facile.
Tiens nous au jus stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty24/4/2009, 19:18

Merci Safira et kekilla
Pas de chance !! C'est vrai, cela fait 2 fois en l'espace de 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty24/4/2009, 20:26

ho le pauvre plein de pensée pour baloo love01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty24/4/2009, 21:09

Merci Mmeptikyky
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty24/4/2009, 21:50

danny, ma chérie
t'arrive t'il d'aller les promener dehors et en laisse
ne se serait il pas piquer avec quelque chose ,style cactus,
car si je me rapelle bien , vers chez toi, y'a que ca
ou a la maison
bon, prends en bien soin, je sais qu'avec vous,ca va aller, je te connais, t'es comme moi,
il a peut etre une carrie, rapelle toi chiffon, 2 dents pourries et un punaise d'abces sur la joue
courage, répare le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty25/4/2009, 10:21

Non Cathy il ne sors pas dehors surtout ou je suis , ça craint !! j'ai pensé à une bestiole mais laquelle ? les dents aussi y a d'autres causes aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty27/4/2009, 21:52

Des news de mon Bonhomme Baloo qui va mieux, la fièvre est tombée et l'abcés a diminué nettement. Il retrouve un peu de son énergie, mange et rejoue un peu avec son frère mais il éternue de nouveau !! Je verrai d'ici quelques jours son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo et Flash, mes petits monstres !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» Mes monstres...
» Mes Monstres =)
» La maison de mes monstres
» toutouille et gandja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser