L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baloo et Flash, mes petits monstres !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty27/4/2009, 22:07

je suis de coeur avec toi que ton monstre ce retablisse tres vite

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty27/4/2009, 23:25

Merci jeff pour ton soutien,ça me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty30/4/2009, 12:53

kikou dany

un joyeux anniversaire a baloo et flash ainsi que kahuet
comment va t'il ? ton baloo
tousse t'il encore, et son abcès, il est parti ?
gros bizous Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 000200C0





Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty30/4/2009, 13:20

stef-killer a écrit:
kikou dany

un joyeux anniversaire a baloo et flash ainsi que kahuet
comment va t'il ? ton baloo
tousse t'il encore, et son abcès, il est parti ?
gros bizous Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 000200C0





Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Sig


Bon anniversaire aux fufus !!!!!

Et bon rétablissement à Baloo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty30/4/2009, 17:07

Merci Cathy et Laurence
Joyeux Anniversaire à Kahuet fete07 c'est très touchant d'avoir pensé à eux , et oui 1 an déjà fete01

Baloo est toujours sous antibio, son abcés a diminué et va mieux, il retrouve la pêche et collectionne les bêtises fou07 mais il a toujours un peu tendance à tousser et à éternuer, donc il est sous surveillance le pèpère. Flash rien à dire il est en super forme.

bis02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty30/4/2009, 22:04

super danny, tant mieux pour lui
merci pour kahuet

maintenant, c'est moi qui est un abces sur la gencive, faut que j'aille voir mon véto hihi
Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 00020146






Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty30/4/2009, 23:28

stef-killer a écrit:
super danny, tant mieux pour lui
merci pour kahuet

maintenant, c'est moi qui est un abces sur la gencive, faut que j'aille voir mon véto hihi
Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 00020146





Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Sig

act08 Cathy a un abces !! hihi lol06 vite docteur c'est pour une urgence !!mdr06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty1/5/2009, 00:12

c'est bien qu'il aille mieux par contre s'il tousse encore ça craint un peu
c'est quoi comme litiere que tu utilises certaines son parfumée ou trop volatile ça peut leurs donner des crises d'eternument (comme chez l'humain le parfum pour l'ashme ) c'est juste une idée

mais surtout bon anniversaire a eux deux pleins de gratouilles fete02

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty1/5/2009, 11:31

lol03
jeffetjoe a écrit:
c'est bien qu'il aille mieux par contre s'il tousse encore ça craint un peu
c'est quoi comme litiere que tu utilises certaines son parfumée ou trop volatile ça peut leurs donner des crises d'eternument (comme chez l'humain le parfum pour l'ashme ) c'est juste une idée

mais surtout bon anniversaire a eux deux pleins de gratouilles fete02

jeff

Il a tendance encore un peu de tousser et ça me chiffonne !!! je surveille de près, son abces a bien diminué et il reste une toute petite boule... !

Ton idée est bienvenue , je n'utilise pas de litière car ils en ont jamais voulu au début ces phénomèmes, toujours à faire à côté ou à tout renverser lol04

Donc j'utilise le journal et l'a ça leur plait, à savoir pourquoi, sans doute pour lire les annonces !!!lol07
Pas de courant d'air non plus, peut être une allergie mais à quoi ?

Merci pour les gratouilles ils adorent ça !!lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty8/7/2009, 21:45

Un peu de news de mes monstres, depuis tout ce temps !
Baloo a retrouvé la pêche, son abces a joué les yoyos pendant longtemps mais aujourd'hui il a totalement disparu. Il est plus fragile, a plus la bougeotte, moins independant que son frère Flash qui est plus costaud ,et plus independant dès qu'il en a marre il va se coucher comme un grand et demande rien à personne, que Baloo ne veut jamais aller se coucher !! gr11

Sur les photos, Baloo et sa brosse à linge, c'est son joujou favori, il va toujours me la voler en douce et part la cacher en cavalant, peut être a t-il du linge à laver !! Par rapport à la taille de la brosse prise dans sa gueule, il a tout de même une sacrée force dans la mâchoire le monstre ! ce qui est marrant à le voir c'est quand il tente de la passer sous le meuble comme sur la photo ! mdr02

Flash tire la langue dans la poubelle et sur l'autre il fait sa toilette. Il n'a pas de joujou favori, mais il aime bien voler le bouchon du bidet et va le planquer aussi, c'est lourd aussi à tenir dans la machoire ! fou07

Les dernières photos, les frangins ensemble.
Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 349629ballobrosse

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 546960baloobrosse1

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 578778baloobrosse2


Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 193848Flash

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 925747Flash1

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 864002balooflash0509
Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 610128fufu2_0709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty8/7/2009, 21:51

Excellantes tes photos !!! j'adore qd il cache la brosse et la dernière photo aussi..
A croire qu'ils ont tous un pois chiche dans la tete pour tenter de tout ranger sous les meubles, sans se demander si ça va passer.. mdr ! mdr05

Contente d'apprendre que cette histoire d'abcé est terminée, une bonne chose de faite ! cool04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty8/7/2009, 21:59

ho les frangins de kahuet, Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 0002006C

sont trop cools sur la derniere
mon ptit baloo s'est rétablit, c'est Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 000201F6


thya vient de me voler le bouchon de l'evier de la salle de bain, il faut que je tire le meuble a casseroles, je suis sûre qu'il est encore derriere, mais qu'elles sont chiantes Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 000202F6



Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty8/7/2009, 23:02

super que tout soit rentrer dans l ordre
ils sont magnifiques !!!!
j adore la photo ou il cache la brosse sous le meuble
le pauvre il y met tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty9/7/2009, 19:24

Merci kekilla, stef et jeffetjoe

tout est rentré dans l'ordre pour Baloo, ils sont tétus comme des mules, et quand ils ont une idée dans la tête,lls en démordent pas !! fou07 Ils ont des cachettes de partout, la caverne Ali Baba !! mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty10/7/2009, 22:57

Ils sont très joli tes 2 furets. Les photo prouvent bien qu'un furet est très joueur.
J'adore aussi celle où il essaye de cacher la brosse lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty12/7/2009, 19:05

Merci Nini, c'est vrai que les fufus sont très joueurs et toujours à recherche de conneries !! fou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty19/11/2009, 17:54

Un peu de news de mes petits monstres qui sont en pleine forme, les conneries ils adorent ça !! Ils sont plus calins qu'avant...En ce moment nous sommes en travaux de réaménagement, il y en a de partout dans la maison alors ils s'éclatent à jouer à cache cache dans toutes les affaires mais pour les trouver et les attrapper ces deux là Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 867640 !! c'est un parcours de combattant ! Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 743343

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 650155Baloo_2

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 439014Flash

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 87088BalooFlash2
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty19/11/2009, 20:37

bonjour ma chérie
bien contentes que tes 2 saloperies soient plus calîns, car les piercings nez, avec eux, marre!!!!!
ils ont fait leurs poils d'hiver ? on dirait
biz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty19/11/2009, 20:59

salut poulette,
Oui pour le poil d'hiver,plus calins, et un peu plus calme qu'au début, là ça fait un moment qu'ils n'ont pas mordus !! mieux vaut ne pas parler trop vite ne sait on jamais avec ces gagas !! n'est ce pas Cathy ?
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty19/11/2009, 22:20

oui, j'adôôôre les mordasses Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 00020473 à tes monstres





Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty19/11/2009, 22:57

t'inquietes , ils savent déjà que cathy adorent ça les percings !! Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 867640
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty20/11/2009, 00:43

oui, mais à distance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty20/11/2009, 14:52

Par télépathie, tu connais pas encore !! Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 867640
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty20/11/2009, 17:01

quand est ce que vous venez voir les fauves
j'en ai un de plus depuis hier soir, loustic
je mettrai des photos ce soir
là il faut que je file a bordeaux
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty20/11/2009, 21:36

Je ne sais pas encore, trop tôt pour le dire.
Et de un !!
Il faut que je pense aussi a mesurer mes poilus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo et Flash, mes petits monstres !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits animaux
» Mes monstres...
» Mes Monstres =)
» La maison de mes monstres
» toutouille et gandja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser