L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baloo et Flash, mes petits monstres !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty4/2/2009, 00:08

super que tout ce soit bien passé maintenant ils vont prendre du poid tes petits malou fini les 1kg300 lol04
on as peser stitch il fait 1kg600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty4/2/2009, 17:29

jeffetjoe a écrit:
super que tout ce soit bien passé maintenant ils vont prendre du poid tes petits malou fini les 1kg300 lol04
on as peser stitch il fait 1kg600

Baloo et Flash sont en pleine forme,ils ont bien récupéré et dévore comme des lions !! Ils s'amusent beaucoup et finis les duels entre eux, c'est vraiment un soulagement ouf ! cool04
Je pense qu'ils vont reprendre du poids les pépères lol03
Stich est bien portant, je peserai à nouveau les miens la prochaine fois pour voir l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty8/2/2009, 11:33

Super que Baloo et Flash soient en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty8/2/2009, 13:53

Laurence a écrit:
Super que Baloo et Flash soient en forme !

Merci. En super forme, plus calme depuis la sterilisation ! OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty8/2/2009, 17:05

hibys a écrit:

Merci. En super forme, plus calme depuis la sterilisation ! OUF !

lol tu m'étonnes, ça doit te changer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty8/2/2009, 19:05

Oh oui, c'est le jour et la nuit !!!!!!!!! lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty8/2/2009, 23:03

Ah vivement que les bébés soient là alors ....pour que Guizmo soit plus calme !!!!!! act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty10/2/2009, 20:38

tu nous montreras des photos j ai hate de voir boutchoux act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty2/3/2009, 17:54

Voici quelques news de Baloo et Flash
Comme vous pouvez voir sur les photos ils sont toujours en pleine forme et n'arrêtent pas t'embêter leur copain Cooky, le souffre douleur !!! lol03 non, ils 'adorent tous, de plus Cooky les nargue aussi pour jouer cool11 En ce moment c'est la mue, alros bonjour les poils !!!

Cooky et Baloo Flash à l'attaque !
Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 617274fufuscooky2_200209
Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 954488fufuscooky200209
Baloo qui joue à la balle
Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 546fufu200209
Baloo prends son petit dejeuner !!Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 867547baloo_cbonlecafeaulait

Ils ont grossi il faut que je les pèse, je vous dirai leur poids ....
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty3/3/2009, 00:20

ce pauvre cookie, qu'est ce qu'il récolte avec tes deux monstres act17

je vois qu'ils sont aussi gros que leur frère kahuet, et aussi gourmands , lol

et c'est vraiment le même poil
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty3/3/2009, 17:50

Ah oui c'est la bonne entente mutuelle, cooky est très sociable avec tout le monde.
Ils sont gros , je les ai pas encore pesé car avec la balance de la maison c pas evident, ils font que devorer lol07 Ils ont de qui tenir lol05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty3/3/2009, 22:47

danny, je les pèse sur la balance de cuisine et c'est vrai que dès le 1er jour, ils se sont entendu avec le chien direct, c'est un amour cookie,
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty4/3/2009, 19:01

oui j'y est pensé mais celle que j'ai est foutue, je vais m'en reprendre une autre lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty9/4/2009, 15:24

Baloo est malade, depuis 2 jours je le sens pas bien. Il tousse, eternue beaucoup, les yeux larmoyants, le nez qui coule avec une croûte sur une narine, il est en léthargie...il est complètement abattu le pauvre et me fait de la peine. Il a mangé un peu mais sans plus trist02
Je l'ai emmené chez le véto ce matin, il m'a dit qu'il a les symptômes du coryza ,il m'a demandé bien sur si j'avais d'autres animaux qui aurait pu être en contact avec d'autres malades, porteur de cette maladie virale, ce n'est pas le cas de mon chien Cooky qui se porte à merveille et Flash péte la forme et n'ont pas été en contact avec d'autres animaux et je n'ai plus de chat.
Baloo a pu attraper aussi un coup de froid, le rhume ou bien la grippe car cela se transmet de l'homme au furet et vice et versa , et entre eux.
Mais le véto pense plutôt au coryza.
Il est le pauvre en quarantaine le temps qu'il reprenne des forces et pour ne pas non plus contaminer son frère Flash et son copain Cooky.
Baloo a eu 2 injections :antibiotique et inflammatoire , il a pas de temperature ,tant mieux. Il pese 1kg 2 , il a perdu un peu mais vu son état c'est normal .
Demain il aura la suite de son traitement par voie oral.
J'espère qu'il va vite se rétablir car franchement il me fait trop de peine . trist03
Je vous tiens au courant de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty10/4/2009, 02:16

Ma pauvre, eh ben il parait pas en forme mais courage avec la piqure il va aller mieux. Tiens nous informé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty10/4/2009, 10:37

mince, j'espère que ça va s'arranger..

N'hésites pas à lui proposer à manger un maximum de choses, car les croquettes ils les délaissent un peu qd ils sont malades, par contre, un oeuf, un bout de viande, parfois ça les tente plus, et c'est important qu'il mange pour reprendre des forces.
La mienne (Zia) est très caline qd elle est malade, c'est trop mimi, car d'habitude c'est une vraie pile électrique, et c'est là ou on se dit, qu'ils savent ce qu'on fait pour eux qd meme, ils sont reconnaissants, c'est mimi, mais c'est vrai que ça fait de la peine.

Allez, vivement qu'il aille mieux, prend bien soin de lui :) et tiens nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty10/4/2009, 11:56

rhoooo mon pauvre baloo, qu'est ce qu'il t'arrive
le coryza, effectivement ce sont les chats, pas les fufus
et quand ils l'ont, c'est à vie, (les chats), ils toussent comme s'ils avaient une pneumonie, du pus leur coule des narines et des yeux, tu te rapelle mon chat tipoune, il l'avait dès la naissance et me faisait 3 crises par an
dès qu'il avait une crise, véto, piqure et 2 jours après , finit
j'espere que ton véto ne se trompe pas, car tu n'as plus ton matou depuis un moment
comme tu dis, j'espere que ce n'est qu'un rhume
biz ma chérie Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 00020318

par contre, il n'est pas gros, kahuet 2 kg 200



Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty10/4/2009, 12:43

Merci à vous pour vos soutiens et conseils.
Il s'est levé un peu hier et à mangé peu.
Il a fait son tour de maison et est reparti ce coucher.
Ce matin il ne s'est pas levé quand j'étais là , d'habitude c'est le 1er à venir vers moi et à rester sur mes pieds alors je l'ai laissé un peu dormir . Avant de partir faire mes course je suis aller le revoir et je l'ai pris dans mes bras, il m'a regardé en baillant et a mangé des petits morceaux de crabes, il a pas voulu le bout de jambon.
A 11 h 00, je lui ai donnée ses medicaments, pas évident ,il a fait que gesticuler, il a fallu que Priscilla ma fille m'aide . Il aime pas ça du tout, berk !! et je le comprends !
Pauvre bête, il me fait de la peine .
Par rapport à hier il y a un petit mieux mais j'attends de voir avec les medicaments s il va se remettre d'aplomb sinon je le ramène chez le véto.

Oui Kekilla c'est vrai ils comprennent bien que l'on est aux petits soins pour eux, ils sont reconnaissants et ils leur manquent que la parole !
Cathy, lors de la stérilisation il faisait 1 kg 3 ,il a perdu 100g c'est pas un gros c'est sur par rapport à Kahuet.
J'espère qu'il va vite se retablir et reprendre du poil de la bête.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty10/4/2009, 14:41

Si tu veux une astuce, les cachets je les planque dans des raisins secs et je referme bien le raisin, au début ça fonctionne bien le fufu croit que c'est une bonne friandise :)
Bon après au bout du 3ième, ils comprennent le truc et virent le cachet ou ne veulent plus du raisin, lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty10/4/2009, 15:22

oui bonne astuce, je vais lui mettre dans un bout de crabe, ou dans un bout de banane il aime beaucoup mais en le surveillant sinon il va me le planquer sous un meuble pour sa réserve perso !! et là il mangera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty10/4/2009, 16:22

Baloo est bien à plat, le pauvre ! mais il s'est levé un peu tout à l'heure pour faire ses besoins,il a mangé quelques petits bouts de surimi et de banane, c'est déjà un peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty10/4/2009, 20:35

quoi ? il est gros kahuet ! Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 0002031F

bon, çà me fais pas marrer que mon ptit gros soit malade Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 00020344
prisci doit en etre malheureuse Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 00020074
j'espere que les médocs vont marcher , c'est qu'un rhume






Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty13/4/2009, 19:09

Voilà à nouveau des news de Baloo.
Il va mieux, il mange, boit et s'amuse un peu, il se fatigue vite et se recouche pour un gros dodo ! c'est déjà rassurant par rapport à la dernière fois. Difficile de donner les médicaments, c'est un vrai asticot !! mais il les a pris et ça lui a fait du bien.
Par contre il tousse et éternue encore, moins qu'au début donc je le surveille de près. Il a un peu maigri.
Je le ramène chez le véto si son état ne s'ameliore pas plus
Priscilla m'a beaucoup aidé pour le soigner , oui ça lui fait aussi de la peine.
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty14/4/2009, 21:10

oh la la !!! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty14/4/2009, 22:28

bon courage et tient nous au courant

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baloo et Flash, mes petits monstres !   Baloo et Flash, mes petits monstres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo et Flash, mes petits monstres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes monstres...
» Mes Monstres =)
» La maison de mes monstres
» mes petits animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser