L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma petite famille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty5/8/2010, 09:57

merci pourtant elle sont pas très très bien prises mais bon avec mon vieux APN qui date de l'ère préhistorique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty5/8/2010, 11:59

superbe photo, vraiement sympas la petite famille :)
qui c'est sur la derniere, on dirait un petit rat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty5/8/2010, 13:30

shana33 a écrit:
superbe photo, vraiement sympas la petite famille :)
qui c'est sur la derniere, on dirait un petit rat ;)

C'est pas un rat Ma petite famille - Page 5 15 c'est Plume Ma petite famille - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty5/8/2010, 13:52

je me doute bien que c'est pas un rat mais du coup sur la photo avec sa petite tete, elle ma fait penser à ange, ma ratte ;)
J'espere que tu ne la pas mal pris?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty5/8/2010, 18:57

elle est en train de manger une gélule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty5/8/2010, 19:05

n.c.


Dernière édition par CeSsY le 1/10/2010, 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty5/8/2010, 20:17

stef-killer a écrit:
elle est en train de manger une gélule ?

Je me suis dit la même chose en relevant les photo de l'APN mais non en fait c'est le bout de la baguette de hérisson qui un jouet de type canne à pèche pour chat. Ma petite famille - Page 5 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty6/8/2010, 12:04

très sympa tes photos , j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty8/8/2010, 01:40

ça fait du bien de revoir ma pupuce d'amour en train de jouer avec les tiens ^^
je vois qu'ils adorent ce hérisson.
fais attention que le bout rouge ne se détache pas et qu'ils ne l'avalent pas, une fois il s'est sorti et je l'ai refixé à fond mais pas collé (je n'avais pas de colle !)...
à très bientot (je t'envoie un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty29/10/2010, 12:15

Voici quelques nouvelles de Luffy et Shin. Ils s'entendent à merveille Shin le domine largement et est un peu brute mais ça va pas de séquelles sur Luffy XD

Luffy pèse 1kg250, il me fait une mue de la queue on dirait un rat ...
Shin pèse 1kg950, il a un poil magnifique et tres long mais il devient un peu jaunâtre (le rut approche) j'ai prévue de le faire implanté en Janvier ou Février.

Désolé pour les photos de Luffy mais il avait envie de faire le c*n donc dur à prendre ^^

Ma petite famille - Page 5 Dsc01640m
Ma petite famille - Page 5 Dsc01623d
Ma petite famille - Page 5 Dsc01624fx
Ma petite famille - Page 5 Dsc01628i
Ma petite famille - Page 5 Dsc01629yl
Ma petite famille - Page 5 Dsc01634a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty29/10/2010, 14:36

Ils sont magnifiques, j'aime bien la 1ere tres naturel !! et la derniere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty29/10/2010, 15:18

contente d'avoir des nouvelles du petit frère et de son oncle , les photos sont très belle et je suis heureuse de constater que Speed n'a que 50g de différence avec Shin ! le mien affiche fièrement 1.900kg sur la balance et vu tout ce qu'il mange je ne serais pas étonné qu'il prenne encore du poids . as tu des nouvelles de Plume et Kuéa ? je culpabilise a mort de ne pas avoir pu récupérer au moins Plume , c'est la maman de mon bébé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty29/10/2010, 15:43

Sont beaux tes bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty2/11/2010, 18:05

Super photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty4/11/2010, 12:47

Les filles vont bien elles sortent dans un parc dans le jardin. Plume a éte stérilisé et kuéa le sera le mois prochain.

J'ai eu quelques nouvelles de Fuego (alias Aquali) qui fait dans les 1kg880, une bonne pâte il est câlin suit sa maitresse partout, fait des bisous...
Bulbizarre fait environs 1kg900, tout va bien pour lui aussi, stérilisé la semaine dernière ça c'est bien passé 2H après la sorti du véto il sautait partout ...
Avec Speed à 1kg900 et Shin à 1kg950 je suis fière et contente qu'ils se portent tous bien et que se ne soient pas des demi-portions XD. Les bibous ont eu 7 mois aujourd'hui !! <3

Chez moi j'ai séparé les mâles car Shin s'en prend un peu trop à Luffy (début du rut) il dégage une odeur de Bouc pas frais ... je le ferais implanté en Janvier à moins que l'on ne tienne plus et qu'on le fasse en Décembre on verra.
Depuis que Luffy est seul il ne veut plus toucher aux pioux dans sa cage donc je l'ai remis aux croquettes -_- ... Et il les dévorent ...
Il cherche Shin en passant de hamac en hamac, je ne sais pas s'il se sent seul ...
Mais quand je les lâche c'est une grosse partie de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty4/11/2010, 16:13

contente que tout se passe bien pour les filles et pour les frères de Speed ! pauvre Luffy , il doit se sentir seul , gros bisous pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty20/11/2010, 14:09

C'est triste que ce matin je passe sur le forum.

Kana ma chatte nous a quitté.
Cela faisait 1 semaine environs qu'elle ne mangeait plus beaucoup et vomissait, puis hier en la voyant marcher de travers, on voyait qu'elle avait du mal à avancer droit. Je l'ai emmené au véto qui nous a dit qu'elle était en hypothermie et très déshydratée, il l'a gardé pour la nuit sous perfusion mais ce matin elle reste extrêmement faible et vomis sans arrêt. Il a fait quelques examens elle a une insuffisance rénales grave ....
Donc j'ai du prendre la décision de l'endormir ...


Je l'ai eu car je voulais avoir un chat pour la première fois en effet mes parents détestant les chats donc je n'ai jamais pu en avoir un . Donc après avoir pris mon appart je me suis mise en quête d'un minou! Lecture des annonces chez les vétos du coin et hop je rencontre une vielle dame qui me donne la boule de poil en me disant que sa chatte les a fait dehors au fond du jardin en bordure du champs de mais. Elle me la met dans un carton en me disant que je devrait l'apprivoisé!
Je pigeait pas ce qu'elle voulait dire et n'ayant jamais eu de chat ...
En rentrant chez moi en effet même si elle n'avait que 2 mois elle m'a déchiqueté les mains, en plus de ma chienne ayant aussi 2 mois qui voulait jouer avec elle je vous explique pas la catastrophe ... Mais a force de persévérance, au bout de quelques mois elle a compris que les caresses ça fait pas mal ...
Elle n'a jamais était très câline mais elle n'était jamais très loin lovait dans un coin dans le salon en journée et dans la chambre avec nous la nuit.
Quand elle a eu 1 an et demi elle nous a fait une portée dont on a gardé 1 chaton Sinsé qu'elle a allaité a peine 1 semaine ... donc corvée bibi pour sauver le chat qui est toujours avec nous et se porte bien aujourd'hui! Puis après ses bébés on l'a faite stériliser.
Apress elle a mené une vie tranquille avec nous jusqu'à aujourd'hui. Elle ne sortait jamais, n'a jamais était malade jusque là. A toujours gardé son caractère spéciale mi-sauvage/mi-câline.
Elle me manque c'était mon premier chat elle avait presque 9 ans.
Ma petite famille - Page 5 155352_177430105601335_100000030411002_626757_806361_n
Ma petite famille - Page 5 149059_177430168934662_100000030411002_626759_6644453_n

Voilà je n'arrête pas de pleurer ...
J'espère que l'année prochaine sera meilleur pour nous tous car cette année je trouve a été plutôt dur pour nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty20/11/2010, 14:46

courage à toi !
j'ai aussi perdu ma minette cette année au même age que la tienne
ils font tant parti de la famille, que quand on les perd, on a l'impression d'avoir perdu un membre à part entière
désolée pour elle et toi !
bizous bye02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty20/11/2010, 15:15

je suis vraiment triste pour vous tous et ta superbe chatte . moi aussi j'ai perdu mon bébé car ses reins ne fonctionnait plus et tout ça en même pas deux jours ! la douleur est toujours là et la nuit je rêve toujours de lui et de sa petite sœur qui est tombée du balcon . ca fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty20/11/2010, 20:40

Sincèrement désolée pour ta minette , courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty20/11/2010, 22:45

Je suis vraiment désolée pour toi & ça me donne un pincement au coeur car ça fait 1 mois 1/2 que j'ai perdu ma petite vickie trist02
Courage, C'est sure qu'ils font parti de la famille, moi je l'ai eu avant de connaître mon mari à un moment de ma vie où je n'était pas trop bien & là j'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille. En plus nous on ne sait même pas si elle est morte ou pas car on suppose qu'elle s'est enfuit à la suite d'un cambriolage pendant nos vacances en métropole!!!!
Ma petite famille - Page 5 Untitl11
Désolé elle est en petite. En tout cas remet toi bien Negumi mais c'est kler que ça va être long trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty15/12/2010, 01:33

Alors je vous présente Neko que l'on a trouvé il y a déjà 2 mois dans la rue tout perdu il est venu direct pas sauvage pour un sous.
Quand on l'a trouvé plein de puces 1kg450:
Ma petite famille - Page 5 10_20110
Nous avons fait le tour des voisins, mis des petites annonces pour trouver ses proprios mais rien...
8 jours après et 1 kg de plus!!
Ma petite famille - Page 5 10_20111
Ma petite famille - Page 5 10_20112
Sans contact d'éventuels proprios qui auraient perdu leur chat nous avons poser des annonces pour lui trouver une nouvelle maison mais en vain, puis le 20 novembre notre chatte Kana nous quitte.
Âpres moult demandes de ma fille et réflexions sur ce petit minou avec des manies spéciales ... nous avons décider de le garder.
Photos d'il y a 3 jours il fait actuellement 3kg540:
Ma petite famille - Page 5 12_20113
Ma petite famille - Page 5 12_20114
Il est tres gentil, il suffit de le regarder pour qu'il ronronne ^^ et pousse un petit "mrrou" à chaque fois qu'il pose une pâte parterre comme un fufu qui "pout pout" en se promenant lui il "mrrou mrrou" pas besoin de clochette pour savoir où il est XD.
Il arrive en courant des qu'on l'appelle et me suit partout même au toilette comme un chien. Il partage les pioux de Shin, j'avais pas vu son manège au début , il piquait les poussins dans la cage au travers des barreaux, je pense que c'est comme ça qu'il a pris 1Kg en une semaine...
Par contre c'est un voleur qui pique tout ce qu'il trouve rigolo, mes clés, des barbies, petits poneys, rouleau de papier toilette, kiwi, téléphone portable. Il prend tout ce qu'il peut dans sa gueule est va le planquer derrière le canapé.


Pour changer de sujet voici quelques photos de Shin et Luffy:
Luffy qui n'arrête pas de venir sniffer l'apn...
Ma petite famille - Page 5 Dscf0010
Et Shin qui ne veut pas rester tranquille ^^
Ma petite famille - Page 5 Dscf0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty16/12/2010, 16:40

Neko a bien changé c'est fou!!! LEs poussins lui ont fait du bien clino02
Quand tu décris ses habitudes avec toi ça me fait pensé à ma pauvre Vickie a qui l'on pense tjs!!
Tes fures sont mignons aussi mais j'ai tjs une préférence pour Shin love03 On dirait mon Diwal
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty16/12/2010, 19:21

c'est vrai qu'il y a une truffe de ressemblance ! Ma petite famille - Page 5 0002005F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty20/12/2010, 21:12

fait attention car bientot neko sera obèse et mes chats aussi attrape les poussins dans la nation , donc j'en sort un peu + du congélateur pour ses goulus de petit chats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite famille
» ma petite famille
» ma new petite famille.
» toute la famille
» Furetons cherche une petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser