L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Choix de croquette.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty3/1/2013, 17:58

Hola.

Depuis la rentrée et la reprise du boulot, je n'ai plus la possibilité de donner des poussins à mes furettes plusieurs fois par jours. Du coup la viande prends une couleur bizarre ce qui ne me rassure pas et l'odeur en rentrant est juste épouvantable. Parfois elles laissent l'assiette sans y toucher toute la journée.
La nuit elles me réveillent pour avoir à manger.
J'ai tenté de leur mettre plus de viande, mais passé un certain temps elles n'ont plus trop envie d'y toucher il semblerait.

Étant donné qu'elles ne mangent pas les poussins entiers (elles jouent un long moment avec dans la litière avant de manger, on fait mieux niveau hygiène) je dois leur mixer, ce qui ne participe pas forcément à la conservation de la viande.

J'ai donc le projet de passer aux croquettes pour la journée et leur donner du poussin une fois par jour.
Cependant je ne veux pas leur donner n'importe quoi et je souhaite donc quelques avis.
J'ai repéré une marque sur zooplus avec une quantité de viande qui me semble intéressante (67%).

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/applaws_croquettes_chat/applaws_chaton/136590#feedingGuide

Avez vous des retours sur cette variété de croquette ?
Peut-être une marque en particulier à me proposer ?

Merci pour vos conseils ! ;)


Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty3/1/2013, 21:27

Moi je te conseille celles-ci
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_furet/nourriture_furet_totally_ferret/35857
Elles sont très bien et le prix n'est pas excessif si tu en prends en grande quantité, parfois ils font des promos pour les 15kg (et vu que c'est dans deux poches différentes, pas de soucis pour les conserver).
Ma petite furette est nourris quasi qu'avec celles-ci, avec un peu de poulet à côté, et elle en raffole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty3/1/2013, 21:52

moi je donne de zooplus CRISPY pellet ferrets special furets ! pardon mais je ne sais pas mettre la photo ! c est nouveau et ils adorent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty4/1/2013, 00:08

+1 pour les totally furet et je les trouve chez A....is
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty4/1/2013, 00:29

Pourquoi avez vous fait ce choix ?

Les Totally Ferret dans la composition je vois que c'est essentiellement à base de 'farine'.
Dans les Applaws il y a beaucoup de "viande de poulet déshydratée". De la farine donc ?

Après, j'ai vu ça : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/orijen_croquettes_chat/44452#composition

Avec un peu moins de viande en % mais de la viande fraiche qui entre dans la composition.

Sur leur emballage ils parlent de 80% Applaws et Orijen. Ils comptent peut-être les œufs et les huiles ... :/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty4/1/2013, 00:56

Car on m'a toujours dit qu'il fallait en 35 et 40% de protéines et que j'ai été conseillée par des veto. J'en suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty4/1/2013, 12:43

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_furet/nourriture_furet_versele_laga/161645

ancien emballage Choix de croquette. P1030510

mem si c'est croquettes ne conviennent pas a tous ,sont critiquer ici , ils en rafolent, en complément du mixte volaille , apres chacun fais comme bon lui semble etre bien pour son /ses furet(s)

ici aussi le mixte toune sa arrive quand j'en donne trop , je donne le matin et ce qui n'est pas manger je l'enleve le soir et je redonne le lendemain matin , sa évite , que sa pu , que sa toune .
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty4/1/2013, 19:46

Dans celles-ci http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/orijen_croquettes_chat/44452#composition, il y a beaucoup de fruits et légumes inutiles aux furets.
Si je peux te donner un conseil, évite les croquettes pour chats, il y a beaucoup de choses qui ne servent à rien dedans. Et méfie toi de celles spéciales furets, ils y mettent également beaucoup de choses inutiles (comme fruits et légumes, cendre, etc)
Mounette, les tiennes sont critiquées à cause de ça.
Après c'est toi qui décide Hulryc, on te donne notre avis ^^

Par contre, avant d'en acheter une grosse quantité, je te conseille d'en acheter un petit paquet pour qu'ils puissent les gouter, cela t'évitera de te retrouver avec 7kg de croquettes sur les bras s'ils ne les aiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty4/1/2013, 19:54

Je suis parti sur les croquettes pour chat car beaucoup de sujet conseillent ces deux marques (Applaws et Orijen) dans leur format pour chaton.
Les croquettes pour furet ont l'air avoir moins de viande, moins de protéine dans leur composition.
Qu'est ce qui fait la composition de l'autre partie de la croquette ?
Des légumes/fruit ? De la m***e ? C'est vraiment pas clair leur composition.

Vraiment dur de choisir quelque chose de bien parmi toutes ces marques ...
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty4/1/2013, 21:02

Bonjour Hulric, pour les croquettes il faut au moins 35/40 % de protéine
il y a la marque du " berger allemand qui court" avec Ki****36 chaton en supermarché,véto ou animalerie
Animalerie : Fe**et pro ou fe**t complete
en supermarché : pur**a one chaton (sachet rose)

Choix de croquette. Kitten10Choix de croquette. Index10
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty4/1/2013, 21:09

Moi perso ils tournent tous au totally ferret. C'est des très bonne croquettes faite pour furet. Si tut trouve qu'elles n'ont pas assez de protéine tu as la versione fureton :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_furet/nourriture_furet_totally_ferret/35856#composition

Je rappel au passage que de commander en cliquant sur la bannière de notre partenaire nous rapporte un peu d'argent, cela permet d'aider nos petite bêtes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty5/1/2013, 16:53

+1 avec fabien ! si croquette , mieux vaut les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty5/1/2013, 17:48

Idem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty5/1/2013, 18:06

je vais peut etre commender celle de fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty5/1/2013, 18:18

Tu verras tu en seras ravis mais chez an....is ça sera moins cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty5/1/2013, 18:21

ok le magasin c anima*is
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty5/1/2013, 18:23

parsque j'en ai un sur brest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty5/1/2013, 18:40

Oui tu as les frais de port en moins ;) moi j'achète que chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty5/1/2013, 18:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de croquette. Empty
MessageSujet: Re: Choix de croquette.   Choix de croquette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de croquette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquette -> Viande
» "Initiation croquette"
» Dilemme croquette
» barf , croquette ou les deux
» Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser