L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 13:59

Que penser vous des croquettes pour chaton fri*kies junior ? Mes loulous ne veule rien d'autre comme croquettes que c'elle la croquette furet il en mange une ou deux et les laisse à déjà essayer 3marques mais veulent toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 14:28

Moi ma furette de 8ans ne mange que ça et ne veut que ça
mais les autres son aux totally ferr*t et pioux
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 14:29

Je crois qu'elles ne sont pas super pour les furets mais s'ils ne mangent que ça, ça va être problématique pour les changer ^^
Est-ce que tu as essayer de leur mélanger plusieurs marques de croquettes ? Cathy fait comme ça pour ses petites, et ça fonctionne bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 14:36

Ben moi ils veulent que ces croquettes après normalement il manger du Barf tous les jours , mais depuis la grossesse j'évite de trop manipulé la viande cru donc ils en on que de temps en temps maintenant . La il mange quelque une pour furet donc je sais pas si je re tente d'acheter pour furet ou si ces croquettes la suffisent , car en plus ma lola qui a 8ans les junior elle les préfère car elle arrive mieu a les manger je pence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 14:40

Moi c'est ce que je fais avec pepette je mélange les totally avec les junior et ça marche bien ça lui permis de prendre du poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 14:41

La sa fait plus d'un an qu'ils mangent celle la , mais si ces pas bon pour eux je voulais changé et leur prendre plusieurs marque furet et les mélanger mais avant ils était déjà aux croqu fufu exil d'aller que je change de marque souvent car ils en voulaient plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 14:42

* et il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 14:44

Les totally sont super bien et ils les aiment car elle sont pas très grosse les miens j'ai eu aucun problème pour la transition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 14:48

Je vais essayer alors j'ai jamais trouver cette marque tu la prend par internet on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 14:52

oui sur internet , elles sont génial mais coute relativement cher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 15:13

Quelqu'un connaît un site bien ? Ou je pourrait en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 15:18

wanimo ils sont bien
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 15:19

Bien sur : notre partenaire :
http://www.zooplus.fr/home/+10pro_fr/partner/zap67828

En achetant chez eux ils nous reversent un peu d'argent en fonction des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 15:21

Nanouu ! On a un partenariat avec zooplus donc si vous achetez des affaires en ligne autant passé par eux. Ils nous reversent un peu d'argent chaque mois en fonction du total des commande. Faut passer par le lien en haut ou cliquer ici :
http://www.zooplus.fr/home/+10pro_fr/partner/zap67828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 15:22

Ok merci je vais regarder tous ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 15:32

Et sinon je voulait savoir toute nourriture pour furet son bonne ou il y a des marque à éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 16:25

désolé fabien je savais pas . amandine , elles sont quasiment toute a éviter sauf les totally ferret
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 16:29

Oui Zo*plus sont très bien, les commandes arrivent rapidement en plus :)

+1 avec Nanouu, toutes celles qui contiennent beaucoup de cendres, de légumes, etc.
En gros quasi toutes celles que tu trouvent en magasins, et une grosse partie de celles que tu trouves sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 16:55

Moi je commende chez notre partenaire et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 17:37

de toutes façons ! dis toi bien que même si tu achètes des croquettes que tes furets n'ont pas l'habitude de manger,
ils ne se laisseront pas mourir de faim, et finiront par y aller tout seul dans 2 ou 3 jours
tu pensais qu'ils allaient se laisser mourir de faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 18:22

Ben le fri*kies je rmpli la gamelle tousles jours je passe le paquet dans la semaine quand ces de la nourriture pour furet il en mange une 2-3 croquettes par jour au bout de la semaine la gamelle es toujours pas manger donc ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 18:24

mets que ca et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 19:15

Moi j'utilise Tota...y Fe...t et elles sont super pour nos loulou. Maintenant suis passée la même marque en sénior et elles sont plus molles pour nos vieux clino02
Moi je ne commande pas sur le net chez notre partenaire car chez ani...s elles sont moins cher et sans frais de port clino02
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 21:41

Après ça dépend où tu habites, car à Bordeaux il y en a pas dans tous les an*malis et il me semble bien que la fois où j'en ai vu elles étaient plus chères :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty4/3/2013, 23:38

donner de la qualité à son furet est important pour sa santé
ils sont trop fragiles des intestins , en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,    Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous des croquette fri*kies junior ?,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Initiation croquette"
» Dilemme croquette
» Choix de croquette.
» Croquette -> Viande
» barf , croquette ou les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser