L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty12/1/2011, 18:57

Alors c'est pour quand le prochain? (bah oui j'ai un nouvel objectif sur l'appareil a mettre a l'épreuve sur les monstres :) )


ÉDITION :
Dimanche 30 Janvier 2011 à partir de 14H00 Ouvert à tous!

- rocade sotie 17 a gauche direction thouars , c'est toujours tout droit ,
- a 150 mètre il y a un rond point , c'est encore tout droit sur encore 200 mètre
- sur le droite vous verrez un magasin LI.L , vous tournez a droite comme si vous y alliez mais au lieu de rentrer sur le parking vous continuez la route
- le parking est juste après le virage sous des pins parasol immense ! en face il y a un tout petit hôpital !

sinon il y a aussi une entrée du coté du centre hippique de pacaris mais juste en face ,le parc de ce coté fait parti de villenave d'ornon , le parking est immense .

L'adresse et le nom exacte sont : Le parc de Sourreil, chemin de Leysotte à Talence .


Dernière édition par Negumi le 20/1/2011, 15:18, édité 2 fois (Raison : Indiquer les infos sur le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty12/1/2011, 19:01

tant qu'il pleut , tu peux oublier .... fboude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty12/1/2011, 20:22

On est pas en bretagne non plus, ça a beau etre la fin de l'hiver, il pleut pas tout les jours :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty12/1/2011, 20:25

en ce moment souvent quand même , donc c'est dur a prévoir a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 16:34

vu le super temps qu'il fait en ce moment je propose a qui veut un rassemblement le week end du 30 janvier . si quelqu'un est intéresser ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 16:36

pour moi y pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 16:37

Je suis ok!

(j'ai mis à jour le sujet pour que ça soit plus "attractif" :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 16:53

merkkiiii
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 18:48

pourquoi pas !
on sait que le café laisse entrer les animaux Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence 00020456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 18:54

je penser a un autre parc en faite ou les chiens sont interdit juste a coté de chez moi , c'est sympa car il y a des poules et des lapins partout en liberté .....avec nos fufus ça pourrait faire une bonne partie de chasse ..... hehe03 je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 19:11

yes =) si il fait beau temps j'y serai avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 19:14

c'est juste derrière le li.l de Talence thouars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 19:25

et on y facilement en tram?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 20:07

je sais pas , je prends pas le tram bye02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 20:21

ça m'intéresserais de venir, c'est ouvert a tout le monde? Mais je serais que au dernier moment si je peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 20:33

c'est pour tous les gens qui veulent venir voir nos boule de poils :))))) cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 22:47

J'espere que je pourrais, puis comme ça je pourrais voir d'autre furet et de même pour mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty19/1/2011, 22:56

et oui c'est cool ces rassemblements , ça permet de créer des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty20/1/2011, 02:31

Bonsoir,
J'aimerais beaucoup venir, mais c'est ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty20/1/2011, 12:09

rocade sotie 17 a gauche direction thouars , c'est toujours tout droit , a 150 mètre il y a un rond point , c'est encore tout droit sur encore 200 mètre et sur le droite vous verrez un magasin LI.L , vous tournez a droite comme si vous y alliez mais au lieu de rentrer sur le parking vous continuez la route et le parking est juste après le virage sous des pins parasol immense ! en face il y a un tout petit hôpital ! sinon il y a aussi une entrée du coté du centre hippique de pacaris mais juste en face ,le parc de ce coté fait parti de villenave d'ornon , le parking est immense .l'adresse et le nom exacte c'est : Le parc de Sourreil, chemin de Leysotte ,talence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty20/1/2011, 12:22

je propose le rendez vous a 14h00 pendant qu'il faut "chaud" et qu'il y a du soleil devant l'entrée coté LI;L . maintenant combien seront nous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty20/1/2011, 12:23

Est-ce qu'il y a de quoi s'abriter "au cas ou" ?

Car c'est un des avantages de jardin public (en plus du tram pour les non motorisé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty20/1/2011, 12:25

Je serais peut-être de la partie si vous voulez bien de moi lol03 ^^

Mais ce serait le samedi ou le dimanche??? (Pour voir en fonction des bus girondins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty20/1/2011, 12:26

j y serai mais je connais pas du tous!!! je dot savoir si on peux aller en tram ou a pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty20/1/2011, 12:32

oui il y a de quoi s'abriter en plein milieu du parc . ca sera dimanche 30 /01 . et il y a le tram jusqu'à talence et après bus jusqu'à thouars mais franchement le mieux pour toi c'est que quelqu'un se propose de venir te chercher a la gare ca sera plus simple . moi , je peux pas , j'ai plus de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Juillet/Aout?
» La Balade de Quinzaine au Jardin Public (Bordeaux)
» RASSEMBLEMENT DIMANCHE 25 septembre
» Prochain rassemblement?
» Rassemblement barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser