L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty26/1/2011, 17:31

Merci :) Oui, Jingle est adorable, c'est un gros flemmard qui s'prends pas pour une souris =) Et bien je serais présente pour le rassemblement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty26/1/2011, 19:12

avant de partir, nanouu,
moi la dame passe a 14h30, pour paprika, je compte 1 h
je te telephonerai pour savoir ce qu'il vous manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty26/1/2011, 19:23

cathy , j'ai plus de portable appel Audrey plutôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty26/1/2011, 19:48

burningdog a écrit:
myfuret33 a écrit:
oki !!!
mais ca nous dit pas ou on se rejoint mdr

entre l'arbre 42 et le caillou 21 ange03

Heu le juju là !! c'est fini les conneries car je te signale que nous les filles ont est pas des poules mouillées, c'est pas parce qu'il y a un peu de vent qu'on ne viens pas mdr05 alors tu viens ?

Oki pour le Lidl je sais pas ou il est mais je vais trouver lol meu03

Heu faut pas que j'oubli mon tel aussi mdr fou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty26/1/2011, 20:05

et oui audrey , c'est toi qui va faire le lien entre nous et cathy ....et julien ont t'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty26/1/2011, 20:46

ouai nanou !!!! fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty26/1/2011, 21:37

myfuret33 a écrit:

Heu le juju là !! c'est fini les conneries car je te signale que nous les filles ont est pas des poules mouillées, c'est pas parce qu'il y a un peu de vent qu'on ne viens pas mdr05 alors tu viens ?

Oki pour le Lidl je sais pas ou il est mais je vais trouver lol meu03

Heu faut pas que j'oubli mon tel aussi mdr fou07

Bah ça dépendra de la météo du jour :P

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty26/1/2011, 23:30

Oki pour le Lidl je sais pas ou il est mais je vais trouver lol

audrey, quand tu pars direction la rocade sortie 17, quand tu as passé la statue du pompier en fer, tu vas en face a l'autre rond point et tu tournes à droite
le lidl est sur ta droite de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty27/1/2011, 22:48

ah oki ben c'est a 2 min de chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty28/1/2011, 00:33

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty29/1/2011, 15:34

je ne serai pas parmis vous.
j ai une visite demain pour salomé la dalmatienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty29/1/2011, 23:10

C'est mort, le padre a "encore" péter son câble...enfin bref, je pourrais pas venir et malgrés l'intérêt physique de l'exercice, je me vois mal venir à pied...

Enfin bon, bonne aprem à celles qui seront présentes et gratouilles aux fufus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty30/1/2011, 13:14

Bon ben j'attend avec impatience le rdv lol
En attendant j'ai pris cahouette à la maison ou elle est en total liberté dans le salon uniquement lol et elle s'éclate et moi je range derrière elle lol

Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 111
Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 510
Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 610


Dernière édition par myfuret33 le 30/1/2011, 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty30/1/2011, 13:17

je ss degoute de ne pas venir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty30/1/2011, 13:57

la-loca a écrit:
je me vois mal venir à pied...

ya le vélo sinon pour gagner du temps pan05 (aie, pas taper!)

Sinon si ça tient toujours et qu'il pleut pas, j'passerai avec le monstre et mes parents qui sont sur bordeaux et veulent voir les autres poilus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty30/1/2011, 14:26

moi je dit a dans 1 heure et demi les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty30/1/2011, 14:41

oui oui oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty31/1/2011, 14:07

alors cette rencontre?? On veux des photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty31/1/2011, 14:11

superrrr bien il me tarde de voir les photos :) j'éspère que tu viendra a la prochaine stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty31/1/2011, 14:21

j'espere aussi, ca ete une bonne journee car salomé ete adopte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty31/1/2011, 15:24

stephanie47 a écrit:
j'espere aussi, ca ete une bonne journee car salomé ete adopte


cool11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty31/1/2011, 20:37

désolé mais je n'arrive pas a poster mes photos car mon ordinateur n'arrête pas de beuger ! je vais emprunter l'ordi portable de ma fille quand elle sera rentré du travail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty1/2/2011, 12:38

Désolée, j'ai un peu loupé la balade trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty1/2/2011, 12:54

ne t'inquiète pas tu n'étais pas la seule ......mais j'avoue que c'était vraiment génial ! on sait tous amusé comme des fous a courir après nos poilus qui se faisaient la belle ....! bon j'avoue surtout les miens et ceux de Neha ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence   Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement du Dimanche 30 Janvier -> Parc de Talence
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Juillet/Aout?
» La Balade de Quinzaine au Jardin Public (Bordeaux)
» RASSEMBLEMENT DIMANCHE 25 septembre
» Prochain rassemblement?
» Rassemblement barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser